Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann00

Messages de yann00 - Page 18

Mercredi 23 Février 2011 19:17

Citation de julot :
Le prendre en 0.5mm ton Octopus, ça donnera déjà un toucher plus feutré.

Merci, j'essayerais pour mon prochain octopus Clin d'oeil dans quelques mois.

Pour en revenir au sujet, le grubba garde un très bon contrôle par rapport au bois de défense avec une gêne vraiment incomparable (pour ce que j'ai pu testé)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Février 2011 19:19 par yann00

Mercredi 23 Février 2011 12:23

Citation de julot :
Sinon tu as le Grubba Carbon, qui donne pas mal avec le GDT.

Faut que j'essaye cette combinaison, mais grubba carbon + PL assez souple ça donne des trucs vraiment très sympa. C'est hyper efficace en tout cas par contre je trouve ça assez sec avec l'octopus Ox, il faut que je trouve une solution...

Mercredi 23 Février 2011 10:47

Citation de brunoch :
Je comprend ce que tu veut dire yann00 mais j'ai deja eu cette phase car j'ai eu une grave blessure et pendant mon temps d'immobilité en bas j'ai acquis une grande amélioration de mes gestes donc c'est pour cela que je ne souhaite pas du matos plus lent mais pas non trop rapide oui Clin d'oeil.

Jamais essayé le hinoki blockhaus...c'est quoi les sensations car je suis plutôt prise d'initiative en premier dans tout les modes ^^.

Dans ce cas, le kiso hinoki V. Il est vraiment très bien dans toute les phases de jeux

Mardi 22 Février 2011 23:52

Le boll serait pas mal mais trop rapide pour ton niveau ( qui est sans doute meilleur que le mien Clin d'oeil Je pense que tu dois passer dans une phase de réapprentissage des gestes, donc pour moi ce serait IV L ou allround classic et plaques classiques aussi, pendant 6 mois. Et une reprise avec du matos plus rapide, mais ce n'est que mon avis.

Mardi 22 Février 2011 20:38

tu as quel niveau et quel jeu ?

Mardi 22 Février 2011 17:59

Citation de Gilles71 :
... et le Tachi

Je suis pas convaincu

Mardi 22 Février 2011 12:44

Le grubba carbon, le toccata (il est lourd), ou le kung-fu (que je ne connais pas)

Mardi 22 Février 2011 10:22

Citation de juju56 :
Bonjour
Je cherche un bois controlable pour jouer avec un Grass D-tech sur mon revers, avec lequel on peut défendre a mi distance, effectuer des poussettes actives en gardant un bon controle...Permettant aussi de faire des bloc assez "facilement"
Un bois dur ?!

Je cherche peut etre l'introuvable mais sait-on jamaisRire

Tu joue avec quoi en ce moment ?
Le mien est parfait en théorie pour le grass mais peut être trop rapide, je ne sais pas... en tout cas du bois dur

Dimanche 06 Février 2011 21:45

J'avoue j'aime bien

Jeudi 03 Février 2011 18:33

Niveau son le pryde 30, le F3 big slam et le pire de tous c'est le 920S d'artengo il fait un bruit monstrueux avec de super bonne sensation colle

Mercredi 02 Février 2011 20:32

Citation de Derf59 :
Juste pour voir si il aime ca :
- dans les PLs pas cher que l'on trouve en différentes épaisseurs Milyway Neptune
et/ Miklyway 955, Xiying 979

Si il veut vraiment s'y mettre, Octopus en 0,5mm qui est excellent (entre P1R et FLII).

Pour le bois il peut rester pour l'instant sur son IVL pour lequel il a l'habitude en CD, une fois qu'il sera fixé sur la gestuelle et si il aime, il aura tout le temps pour se lancer dans l'étude d'autres bois Clin d'oeil

Entièrement d'accord ! 955, météorite and co sont très bon pour commencer

Mercredi 02 Février 2011 07:56

Citation de Gosstt77 :
des tenergy qui s'associerait mieux avec des bois de la marque Butterfly... ils ont vraiment du trouver une recette miracle dîtes-donc ><

Mais oui biensur... Les plaques reconnaisse les p'tite ellipse sur le bois et se mettent a fonctionner...
Boll forte ça risque d'être un peu rigide mais pourquoi pas, je pensais à un kiso hinoki 7, un boll spirit même si j'ai tout de suite pensé au chila.

Mardi 01 Février 2011 18:52

Même si ce n'est pas le sujet, c'est un peu trop rapide...
Il te faut un bois tendre qui catapulte c'est tout

Lundi 24 Janvier 2011 16:58

Citation de lelensois :
Ce sujet est en particulier pour les uploadeurs de Matchs de Tennis de Table de Sport+

Lequel aurai des matchs de Timo Boll commenté par Sport+ ?

La question n'a pas de sens... De combien de temps tu parles ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Janvier 2011 16:58 par yann00

Samedi 22 Janvier 2011 12:46

Citation de Curlspezial :
Le samba Ntecs n'est pas un revêtement à stockage d'énergie. La mousse était spécialement développé (soit disant) pour rallonger l'effet colle rapide mais en aucun cas il n'y a de tension intégrée dans la plaque.
Sans colle, ça reste un Samba tout ce qu'il y a de plus normal.

En théorie tu as raison mais pour l'avoir essayé je pense qu'il y a du tensor là dedans... J'avais d'ailleur eut une très bonne impression de cette plaque

Vendredi 21 Janvier 2011 19:41

ça devrait le faire dans ce cas même si ça sera plus rapide
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Janvier 2011 19:42 par yann00

Vendredi 21 Janvier 2011 18:47

Tu as quel niveau et quelle plaque ?

Mercredi 19 Janvier 2011 18:56

Citation de popette59 :
Sinon tu as déjà essayé un hinoki 1 pli nookio ?

Joli Émoticône
Sinon je te conseillerais bien le 950S carbone by artengo

Lundi 17 Janvier 2011 17:04

Le Dr neubauer high technology plus, 14mm d'épaisseur
Euh je n'ai pas l'habitude de dire ça mais si tu es interessé par ce bois fais moi signe Clin d'oeil

Dimanche 16 Janvier 2011 19:00

je ne suis pas d'accord en soufllant la poussière part, mais sinon c'est vrai il y a les classique du genre mark V M2
1229 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann00

Résolu