Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de LUMAYTOIS

Messages de LUMAYTOIS - Page 69

Vendredi 06 Février 2009 14:34

Garde-le sous la main, il sera plus aisément utilisable Émoticône
Tu maîtrises de mieux en mieux l'Insider Hamburger Piet, persévère, tout en travaillant ton coup droit! Émoticône
Tu verras qu'en fin de saison le bilan sera très positif!
De mon côté, je mets l'accent sur les blocs en RV, surtout sur les tops puissants, mais je progresse un peu à chaque entraînement!
Ravi de l'Anti Spécial du Doc! Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Vendredi 06 Février 2009 14:28

Citation de phil62 :
le super anti est bcp plus facile à controler, mais donne une balle peu génante,peu inversée.; l anti spécial lui est plus dur à controler mais l'inversion est très bonne.

Idem par rapport au Juic néoanti!

Jeudi 05 Février 2009 17:36

Cest laconique mais déjà beaucoup mieux qu'Amsir où j'ai essuyé un silence radio Émoticône

Dimanche 18 Janvier 2009 17:45

Vous restez en tête du classement avec un point d'avance sur Rouillon. Le championnat aura peut-être un peu plus de "sel" maintenantÉmoticône

Vendredi 16 Janvier 2009 15:10

Surtout après m'être fracturé la main la saison passée, mais cela revient! Émoticône
Le poignet retrouve sa mobilité, donc le flip réapparaît dans ma panoplie de coups Émoticône

Vendredi 16 Janvier 2009 14:59

Citation de rodjack :
Je ne pousse que lorsque la balle est très courte que ce soit remise de service ou dans le jeu. Sinon, j'essaie d'attaquer le plus rapidement possible car c'est mon jeu.
Mais lorsque je pousse, j'arrive relativement facilement à varier la coupe de ma poussette, comme cela a été dit, il faut réussir à jouer avec son poignet, un bon coup de poignet pour mettre la sauce, pas de coup de poignet pour faire une balle molle. Mais ceci vient avec le temps, c'est une question de toucher de balle...

Idem pour moi. Le moins de poussettes possible, je préfère démarrer en flip ou en top si la balle est assez longue!

Vendredi 16 Janvier 2009 14:45

Les picots actuels doivent répondre à un coefficient de friction minimum.
Certains, dont l'Insider et Swing Back IF seraient à la limite, mais tout le monde attend le jugement d'un tribunal suisse, dont dépend l'avenir de ces revêtements!Émoticône
Pour ma part, j'ai testé les Neptune, Kokutaku 911, Insider, Swing Back IF tous en OX, et le Juic Néoanti, j'en oublie, mais sans résultats probants, pour me fixer définitivement sur l'Anti Spécial du Doc, mais en sachant que j'ai encore du "boulot" pour le bloc sur frappe (je vais mettre à profit les conseils de Diabolosyl à ce sujet)! Émoticône

Jeudi 15 Janvier 2009 23:36

Derf59 parlait du Juic Néoanti! Sorry pour l'oubli de cette précision! Émoticône

Jeudi 15 Janvier 2009 23:33

Citation de Derf59 :
Comme je viens de le tester (en rouge 2mm), je remonte dans ce post mes impressions.

Honnetement c'est l'antitop que je préfère parmis ceux que j'ai déjà pu essayer (BestAnti, Antipower, Ellen Def) et ce pour les raisons suivantes.

Comme tous les autres antis, il est peu sensibles aux effets mais là où il se différencie des autres c'est au niveau prise à son compte du jeu, on n'est pas cantonné à un jeu de défense ou passif.
Je trouve qu'il offre un controle supérieur lorsque l'on rentre dans la balle avec. Ceci grâce à la extrême élasticité de sa surface (et sa mousse tendre mais ca les autres aussi). Cette élasticité permet (pas comme un backside quand même) d'imprimer des tops, de couper la balle plus efficacement et aussi d'être assez efficace en poussette.

En terme de vitesse, je le mettrais un poil en dessous de l'antipower.

