Vendredi 06 Juin 2008 17:55
voila je vous esplique tout:Vendredi 06 Juin 2008 18:04
Ben non pas grand chose...vaudrait même mieux pas jouer...
Vendredi 06 Juin 2008 18:10
oué enfete juste apres ma chute j'avai mal mais que j'étai chaud je pouvais plier ma jambes donc je pense qu'il faudra bien que m'échauffeVendredi 06 Juin 2008 18:15
Tu met de l'argile verte sur l'endroit enfler tu humidifie un linge ( voire un mouchoir ça na pas d'importance tu met un bande sèche tu fait en sorte que ça tienne à la fin de ta compet ( chez toi). Il faut le refaire pour la nuit. L'argile ce nettoye à l'eau tiède. Je l'utilise pour tout cicatratice, pb tendon, muscle ...Vendredi 06 Juin 2008 18:19
ou je trouve de l'argile verte XDVendredi 06 Juin 2008 18:29
bon ce n'es pas grave je laisse la place a un de mais copain je pourrais juste regarder snifj'espere au moin qu'on va monterVendredi 06 Juin 2008 18:29
c'est plus sage en effet
Vendredi 06 Juin 2008 18:37
Vendredi 06 Juin 2008 19:14
Vendredi 06 Juin 2008 19:49
Vendredi 06 Juin 2008 20:09
Vendredi 06 Juin 2008 20:42
Tu t'en fou, vas jouer, de toutes façons il te reste une jambe non ???
Vendredi 06 Juin 2008 23:49
Vendredi 06 Juin 2008 23:55
merci a tous, j'ai bien fais de ne pas jouer c'est de pire en pire pour faire dix metre quelqun irais plus vite en rampan XD.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général