Quel revêtement Rever pour joueur offensif ?

Jeudi 29 Mai 2008 19:54

bonjour à tous ,
je voulais savoir quel revêtement choisir en rever pour les joueurs offensifs ?
J'ai actuellement un Samba Ntec en Cd, un Samba pour mon rever et un timo boll forte en bois.Cependant je trouve mon rever un peu rapide , que me conseillez vous ?
Ni plaques, ni techniques ,La performance est un état d'esprit.

Jeudi 29 Mai 2008 21:02

C'est pas ton bois qui serait trop rapide plutôt ?

Mardi 03 Juin 2008 21:06

surtout vu ton classement .

Vendredi 06 Juin 2008 15:54

Ne te fit pas à mon classement Content...
Mais alors si mon bois n'est pas bon qu'est-ce-que vous me conseillez ?
Ni plaques, ni techniques ,La performance est un état d'esprit.

Vendredi 06 Juin 2008 16:42

Citation de Flobert :
Ne te fit pas à mon classement Content...
Mais alors si mon bois n'est pas bon qu'est-ce-que vous me conseillez ?

Ne le prends pas mal, mais 85, jusqu'a 60/55 on peut largement s'y fier sur du tel matos.

Sinon tu peux toujours te rabbatre sur des plaques plus lentes, vari spin d.tecs par exemple.

Samedi 07 Juin 2008 15:01

Émoticône Je ne suis que 85 car depuis 1 an je n'ai plus le temps d' aller aux competition ainsi qu'aux entrainements, cependant pour la saison prochaine j'espère faire un entrainement personnel quand j'en ai le temps.j'ai un niveau 65/60 car ca fait 9 ans que je fait du tennis de table.

Donc je repose ma question avec le type de revêtement en CD et mon bois (avec lequel je joue très bien Émoticône ) Quel revêtement puis-je mettre en Rever?

Je joue essentiellement en top CD et en pivot si je on joue sur mon rever. J'aimerais pour mon rever un peu plus de contrôle pour pouvoir placer des balles courtes.
Merci de vos réponses
Ni plaques, ni techniques ,La performance est un état d'esprit.

Samedi 07 Juin 2008 17:28

sriver FX c'est bien en revers pas mal de controle Clin d'oeil

Samedi 07 Juin 2008 19:39

C'est pas une honte d'avoir un vari spin ! Je ne comprend ce refus ...
Je dirait vari spin 2 mm ou si tu veut un peut plus rapide bungee (la plus petite épaisseur).

Samedi 07 Juin 2008 20:45

Surtout que le Vari Spin D.Tecs n'est pas la plaque la plus lente qui existe, ya pire

Samedi 07 Juin 2008 21:51

Franchement, je veins du samba, et n'étant pas un grand topeur vitesse, je vais me remettre au vari-spin qui me donnera une bouffée de controle Content car finalement le vari-spin n'est pas qu'une plaque de debutant... c'est une plaque qui permet d'avoir du control en bloc, poussette et permet quand meme de bonnes accelerations...

Dimanche 08 Juin 2008 10:30

Je suis tout à fait d'accord, je l'ai eu pas mal de temps en 1,8 sur mon coup droit, ça ne m'empêchait pas de pouvoir attaquer, avec évidemment beaucoup de sécurité.

Dimanche 08 Juin 2008 14:19

Parmis mes adversaires réguliers, un des meilleurs joueurs a un vari spin en CD et un tackiness D en RV. Son point fort et le top coup droit. Certes, ce n'est pas le top le plus rapide du secteur mais il y a une régularité, une précision et une rotation diabolique. Impossible de faire autre chose qu'un petit bloc en contrôle.
J'ai réussi à le battre lors de notre dernière rencontre en évitant son coup droit.
Ca donne à réfléchir sur la rapidité des revêtements. Qui a dit que la vari spin est une plaque d'initiation ?
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Dimanche 08 Juin 2008 18:46

Un ami à moi pur attaquant, 35 quasiment 30 joue avec un Vari spin 2mm en revers... sur un Black light.

Aucune honte à avoir un revêtement de contrôle, je te jure que quand il le décide... il envoie du très gros avec Clin d'oeil
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques