Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Besoin d'aide au plus vite ( avant 20h00 )

Vendredi 06 Juin 2008 17:55

voila je vous esplique tout:
tout d'abord ce soir j'ai compete ( championnat de paris )
le probleme c'est que j'ai fais le con sur mon vélo et que ma rotule a tapez je c'est pas ou XD
c'est enfler juste au dessus et je n'aarive pas a plier ma jambe, je suis en train de me m'etre des glasson pour que sa dégonfle puis je ves m'etre du syntole, es ce que peux faire autre chose pour pouvoir etre en forme ce soir, on joue la monter et mon équipe compte sur moi, et moi j'ai envi de jouer XD.

help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 06 Juin 2008 18:04

Ben non pas grand chose...vaudrait même mieux pas jouer...
si vraiment tu dois jouer, echauffe toi lentement pour ne pas abimer ton genou un peu plus...enfin si tu joues ce soir tu l'abimeras forcément...mais bon t'en as 2... Émoticône
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Vendredi 06 Juin 2008 18:10

oué enfete juste apres ma chute j'avai mal mais que j'étai chaud je pouvais plier ma jambes donc je pense qu'il faudra bien que m'échauffe

Vendredi 06 Juin 2008 18:15

Tu met de l'argile verte sur l'endroit enfler tu humidifie un linge ( voire un mouchoir ça na pas d'importance tu met un bande sèche tu fait en sorte que ça tienne à la fin de ta compet ( chez toi). Il faut le refaire pour la nuit. L'argile ce nettoye à l'eau tiède. Je l'utilise pour tout cicatratice, pb tendon, muscle ...
Je t'assure qu'il n'ya pas plus efficace.

Vendredi 06 Juin 2008 18:19

ou je trouve de l'argile verte XD

Vendredi 06 Juin 2008 18:29

bon ce n'es pas grave je laisse la place a un de mais copain je pourrais juste regarder snifj'espere au moin qu'on va monter

Vendredi 06 Juin 2008 18:29

c'est plus sage en effet Clin d'oeil

Vendredi 06 Juin 2008 18:37

Citation de david91 :
voila je vous esplique tout:
tout d'abord ce soir j'ai compete ( championnat de paris )
le probleme c'est que j'ai fais le con sur mon vélo et que ma rotule a tapez je c'est pas ou XD
c'est enfler juste au dessus et je n'aarive pas a plier ma jambe, je suis en train de me m'etre des glasson pour que sa dégonfle puis je ves m'etre du syntole, es ce que peux faire autre chose pour pouvoir etre en forme ce soir, on joue la monter et mon équipe compte sur moi, et moi j'ai envi de jouer XD.

help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


J'espére que tu n'ai pas encore parti mais je te conseille t'aller jouer.

Les potes comptent sur toi !

Tout cela n'est que psychologique, n'écoute pas ton corps mais ton coeur et ton coeur dit d'aller jouer et te déchirer !

Si tu commences à ne pas vouloir jouer pour un petit bobo, c'est que tu n'es pas joueur dans l'ame et je le redis tes potes comptent sur toi.
Levallois est un peu moins magic...

Vendredi 06 Juin 2008 19:14

Citation de Cunor :
Citation de david91 :
voila je vous esplique tout:
tout d'abord ce soir j'ai compete ( championnat de paris )
le probleme c'est que j'ai fais le con sur mon vélo et que ma rotule a tapez je c'est pas ou XD
c'est enfler juste au dessus et je n'aarive pas a plier ma jambe, je suis en train de me m'etre des glasson pour que sa dégonfle puis je ves m'etre du syntole, es ce que peux faire autre chose pour pouvoir etre en forme ce soir, on joue la monter et mon équipe compte sur moi, et moi j'ai envi de jouer XD.

help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


J'espére que tu n'ai pas encore parti mais je te conseille t'aller jouer.

Les potes comptent sur toi !

Tout cela n'est que psychologique, n'écoute pas ton corps mais ton coeur et ton coeur dit d'aller jouer et te déchirer !

Si tu commences à ne pas vouloir jouer pour un petit bobo, c'est que tu n'es pas joueur dans l'ame et je le redis tes potes comptent sur toi.


Si le genou est enflé, va voir un médecin, c'est mauvais signe que ça gonfle comme ça...... Ne joue pas pour ton genou et pour tes potes, tu ne seras fortement diminué, donc mieux vaut laisser ta place à quelqu'un qui sera à fond ce soir.