Jeudi 15 Janvier 2009 23:24

C'est un anti...................................Spécial Émoticône d'où son nom!
Pour ma part, OUI je l'ai commandé sur le site Neubauer.
L'ai reçu en moins d'une semaine Émoticône

Jeudi 15 Janvier 2009 11:19

Je l'ai essayé et adopté, convenant parfaitement à mon jeu. Émoticône Je n'en fais cependant pas la promotion pour autant, chacun ayant un jeu, un bois, un feeling différents. je me contente de donner mon avis sur ce revêtement et à chacun de se faire sa propre opinion, mais si possible après essai Émoticône

Dimanche 11 Janvier 2009 12:23

Mon truc: 1°: ne pas connaître le classement de l'adversaire avant de jouer
2°: ne penser qu'au point suivant à jouer

Petite anecdote: hier à cause de cela, je ne me suis même pas rendu compte que j'avais joué 3 sets (gagnés, donc match fini) et m'apprêtais à changer de côté pour poursuivre le match Émoticône
Je joue beaucoup plus décontracté et retrouve un plaisir immense à jouer!

Dimanche 11 Janvier 2009 12:09

Émoticône Diabolosyl!
Essai dès la semaine prochaine!
Je suis impatient de voir ce que cela donnera! Émoticône

Dimanche 11 Janvier 2009 12:05

Hello Shimano!
J'ai vu que ton équipe avait perdu sèchement (12-4) contre Rouillon!
Que s'est-il passé? Émoticône

Dimanche 11 Janvier 2009 12:00

L'Anti Spécial me convient parfaitement. Quatre victoires hier en championnat, un seul set perdu!
46 € bien i nvestis!
Remise de services aisée, poussette facile, bloc sur top à effet facile avec poignet bien relaché, attaque performante! Émoticône
Seul problème restant: bloc sur frappe!
J'y travaille Émoticône

Samedi 10 Janvier 2009 14:11

A ta question, tu recevras des réponses différentes, contradictoires, nuancées, car le ressenti de chacun est tellement subjectif!
Il te restera à supputer, mais le mieux serait que tu puisses l'essayer pour te forger ta propre opinion.
J'ai testé l'Iinsider puis le Neptune, mais pas le XY.
Le passage d'un picot relativement peu "accrocheur" à un vrai rugueux tel le XY demande de toute façon un certain temps d'adaptation!
Ce temps dépend du feeling de chacun.
Rien ne vaut, je le répète, ton propre essai! Émoticône

Vendredi 09 Janvier 2009 16:48

Citation de Diabolosyl :
Ca et traiter ceux qui apprécient le matériel de Neubauer de pigeons c'est pareil.

Ce n'est pas parce que ça ne vous convient pas que c'est d'office de l'arnaque.
Et ceci même si on est d'accord sur les annonces ratées lors de la sortie du Gorilla et du Grizzly.
Citation de Joël :
Citation de Diabolosyl :
Ca et traiter ceux qui apprécient le matériel de Neubauer de pigeons c'est pareil.

Ce n'est pas parce que ça ne vous convient pas que c'est d'office de l'arnaque.
Et ceci même si on est d'accord sur les annonces ratées lors de la sortie du Gorilla et du Grizzly.

Tout à fait d'accord avec Diabolosyl.

Où irait-on si on qualifiait d'arnaque tout ce qui ne vous convient pas ?

En plus, dénigrer un matériel aux yeux des autres forumeurs sans même l'avoir essayé, c'est vraiment exagéré !

Merci de garder un peu de modération dans vos propos svp !

La seule chose que je vous accorde, c'est que le matériel Neubauer n'est pas bon marché, mais il n'est pas le seul dans le cas.

Émoticône Émoticône

Vendredi 09 Janvier 2009 16:35

Émoticône

Mardi 06 Janvier 2009 23:30

Les picots Amsir seraient-ils des "mirages"?Émoticône
Sebastian Sauer a une notion du temps très personnelle.
La moindre des corrections eut été de nous communiquer un minimum d'infos (délais réels, ........)
De mon côté, jamais je n'ai reçu de réponse aux mails envoyés à Amsir, et cela, après plusieurs mois maintenant!Émoticône
Heureusement que j'ai trouvé le remplaçant de mon "défunt" picot lisse! Émoticône
A ceux qui y croient encore, GOOD LUCK!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 04 Janvier 2009 12:52

Citation de reguman :
Salut les pongistes

Si on parle de "style de jeu" je dirais que non il n'y pas de vraiment correlation par contre si tu parles de façons de jouer, de comportements, je pense qu'on aura d'avantage de rapprochement à faire avec la personnalité du joueur.

quote]

Émoticône
1433 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de LUMAYTOIS

Résolu