Savez vous varier franchement l'effet coupé que vous mettez dans vos poussettes ?
Vendredi 16 Janvier 2009 13:07
Bonjour.Vendredi 16 Janvier 2009 13:26
il faut que tu regardes le rebond,plus il est vertical,plus la balle est coupée,et vice versa.
Vendredi 16 Janvier 2009 13:34
hm ok je vois, en faite tout se joue sur le coup de poignet pendant l'impact.Vendredi 16 Janvier 2009 13:39
Bof, moi je coupe court pour ne pas que l'adversaire attaque.Vendredi 16 Janvier 2009 13:46
Je ne pousse que lorsque la balle est très courte que ce soit remise de service ou dans le jeu. Sinon, j'essaie d'attaquer le plus rapidement possible car c'est mon jeu.Vendredi 16 Janvier 2009 13:57
Hello,Vendredi 16 Janvier 2009 14:03
quentinsz, tu es le roi du sondage apparament
.
Vendredi 16 Janvier 2009 14:22
pour rodjack et jibou,vu votre nombre de points,démarrer sur plus ou moins n'importe quelle balle ne vous pose pas vraiment de problèmes
Vendredi 16 Janvier 2009 14:31
Hm, ok, j'essaierai de jouer avec mon poignet et au pire si je n'y arrive pas, je les remettrai normal et j'attaquerai des que possible... A voir demain donc !!
Vendredi 16 Janvier 2009 14:31
Mais dans ce cas, on aurait 1000pts de plus
Vendredi 16 Janvier 2009 14:42
Mais dans ce cas, on aurait 1000pts de plus
Vendredi 16 Janvier 2009 14:59
Vendredi 16 Janvier 2009 15:01
Lumaytois, tu es le premier pongiste plus vieux que moi que je vois ici.Vendredi 16 Janvier 2009 15:10
Surtout après m'être fracturé la main la saison passée, mais cela revient!
Vendredi 16 Janvier 2009 16:31
Varier l'intensité mais aussi le placement du coup de poignet (sur l'échelle du temps).Vendredi 16 Janvier 2009 18:02
moi aussi je joue rarement en poussette . des que c'est long je demarre . si je peux pas demarer je jour sois en poussetteVendredi 16 Janvier 2009 21:42
Je renvoie la balle normalementVendredi 16 Janvier 2009 22:59
Il y a un max de poussettes possibles :Vendredi 16 Janvier 2009 23:23
Petit coté ou hyper taillée dans le coude...plus facile à dire qu'à faire...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques