Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann00

Messages de yann00 - Page 57

Jeudi 05 Juin 2008 21:02

C'est vrai que le vari serait idéal a tous niveaux a part vitesse mais pour moi une balle d'attaque peut etre aussi dangeureuse avec un revetement lent et un plus rapide, mais le controle ...

Jeudi 05 Juin 2008 20:49

Tu appelle friendship il n' y a pas de frais de port mais il est a 16 €.
http://theo384.free.fr/listeprix150208.pdf
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Juin 2008 20:50 par yann00

Jeudi 05 Juin 2008 20:44

Je me suis inquièté, je ne savais pas si j'allais les avoir. Il ne m'avait pas renvoyé de message de confirmation.

Jeudi 05 Juin 2008 19:25

Bon honnetement c'est pas mal ce que tu as. Mais ça peut se compremdre qu'il y est un petit manque d'adhérence
Si tu veut autre chose tu as le k5 par exemple avec 2 drum CWX chez joola les 2

Jeudi 05 Juin 2008 19:19

Un autre avis serait le bienvenue.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Juin 2008 19:19 par yann00

Jeudi 05 Juin 2008 19:15

From: emailing@wsport.com
To: Moi
Subject: Re: Une nouvelle ère commence pour le tennis de table
Date: Wed, 28 May 2008 08:56:01 +0200









Cher pongiste







Comme des milliers de pongistes (600 revêtements à tester pour des milliers de pongistes connectés), vous n’avez pas pu profiter de cette opération et nous en sommes désolés.



Cependant, pour vous être agréable, et, à titre tout à fait exceptionnel, nous allons vous faire parvenir d’ici une semaine environ un revêtement à tester.



En espérant avoir répondu à vos attentes, veuillez agréer, Cher Client, l’expression de nos salutations sportives.



Bonne saison et merci pour votre confiance.
Cordialement
WACK SPORT





ATTENTION : merci de répondre à ce mail par la fonction "répondre " de votre messagerie


NOUS ATTENDONS VOTRE ADRESSE COMPLETE , TEL,DATE DE NAISSANCE,MAIL








----- Original Message -----


From: yann 00


To: WACK SPORT


Sent: Tuesday, May 27, 2008 7:10 PM


Subject: RE: Une nouvelle ère commence pour le tennis de table




J'ai pu remarqué que les 600 revetements non pas été envoyer. Je travaillais à l'heure de l'offre aurait-il possibilité de recevoir encore l'un de c'est revetements test ?


Pour finir j'ai eu le sinus alpha reçu hier Émoticône Mon premier choix mais en noir( on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre). Et deplus si je n'avais persisté je n'aurais rien eu.
Message modifié 4 fois, dernière modification Jeudi 05 Juin 2008 19:18 par yann00

Jeudi 05 Juin 2008 09:05

Quel serait les avantages est les inconvénient de chacun de ces revetements pour mon style de jeu.
Picot long ...
backside (vari spin) ...
Gorilla ...
un autre ...
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 05 Juin 2008 09:06 par yann00

Mardi 03 Juin 2008 22:32

Le contacte balle raquette

Mardi 03 Juin 2008 21:49

Citation de guigui93 :
Bois grubba, vari spin 1.8 en revers et sriver FX 2.1 en coup droit, classique mais ça a fait ses preuves !


Ca c'est pas mal, pour ma part j'adore le balsa pour le bois avec des sensation si bonne. Pourquoi pas le IV L Balsa.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Juin 2008 21:50 par yann00

Mardi 03 Juin 2008 21:27

Le XT de lkt à l'air adapter.

Mardi 03 Juin 2008 21:26

j'ai travailler longtemps mon revers mais les tops j'ai souvent du mal à les relever.
Les frappes sont douteuse. En bref même avec de l'entrainement l'effet adverse en revers et difficile à gérer les retour de service sont pas terrible non plus ce qui fait de mon RV un point faible comme pas mal de joueur d'ailleur.

Mardi 03 Juin 2008 21:17

Je suis dans l'enssemble d'accord avec toi.
Peu etre que ton Cd est trop rapide mais je ne suis pas le mieux placer pour dire ça F3 BS en 1.8 mais il parait qu'au niveau adhérence (pour le top) on a vu mieux.
Le sriver fx 1.8mm ou le XT 2 mm m'ont l'air pas mal aussi resseigne toi Émoticône

Mardi 03 Juin 2008 20:57

Citation de Francis :
Citation de toun :
tu va me dire que t'as déjà vu un attaquant jouant en prise d'initiative et en utilisant tops rotation et tops frappés avec un anti...

Et où as-tu lu que yann veut attaquer avec son anti ? Il demande un anti pour un attaquant, pas un anti pour attaquer.


C'est exactement ça ! Pour pousser l'adversaire soit à la faute soit à mon CD.

Mardi 03 Juin 2008 20:39

Je préfererais commencer avec un anti pas trops rapide et garder ce bois que j'aime tellement. Je n'attaque que très peu en revers on va dire 3 attaque en une heure de jeu par contre le je maitrise de manière polyvalente et très efficace le coups droit ( Pour un joueur evoluant en niveau départementale).

Mardi 03 Juin 2008 14:33

Voila j'ai regardé ce qui ce disait sur le Gorilla de neubauer. Il a l'air pas mal je n'est jamais essayer d'anti pourtant il m'interesse. J'ai un très bon coups Cd pour les top, frappe, top frappé (Je joue surtout avec les tops rotation et les frappes), en revers des poussettes et surtout des blocs est-ce que vous penssez que gorilla me conviendrais ? Si vous avez besoin d'info supplémentaire sur mon style de jeu n'hésiter pas.

Dimanche 01 Juin 2008 18:52

Citation de Benji713 :


Sinon j'ai aussi le Bryce Speed Fx...Pour l'instant, je le colle car je trouve l'effet intégré assez moyen mais je l'ai trouvé assez rapide et assez adhérant...


Donc le bryce speed fx n'est pas la meilleur alternative

Dimanche 01 Juin 2008 18:48

Pas mal de rugueux correspondent a ton choix alligator def aussi

Dimanche 01 Juin 2008 18:20

Coppa platine soft en 2.1 mm voila mon verdicte mais bon niveau durabiliter on ne sais pas ce que sa vaut. Deplus ces revetements nécessite une conservation spéciale. Le speed fx et plus tendre que le fx
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Juin 2008 18:21 par yann00

Dimanche 01 Juin 2008 18:17

Va chez décath il ont l'ancien on peut voir la structure différente au nouveau dans le manche.
1229 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann00

Résolu