Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Remplacer almana sound + gomme

Jeudi 12 Juin 2008 13:23

Bonjour,
voila je joue avec almana sound et de la gomme mais je voudrais arreter de gommer.
j'ai déja essayé les nimbus sound mais bon il allait super vite et puis la balle rentrait trop dans le mousse enfin super tendre et j'aimais pas....

j'ai vu différentes revetements qui me semblent bien :

Butterfly Tenergy05 et Stiga Boost TC je ne sais pas encore lequel choisir ....?

mon style de jeu : en coup droit 1er top bcp d'effet et apres je fais beaucoup de top sur top en accelerant de temps en temps... je veux un revetement que quand je veux accelerer je sais le faire .... et que je puisse aussi jouer a mi distance.

en revers, je prefere un revetement style innova un peu plus dur...

voila

merci

++


PS : sinon il a toujours les boosters mais alors la je prends des plaques chinoises ...

Jeudi 12 Juin 2008 13:32

Euh non les boosters sont (seront) interditsRire

Maintenant, le nimbus sound n'est pas le plus dur...
Tu peux aussi tester un Joola EGP si tu veux de la vitesse.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 12 Juin 2008 15:13

comment ca les booster vont etre arreter ?? cela veut dire qu'on va pouvoir plus que jouer aves des mousses prégommés ?

je ne veux pas trop de vitesse ... je veux un revetement qu'on controle et qu'on sache mette bcp d'effet mais que si on veut que ca parte ca part koi

Jeudi 12 Juin 2008 15:17

Tu à l'energie X tra mais il parait que ca tient pas longtemps et le coppa platin soft.
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 12 Juin 2008 15:19 par yann00

Jeudi 12 Juin 2008 18:14

Faut arrêter tous ces commentaires Émoticône Si tu joues très offensifs tous les joueurs bien classés que je connais sont passés au sinus alpha , les autres plus modérés ont pris le nimbus sound et je suis sur que c'est les meilleures altenatives de remplacement ! Émoticône

Jeudi 12 Juin 2008 18:16

Citation de chaudier_jc :
comment ca les booster vont etre arreter ?? cela veut dire qu'on va pouvoir plus que jouer aves des mousses prégommés ?

je ne veux pas trop de vitesse ... je veux un revetement qu'on controle et qu'on sache mette bcp d'effet mais que si on veut que ca parte ca part koi

ça c'est pas un problème avec le sinus aplha !!!

Jeudi 12 Juin 2008 22:44

ok ok comme je vois sinus alpha va bien ....

je vais aller l'essayer mercredi car je peux essayer tout ce que je veux de chez tibhar ...

mais bon j'ai déjà essayé nimbus sound et une fois torpedo soft en le gommant le torpedo et ben je sais pas pourquoi mais les balles parfois elles plongent dans le filet directement et ce n'etait pas normal .... je me dis ce n'est quand meme pas tibhar qui fait ca ....

Jeudi 12 Juin 2008 23:20

impuls speed ! (enfin fort trendre quand même ^^)

Vendredi 13 Juin 2008 10:28

demande a patrick petit de te trouver ton bonheur ^-^
si ma tante en avait on l' appelerait mon oncle ^^

Vendredi 13 Juin 2008 14:46

qui es tu thomas 65 ??

merci

++

Vendredi 13 Juin 2008 14:49

thomas du ttleuze
si ma tante en avait on l' appelerait mon oncle ^^

Vendredi 13 Juin 2008 14:53

moi j'ai pris sinus et nimbus soft max sur un bois carbone et ca pete bien ^-^
si ma tante en avait on l' appelerait mon oncle ^^

Vendredi 13 Juin 2008 15:58

ok ok je vais aller tester sinus et sinus alpha mais je ne vois pas qui tu es ....

++

Lundi 16 Juin 2008 08:03

j'étais C4 l'année passé, on a a jamais jouer l'un contre l'autre ^^
mais je connais pas mal de gens de CDH, je te ferai signe la x prochaine ^-^
si ma tante en avait on l' appelerait mon oncle ^^

Lundi 16 Juin 2008 08:20

quelqu'un pourrait me donner les infos precises sur les differents types de sinus?
A la lecture, je me dit que sa pourrait etre une bonne alternative pour mon sriver fx collé ou mon innova collé, je me trompe?

Par exemple un des different type de sinus en CD , tenergy en RV, sur mon bois waldner Black devil. Sachant que je joue avec le sriver fx en noir dans le CD, et innova en rouge dans le RV.

Mardi 17 Juin 2008 09:48

Citation de toC_a :
quelqu'un pourrait me donner les infos precises sur les differents types de sinus?
A la lecture, je me dit que sa pourrait etre une bonne alternative pour mon sriver fx collé ou mon innova collé, je me trompe?

Par exemple un des different type de sinus en CD , tenergy en RV, sur mon bois waldner Black devil. Sachant que je joue avec le sriver fx en noir dans le CD, et innova en rouge dans le RV.

Moi à ta place je mettrai un sinus alpha en cd et un nimbus sound ou soft en revers parce que le sinus ça envoie des mines !

Mardi 17 Juin 2008 10:11

ok ok , sa me tente bien, vu que j'ai un top spin tres agressig en coup droit, pour le contre top, le sinus alpha est bon aussi?

Pour le revers, le nimbus sound ou soft se rapproche de l'innova collé?

Au niveau vitesse, les sinus alpha es comparable au sriver fx collé?, meme question pour le nimbus et l'innova

merci en tout cas
0
0
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements