Le prendre en 0.5mm ton Octopus, ça donnera déjà un toucher plus feutré.
Merci, j'essayerais pour mon prochain octopus dans quelques mois.
Pour en revenir au sujet, le grubba garde un très bon contrôle par rapport au bois de défense avec une gêne vraiment incomparable (pour ce que j'ai pu testé)
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 23 Février 2011 19:19 par
yann00
Sinon tu as le Grubba Carbon, qui donne pas mal avec le GDT.
Faut que j'essaye cette combinaison, mais grubba carbon + PL assez souple ça donne des trucs vraiment très sympa. C'est hyper efficace en tout cas par contre je trouve ça assez sec avec l'octopus Ox, il faut que je trouve une solution...
Je comprend ce que tu veut dire yann00 mais j'ai deja eu cette phase car j'ai eu une grave blessure et pendant mon temps d'immobilité en bas j'ai acquis une grande amélioration de mes gestes donc c'est pour cela que je ne souhaite pas du matos plus lent mais pas non trop rapide oui .
Jamais essayé le hinoki blockhaus...c'est quoi les sensations car je suis plutôt prise d'initiative en premier dans tout les modes ^^.
Dans ce cas, le kiso hinoki V. Il est vraiment très bien dans toute les phases de jeux
Le boll serait pas mal mais trop rapide pour ton niveau ( qui est sans doute meilleur que le mien Je pense que tu dois passer dans une phase de réapprentissage des gestes, donc pour moi ce serait IV L ou allround classic et plaques classiques aussi, pendant 6 mois. Et une reprise avec du matos plus rapide, mais ce n'est que mon avis.
Bonjour
Je cherche un bois controlable pour jouer avec un Grass D-tech sur mon revers, avec lequel on peut défendre a mi distance, effectuer des poussettes actives en gardant un bon controle...Permettant aussi de faire des bloc assez "facilement"
Un bois dur ?!
Je cherche peut etre l'introuvable mais sait-on jamais
Tu joue avec quoi en ce moment ?
Le mien est parfait en théorie pour le grass mais peut être trop rapide, je ne sais pas... en tout cas du bois dur
Juste pour voir si il aime ca :
- dans les PLs pas cher que l'on trouve en différentes épaisseurs Milyway Neptune
et/ Miklyway 955, Xiying 979
Si il veut vraiment s'y mettre, Octopus en 0,5mm qui est excellent (entre P1R et FLII).
Pour le bois il peut rester pour l'instant sur son IVL pour lequel il a l'habitude en CD, une fois qu'il sera fixé sur la gestuelle et si il aime, il aura tout le temps pour se lancer dans l'étude d'autres bois
Entièrement d'accord ! 955, météorite and co sont très bon pour commencer
des tenergy qui s'associerait mieux avec des bois de la marque Butterfly... ils ont vraiment du trouver une recette miracle dîtes-donc ><
Mais oui biensur... Les plaques reconnaisse les p'tite ellipse sur le bois et se mettent a fonctionner...
Boll forte ça risque d'être un peu rigide mais pourquoi pas, je pensais à un kiso hinoki 7, un boll spirit même si j'ai tout de suite pensé au chila.
Le samba Ntecs n'est pas un revêtement à stockage d'énergie. La mousse était spécialement développé (soit disant) pour rallonger l'effet colle rapide mais en aucun cas il n'y a de tension intégrée dans la plaque.
Sans colle, ça reste un Samba tout ce qu'il y a de plus normal.
En théorie tu as raison mais pour l'avoir essayé je pense qu'il y a du tensor là dedans... J'avais d'ailleur eut une très bonne impression de cette plaque