Vendredi 06 Juin 2008 19:49

Citation de Cunor :
Citation de david91 :
voila je vous esplique tout:
tout d'abord ce soir j'ai compete ( championnat de paris )
le probleme c'est que j'ai fais le con sur mon vélo et que ma rotule a tapez je c'est pas ou XD
c'est enfler juste au dessus et je n'aarive pas a plier ma jambe, je suis en train de me m'etre des glasson pour que sa dégonfle puis je ves m'etre du syntole, es ce que peux faire autre chose pour pouvoir etre en forme ce soir, on joue la monter et mon équipe compte sur moi, et moi j'ai envi de jouer XD.

help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


J'espére que tu n'ai pas encore parti mais je te conseille t'aller jouer.

Les potes comptent sur toi !

Tout cela n'est que psychologique, n'écoute pas ton corps mais ton coeur et ton coeur dit d'aller jouer et te déchirer !

Si tu commences à ne pas vouloir jouer pour un petit bobo, c'est que tu n'es pas joueur dans l'ame et je le redis tes potes comptent sur toi.



et se blesser pour plus longtemps ?.... Émoticône

si il ne peut plus plier la jambe, il lui faut au contraire se reposer...
parle pas de coeur et de psychologie, un joueur ne va pas se niquer un genou pour un match...
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Vendredi 06 Juin 2008 20:09

Citation de superU :
Citation de Cunor :
Citation de david91 :
voila je vous esplique tout:
tout d'abord ce soir j'ai compete ( championnat de paris )
le probleme c'est que j'ai fais le con sur mon vélo et que ma rotule a tapez je c'est pas ou XD
c'est enfler juste au dessus et je n'aarive pas a plier ma jambe, je suis en train de me m'etre des glasson pour que sa dégonfle puis je ves m'etre du syntole, es ce que peux faire autre chose pour pouvoir etre en forme ce soir, on joue la monter et mon équipe compte sur moi, et moi j'ai envi de jouer XD.

help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


J'espére que tu n'ai pas encore parti mais je te conseille t'aller jouer.

Les potes comptent sur toi !

Tout cela n'est que psychologique, n'écoute pas ton corps mais ton coeur et ton coeur dit d'aller jouer et te déchirer !

Si tu commences à ne pas vouloir jouer pour un petit bobo, c'est que tu n'es pas joueur dans l'ame et je le redis tes potes comptent sur toi.



et se blesser pour plus longtemps ?.... Émoticône

si il ne peut plus plier la jambe, il lui faut au contraire se reposer...
parle pas de coeur et de psychologie, un joueur ne va pas se niquer un genou pour un match...


Il me semble que Cunor parlait sur un ton ironique...sinon c'est qu'il est fou Émoticône

Vendredi 06 Juin 2008 20:42

Tu t'en fou, vas jouer, de toutes façons il te reste une jambe non ??? Émoticône

Ah, il était trop tard pour répondre ? tant pis. Reste cdhez toi alors et participe au forum.

Plus sérieusement : Ne jamais négliger une douleur ou blessure quelle qu'elle soit.

Repos obligé (tu as tout l'éta pour ça). Bon courage

Vendredi 06 Juin 2008 23:49

Citation de Cunor :
Citation de david91 :
voila je vous esplique tout:
tout d'abord ce soir j'ai compete ( championnat de paris )
le probleme c'est que j'ai fais le con sur mon vélo et que ma rotule a tapez je c'est pas ou XD
c'est enfler juste au dessus et je n'aarive pas a plier ma jambe, je suis en train de me m'etre des glasson pour que sa dégonfle puis je ves m'etre du syntole, es ce que peux faire autre chose pour pouvoir etre en forme ce soir, on joue la monter et mon équipe compte sur moi, et moi j'ai envi de jouer XD.

help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


J'espére que tu n'ai pas encore parti mais je te conseille t'aller jouer.

Les potes comptent sur toi !

Tout cela n'est que psychologique, n'écoute pas ton corps mais ton coeur et ton coeur dit d'aller jouer et te déchirer !

Si tu commences à ne pas vouloir jouer pour un petit bobo, c'est que tu n'es pas joueur dans l'ame et je le redis tes potes comptent sur toi.


Émoticône

Vendredi 06 Juin 2008 23:55

merci a tous, j'ai bien fais de ne pas jouer c'est de pire en pire pour faire dix metre quelqun irais plus vite en rampan XD.
demain si sa ne va pas mieu j'irais au urgence, ( car c'est pas beau a voir, mon genous a doubler de volume )

mais bon j'ai bien encourager, et au final on a gagner donc on monte en division supérieur Content

et cunor c'est rare que je ne joue pas, la derniere fois que j'ai rater une compete j'avais une déchirure musculaire je c'est pas ou, je ne pouvais pas bouger mon bras ni mon épaule ni me baisser j'avai mal dans le dos ( je c'est pas ce que c'était comme muscle, bref tout sa pour dire que meme si j'ai 40 de fievre jy serai quand meme aller mais la, ba ne pouvant pas bouger j'aurai plutot pénaliser l'équipe )
0
1
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général