Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Waldner black devil cb

Vendredi 23 Mars 2007 16:44

quelqu'un peu m'en dire plus sur ce bois ?
vraiment si rapide ?
les sensation?

Vendredi 23 Mars 2007 17:55

Je te confirme que c'est très rapide , ( enfin je ne l'ai eu dans les mains qu'une demi heure et pis y'avait un EGP dessus Émoticône ) mais bon je peux déja te dire ce que j'en ai pensé. Comme je l'ai dis plus haut , très rapide mais paradoxalement un bon controle pour ce niveau de vitesse, léger , très bonne prise en main , ( le manche anatomique est génial d'ergonomie ) et je sais pas si c'est le bois ou l'EGP ou la combinaison des 2 mais ca faisait un bruit hallucinant .
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Vendredi 23 Mars 2007 21:09

Il est magnifique ce bois ! La balle part toute seule !

Vendredi 23 Mars 2007 21:29

et niveau sensation sa donne quoi ? c'est un bois dur sec mou flexible ????
devellope un peu stp

Samedi 24 Mars 2007 11:15

léger, mais assez rigide (carbone), feed back exceptionnel dû au balsa, très rapide.
Le son est très particulier.

Samedi 24 Mars 2007 12:07

C'est un bois terrible. Très rapide mais un bon niveau de contrôle et le toucher est très bon même si le bois est assez sec et relativement rigide.
En plus il est très léger, très bien fini (bonne prise en main) et le design est attrayant.

En top frappés, il est super, de même qu'en bloc où il est très contrôlable et très précis. Ce sont vraiment ses 2 points forts. Pour les tops rotations, il nécéssite un peu plus de toucher mais c'est peut être aussi dû à mon revet CD qui est assez dur. Avec un Bryce FX ça doit être un régal.
Dans le petit jeu il s'en sort pas trop mal pour un bois OFF+ carbone. Attention quand meême lors de l'exécution des poussettes. Sinon remise de service et jeu au dessus de la table, pas de problème.

Bref, c'est un des meilleurs bois que j'ai jamais eu en main. Un bois très complet.

Samedi 24 Mars 2007 12:31

c'est quoi que vous appeller le feed back ????

Samedi 24 Mars 2007 12:37

de l'anglais feed-back : littéralement "donner en retour", mais traduit par "rétroaction"

Samedi 24 Mars 2007 12:46

c'est une sorte de tensor du bois ????
que penser vous de se bois avec un soft en revers ????

Dimanche 25 Mars 2007 12:13

Citation de scottie :
C'est un bois terrible. Très rapide mais un bon niveau de contrôle et le toucher est très bon même si le bois est assez sec et relativement rigide.
En plus il est très léger, très bien fini (bonne prise en main) et le design est attrayant.

En top frappés, il est super, de même qu'en bloc où il est très contrôlable et très précis. Ce sont vraiment ses 2 points forts. Pour les tops rotations, il nécéssite un peu plus de toucher mais c'est peut être aussi dû à mon revet CD qui est assez dur. Avec un Bryce FX ça doit être un régal.
Dans le petit jeu il s'en sort pas trop mal pour un bois OFF+ carbone. Attention quand meême lors de l'exécution des poussettes. Sinon remise de service et jeu au dessus de la table, pas de problème.

Bref, c'est un des meilleurs bois que j'ai jamais eu en main. Un bois très complet.

Émoticône

Lundi 28 Mai 2007 21:00

a t il les mêmes sensations (sec) que le maze passion en plus rapide?
Car les bois secs me vont bien avec des tensors....connaissez vous des tensors avec un beau ti bruit et de l'adhérence?

Lundi 28 Mai 2007 21:03

Le F3 ancienne gen

Lundi 28 Mai 2007 21:06

BAH si ça ne se vends presque plus c'est moyen

Mardi 29 Mai 2007 17:23

pas en effet, mais j'ai eu la blague ac un copain , il avait degommer son mousse av du white spirit et il la remis dessus , le mousse etait tout noir ^^, mas sans rire le bois est rapie ,rigide , mais surout bien au retour service , tu l'a bien en main , moi jlai trouvé trop rapide mais bon question de gout
tout n'est qu'illusion

Jeudi 14 Juin 2007 12:17

si vous deviez le comparer au waldner senso diablo, que diriez vous ??
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Samedi 22 Décembre 2007 19:53

que pensez vous de ce bois?

Samedi 19 Juillet 2008 22:23

entre le black devil et le maze passion????
Merci
damdam

Dimanche 20 Juillet 2008 10:37

peut il remplacer la colle avec un EGP et Xtra?
Merci de votre aide
damdam

Samedi 26 Juillet 2008 11:11

derniere tentative car pas de réponse:
Qui peut m'aider sur le Black devil? qu'en pensez vous?
Merci
damdam

Samedi 26 Juillet 2008 20:07

heeelp,Rire . je te re-prête si tu me re-prête l'express two! Tu tel quand tu reviens!
0
0
33 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois