Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann00

Messages de yann00 - Page 19

Dimanche 16 Janvier 2011 18:50

Tu cherche du tensor ?
je te conseillerais bien le 729 super FX mais ça risque d'être lent

Samedi 15 Janvier 2011 20:25

La réponse dépends de la colle que tu utilise mais quoi qu'il en soit il ne faut pas appuyer ça colle tout seul. Autre conseil lorsque tu vas appliquer la colle sur ton bois et sur ta plaque ne sois pas pressé attends bien que tu puisse posé ton doigt sans qu'il reste collé au bois ou à la plaque et ensuite assemble. Pour le découpage t'es OP ?

Dimanche 09 Janvier 2011 12:00

Citation de baxterman91 :
Citation de Romainizz :
Citation de baxterman91 :
Karl Marx parce qu'il a prouvé scientifiquement ce que tout le monde savait déjà que le système capitalisme était une monstruosité, un système homicide et qu'il a laissé entrevoir une lueur d'espoir à des millions d'exploités pendant plus d'un siècle en affirmant que dans un avenir proche le peuple s'emparerait réellement du pouvoir. Malheureusement des personnes l'on discrédité en se réclamant de lui alors qu'ils avaint installés ni plus ni moins un énième système d'expoitation de l'homme par l'homme. Je pense qu'il est un peu dommage de citer des chanteurs ou des footballeurs, qui certains sont doués dans leur domaine, mais qui n'ont pas fait évoluer l'humanité d'un pouce contrairement aux philosophes ou aux médecins. Mais je ne crtiique pas chacun son avis, c'est juste un peu triste de voir ce que sont aujourd'hui les modèles à suivre.

En même temps, Hitler, Mussolini, Staline, Mao,... ont aussi fait évolué l'humanité!
Est-ce qu'on devrait les prendre pour modèle alors? Émoticône

Ils ne l'ont pas fait évolué mais régressé plutôt...

La régression est un type d'évolution, le thème du sujet est un personnage marquant, je pense que se personnage à été plus que marquant.
Pour moi je ne citerais pas de scientifique malgré mon adoration pour les sciences car l'homme peut vivre sans connaitre la loi de la gravité, c'est clair que pour envoyer quelque chose sur la lune c'est plus dur, mais... Enfin tout ça pour dire que la science de la matière n'est qu'une préoccupation de notre civilisation
Je vais donc cité Desproge pour son caractère et sa maitrise des mots et Vinci (pas les parking hein Émoticône )
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Janvier 2011 12:03 par yann00

Samedi 08 Janvier 2011 21:34

Le mieux c'est que tu compares les prix entre :
décathlon
ping passion
friendship sport (à paris)
wack
dauphin
tmax
Et j'en oubli

Samedi 08 Janvier 2011 21:18

Il y a quelque chose qui t'interesse ?

Samedi 08 Janvier 2011 20:59

oui pour un échange, je ne pense pas que ça t'interessera
mais on peut toujours voir
951S carbon artengo ancien modèle utilisé 2 heures
high technology plus du doc (mais là on est plus dans les même prix) utilisé 2h
un XT lkt boosté au trf belgium pareil pas les même prix
donic waldner black devil CB ce bois peut être interessant mais pas vraiment les même prix encore une fois, 2h de jeu
Baracuda utilisé 4h30 (2 entrainement)
Et de mémoire c'est tout
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 08 Janvier 2011 21:00 par yann00

Samedi 08 Janvier 2011 20:51

J'ai un roundell soft utilisé 2 heures rouge je suppose que ça ne t'interesse pas ?
Il est plus dur qu'annoncé par le fabricant je dirais un peu plus de 37°
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 08 Janvier 2011 20:54 par yann00

Samedi 08 Janvier 2011 20:39

Les deux bois favoris du forum sont le kung fu et le toccata enfin bref il faut un bois dur. Sinon je l'avais essayer sur un matsushita pro alpha ça donnait quelque chose de pas mal. De toute façon sur n'importe quel bois ce picot c'est du matrix Émoticône

Samedi 08 Janvier 2011 13:16

J'adore ce sujet !

"Les gens s'attendent à ce que nous échouions. Notre mission est de dépasser leur attente."

Celle là est quand même génial.

"Les politiciens, il y en a, pour briller en société, ils mangeraient du cirage."
Coluche

Samedi 08 Janvier 2011 00:30

héhé j'y pensais au xiying mais ça bouffe les effets si tu débute avec un picot choisis plutôt chinois sera moins cher et tout aussi efficace. Maintenant si tu as un peu d'expérience je dirais grass ou piranja... en bloc à la table c'est rapide mais génant

Samedi 08 Janvier 2011 00:23

Auniveau des plaque ça me semble très bien, au niveau du bois je resterais sur le dotec mais après fait toi plaisir tant que ce n'est pas trop rapide.

Vendredi 07 Janvier 2011 19:35

J'adore la 2ème va savoir pourquoi... Mais elle a un côté nostalgique un regard pessimiste sur la civilisation. Sinon tu est un peu dur avec toi tu as au moins l'originalité ce qui n'est pas donné à tous. Fait nous part de la suite j'en mettrais une à l'occaz

Vendredi 07 Janvier 2011 16:43

Pareil je te dirais bien cos grass d tecS pour le backside 2 ou 3 plaque pourrais te convenir mais le cos à un toucher médium- tendre donc peut être un XT ou un vari spin

Vendredi 07 Janvier 2011 14:38

Le Cos est très bon.
Je te conseillerais le piranja d tecS ou le Grass d tecS, le grass est rapide mais c'est celui qui gênera le plus en bloc passif

Vendredi 07 Janvier 2011 12:51

Appelgren dotec correspond à se que tu cherche. Sinon tu peux très facilement faire confiance à Ceth qui à l'air de faire partie des "testeurs" du forum... Tu as effectivement raison j'ai une grande vitesse de bras avec des gestes amples donc ce genre de plaque allround me convient même si je jouerais certainement en max à la fin de la saison. Quand je joue avec des tensor je dois ralentir mes gestes, les raccourcirs et du coup je suis pas à l'aise et y a moins de sauce dans la balle
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Janvier 2011 13:06 par yann00

Jeudi 06 Janvier 2011 19:07

Citation de chen-weixing-octopus :
pas forcement signe qu'il n'y a pas mieux julot !

C'est surtout une question de touché si tu arrive bien à coupé avec ton octopus tu n'y arrivera pas forcément avec un FLII car les picots de l'octopus sont bien souples

Jeudi 06 Janvier 2011 19:04

J'ai bien celles du choco, dis moi ta fais le chalet avec un pied ou à main levé ? Sinon pour ce qui est du chalet je serais à ta place je retoucherais tout le haut de la photo car on voit des traits Clin d'oeil
Le kiwi je trouve ça un peu "plat" pas vraiment d'éléments accrocheur. En ce moment je ne prends pas le temps de sortir mon appareil...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Janvier 2011 19:05 par yann00

Jeudi 06 Janvier 2011 18:38

Citation de Séraping :
Au niveau sensation, j'ai jamais rien trouvé de mieux que les Hinoki de Darker. Toute personne de mon club à qui j'en fais essayer un est à chaque fois étonnée. Contrôle formidable que ce soit attaque, bloc ou défense. Après au niveau vitesse, il suffit de faire son choix.

Ton bois est rapide comment ? tendre, dur ? Enfin bref tu peux m'en dire plus stp.

Mercredi 05 Janvier 2011 22:18

Bty à 3 long
feint II
Feint III
Feint AG
Si tu cherche un picot dans cette gamme là
le 2 sera plus rigide
le 3 ressemblera le plus je pense
l'ag plus rapide.
L'octopus est magnifique pourquoi changer ? si tu change ne choisis pas pour une marque mais pour des aspects du matoss
1229 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann00

Résolu