Jeudi 05 Juin 2008 22:57
Bah voila m^me choseJeudi 05 Juin 2008 21:02
C'est vrai que le vari serait idéal a tous niveaux a part vitesse mais pour moi une balle d'attaque peut etre aussi dangeureuse avec un revetement lent et un plus rapide, mais le controle ...Jeudi 05 Juin 2008 20:49
Jeudi 05 Juin 2008 20:44
Je me suis inquièté, je ne savais pas si j'allais les avoir. Il ne m'avait pas renvoyé de message de confirmation.Jeudi 05 Juin 2008 19:25
Bon honnetement c'est pas mal ce que tu as. Mais ça peut se compremdre qu'il y est un petit manque d'adhérenceJeudi 05 Juin 2008 19:19
Jeudi 05 Juin 2008 19:15
From: emailing@wsport.com
Mon premier choix mais en noir( on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre). Et deplus si je n'avais persisté je n'aurais rien eu.
Jeudi 05 Juin 2008 09:05
Mardi 03 Juin 2008 21:49
Mardi 03 Juin 2008 21:26
Mardi 03 Juin 2008 21:17
Mardi 03 Juin 2008 20:57
Mardi 03 Juin 2008 20:39
Mardi 03 Juin 2008 14:33
Dimanche 01 Juin 2008 18:52
Dimanche 01 Juin 2008 18:48
Pas mal de rugueux correspondent a ton choix alligator def aussiDimanche 01 Juin 2008 18:20
Coppa platine soft en 2.1 mm voila mon verdicte mais bon niveau durabiliter on ne sais pas ce que sa vaut. Deplus ces revetements nécessite une conservation spéciale. Le speed fx et plus tendre que le fxDimanche 01 Juin 2008 18:17
Va chez décath il ont l'ancien on peut voir la structure différente au nouveau dans le manche.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann00