Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Monster classic ou insider en remplacement de mon inferno

Dimanche 08 Juin 2008 10:09

j'ai posté un sujet il y a un mois et pour savoir comment remplacer mon inferno pour un jeu a mi-distance et en contre-attaque eyt bloc cd
mais voila maintenant mon probleme
j'hesite entre l'insider qui a l'air vraiment très bien et le nouveau picot du doc le MONSTER CLASSIC .
merci d'avance pour vos avis d'expert
cordialement pierre Émoticône

Dimanche 08 Juin 2008 10:36

Sur le forum, 33 membres ont choisi l'Insider et 0 le Monster Classic.
Message modifié 5 fois, dernière modification Mercredi 11 Juin 2008 18:46 par Capoblanco
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 08 Juin 2008 13:11

Citation de Capoblanco :
Sur le forum, 23 membres ont choisi l'Insider et 0 le Monster Classic.

Faut il faire comme les moutons ? prendre la plaque que tout le monde a pris ? ou la plaque qui convient le mieu à son jeu ?

Quel est ton jeu ? comment te sers tu de ton inferno ? Que recherches tu comme qualité pour ton prochain picot ? As-tu deja essayé un picot rugueux ?

Dimanche 08 Juin 2008 18:59

je joue a mi distance en coupe avec l'inferno et en bloc ou top cd
je recherche un picot peu adhérent car je ne sais pas bien coupé du revers
merci de vos conseils

Dimanche 08 Juin 2008 23:07

L'Insider est manifestement le moins adhérent des picots longs du marché.

Lundi 09 Juin 2008 09:36

Citation de weixing88 :
j'ai posté un sujet il y a un mois et pour savoir comment remplacer mon inferno pour un jeu a mi-distance et en contre-attaque eyt bloc cd
mais voila maintenant mon probleme
j'hesite entre l'insider qui a l'air vraiment très bien et le nouveau picot du doc le MONSTER CLASSIC .
merci d'avance pour vos avis d'expert
cordialement pierre Émoticône

Pour info, Neubauer conseille son nouvel anti (le Gorilla) pour remplacer l'Inferno.

Voir son site : www.drneubauer.com
Sapientia est ars vivendi.

Lundi 09 Juin 2008 10:19

oui d'accord mais je veux rester avec un picot long et pas un anti mais merci quand même.
Émoticône Émoticône

Lundi 09 Juin 2008 10:29

et un curl p1-r vous en pensez quoi ?

Lundi 09 Juin 2008 10:31

Ca inverse pas des masses tu ne trouvera rien a part les anti du doc ou l'insider. Sinon va voir le diamant rubrique matériel un utilisateur du inferno donne son avis
Message modifié 4 fois, dernière modification Lundi 09 Juin 2008 10:44 par yann00

Lundi 09 Juin 2008 17:44

Citation de Joël :
Pour info, Neubauer conseille son nouvel anti (le Gorilla) pour remplacer l'Inferno.

Voir son site : www.drneubauer.com

Je le vois mal recommander l'Insider... Émoticône

Lundi 09 Juin 2008 17:47

.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Juin 2008 17:48 par Capoblanco

Vendredi 13 Juin 2008 14:34

Hello : j'ai eu également l'inferno et j'ai testé gorilla , insider , 911 , monster entre autres
Le gorilla : je déteste , très déçu par cette plaque
insider : facile à utiliser MAIS pas encore essayé contre du costaud
911 : idem mais plus sec en attaque
monster : me rappelle mon inferno mais avec les effets génants en moins fort mais facile à utiliser

Je conseille d'essayer en "conditions réelle" pendant un match l'un puis l'autre pour se faire une idée

En ce qui me concerne je classe par ordre : insider/monster/911 et loin derrière gorilla ... j'en ai d'ailleurs un à vendre ....
0
1
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements