Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de LUMAYTOIS

Messages de LUMAYTOIS - Page 62

Dimanche 23 Août 2009 12:28

Citation de legato :
hunter ,
je suis plutot en accord avec tous ce qui a été dit par curlspézial
mais,
je dirais que si tu as la possibillité d'essayer quelques revêtements sur quelques variantes de bois
( le bois a une importance énorme )en te les faisant prèter ou achat d'occas ou achat plein pot si tu peux !!!!
fais le et laisses tomber les revêtements que tu ne sens pas du tout
et priviligie celui avec lequel tu as le meilleur feeling
même si c'est pas celui qui est le plus solicité par les forumeurs .

Tout est dit! Émoticône Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Samedi 22 Août 2009 14:40

Citation de la planche :
et si on le fait avec le d-tec ....
J'essaierai au prochain entrainement on verra bien , faut déja que je regle ma poussette dans le petit jeu car c'est la cata.

Avec le METEORITE j'y arrive avec la raquette presque verticale (à quelques degrés près) et en avançant bien! Émoticône
Si j'incline trop la raquette: filet assuré ou alors la balle ne s'écrase ni ne fuse plus autantÉmoticône

Samedi 22 Août 2009 14:31

Citation de la planche :
je te rejoint Armando quand tu dis qu'il est plus facile a 1m, moi j'ai du mal dans le petit jeu, faut que je freine a fond, par contre a mi distance en chop, ça taille vachement .

Ajouté au manque de contrôle en bloc => abandon du G DTECS!
La gêne provoquée (réelle) ne suffit pas pour mon type de jeu et ne peut se substituer à la confiance générée par le contrôle et la palette plus riche de coups possibles avec le Giant.
Le METEORITE me perrmet cette variété de coups!!!Émoticône

Samedi 15 Août 2009 16:07

Émoticône CHICO62

Samedi 15 Août 2009 14:26

Pour MIC22: tu as aussi le mail mark@ttdd.de

Citation de CHICO62 :
Sur conseil de CAPO je me suis commandé le Se7EN Block .. je l'ai reçu ce matin.
Sur l'élogieux commentaire de CURL sur le méterorite, idem mais je l'ai reçu hier et j'ai pu le tester de suite hier à l'entrainement..

Je jouais la saison derniere avec Insider sur mon revers. (plutot à mi distance balle coupée ou chopée mais recherchant plus du controle revers afin de faire le moins de fautes possibles).
Mes comparaisons se feront dans un 1er temps par rapport à l'insider et ensuite quand je l'aurais essayé par rapport au Se7en Block.

Et bien moi aussi tres agréablement surpris par le météorite face à des équipers de club servant tres bien et à forte rotation.(niveau 14 :15...enfin ex: 45 - 40 chez nous en france). * Picot plus rapide que l'insider ... mais ca va
* Excellent controle de balle sur service ... je dirais meme mieux qu'insider..la balle leur revient plus vite. * Balle rassante sur coupe mi distance , bien coupée et tres "chiante" au dite des topeurs que j'ai joués. (comme insider)
* Placement de balles faciles... (idem come insider)
* le bloc est faisable, sans probleme mais pas tres génant ( insider était mieux)..

Ce picot , pour un 1er entrainement m'inspire bien....

CHICO62, as-tu testé tous les types de remise de service?
Quels sont les services qui te posent le plus de problèmes avec le METEORITE?
A ton avis quelles sont les remises les plus efficaces?
Cela m'intéresse au plus haut point car je dois justement encore tester les remises de service! Émoticône

Samedi 15 Août 2009 12:19

Leur téléphone: 02255/948400
Si tu appelles de Belgique tu dois composer: 0049 PUIS 2255948400 Émoticône
De France, je ne sais pas!

Samedi 15 Août 2009 11:15

Waldner a remporté tous les titres possibles pour un européen! (champion d'Europe, du monde et olympique, liste non exhaustive mais je vous invite à consulter sa biographie!)
Palmarès édifiant!
Citation de xagxag :
pour JO Waldner, c'est le plus grand, un toucher de balle incomparable à la table comme à mi-distance...du revers comme du coup droit... je ne pense pas qu'à l'heure actuelle il y ait des joueurs aussi complets que lui.
Émoticône

Samedi 15 Août 2009 10:57

Premier test du METEORITE hier soir (+/- 2H15) face à un D4=65 (Hamburger Piet).
Bois Firewall Plus. METEORITE rouge OX en RV.
Très bonne surprise! Prise en main immédiate.
Dans le petit jeu, j'ai pu jouer court ou long en plaçant assez précisément la balle où je voulais.
La poussette s'effectue raquette presque perpendiculaire et la balle s'écrase et fuse bien.
les balles molles ne posent pas de problème, je "rentre dedans" et c'est à l'adversaire de se débrouiller! Émoticône
En bloc, j'ai un peu de déchet, mais les corrections à apporter sont nettement moindres qu'avec les antis du Doc ou le Grass D Tecs.
J'ai retrouvé un bloc! J'attends confirmation face à de purs attaquants, mais d'ores et déjà j'adopte le METEORITE, tellement il m'apporte de sécurité, donc de confiance. Émoticône Émoticône
Il me reste à tester les remises de services.
Je ne joue pas en défense, donc ne peux juger de l'inversion en chop.
Peu m'importe qu'il gêne ou non l'adversaire (balles flottantes ou autres)! Ce n'était pas ma priorité.

Mercredi 12 Août 2009 18:38

N'oublie pas que le doc vieillit et ses perfs s'en ressentent tout naturellement!
Il ne faut pas tout imputer au matos! Émoticône

Mercredi 12 Août 2009 14:30

"OUT" signifie PICOTS EXTERIEURS! Émoticône

Dimanche 09 Août 2009 00:17

Émoticône

Samedi 08 Août 2009 19:44

Citation de Capoblanco :
Et bien, entre la vitesse de l'Insider et celle du Neptune, il y a une sacré marge!
Que croire?

La différence doit venir du bois utilisé.

Samedi 08 Août 2009 19:41

Faut pas vouloir priver le petit de son jouet, Laplanche! Émoticône

Samedi 08 Août 2009 19:36

Citation de Capoblanco :
Citation de poky :
Si on est vaseux, ou si on croit que le flutter va faire le boulot tout seul

Forcément, si tu joues bourré! Émoticône

Sacré Poky! Émoticône Émoticône

Samedi 08 Août 2009 14:49

Émoticône Capoblanco!

Samedi 08 Août 2009 12:37

Battre 2 B4: chapeau! Émoticône
Donc tu te débrouilles plutôt bien avec ton Palio!Émoticône
Qu'entends-tu par jouer en sur-régime? Etre plus offensif, prendre la balle plus vite (au rebpnd).......? Émoticône

Samedi 08 Août 2009 11:17

Après un tel éloge, et ajouté aux propos dithyrambiques de Curlspezial, je ne peux que le commander et le tester! Émoticône
N'oublie pas de mettre ton profil à jour dans ce cas, Hamburger "fighter" Piet Émoticône

Vendredi 07 Août 2009 11:44

Émoticône Joffrey Luther King!
Thanks the LORD! Émoticône Émoticône

Vendredi 07 Août 2009 00:01

Citation de armando21 :
bonsoir laplaud, j'étais dans le même état d'esprit que toi lors de la suppression des lisses, je me suis accroché et j'ai passé une année transitoire avec le sbif de ttmaster.

En avril, j'ai dû mettre mon sbif à la poubelle et je me suis retrouvé à zéro.
J'ai essayé je ne sais combien de picots et d'antis, en espérant de trouver quelque chose qui ressemblait aux anciens lisses.

je me suis résigné et j'ai décidé de changer mon jeu et m'adapter aux rugueux ou alors arrêter.
mais comme j'ai toujours été de l'avant, et je me suis mit à m'entrainer à fond dans mon nouveau jeu, cela a été loin d'être facile et j'ai baissé plusieurs fois les bras et je me suis tout de suite remit en selle (demande à diabolosyl).

Je pense que tout est dans la motivation, n'importe quel joueur peut si il a le courage, de changer son jeu et s'adapter au nouveau matériel.

Même toi, tu es dans une période de doute car tu n'as encore rien trouvé qui puisse te convenir mais dès que tu sentiras qu'un revêtement se rapprochera le plus possible de ce que tu cherches, tu feras l'effort et tu t'adapteras à ton nouveau revêtement.

Courage et n'hésite pas à tester d'autres revêtements, j'en ai essayé un paquet avant de trouver la perle et j'étais vraiment sceptique.

Émoticône
Armando21 a parfaitement traduit la situation ainsi que la période que je traverse, comme toi Laplaud et bien d'autres, hélas!
La motivation est primordiale! Émoticône
Ce qui peut l'altérer, c'est le temps et les $ à consacrer aux tests.
Mais il arrive un moment (libérateur finalement) où il faut se décider et choisir! Ensuite se consacrer entièrement et sereinement à la maitrise de son nouveau matos! Émoticône

Jeudi 06 Août 2009 17:22

Citation de riko :
Salut a tous

PL LION CLAW OX ROUGE

Voici mes impressions :

très bon picot facile de prise en main , bloc facile à faire , contrôle très bien la balle a mi et à longue distance.
Je l'utilise sur bois barricade défense.
il est un peu plus rapide que le xiying, mais moins rapide que le PIRANJA FORMULA TEC OX et du GRASS D TEC

Bloc facile dis-tu, mais que ce soit sur top saucé, frappé et frappe????
Pour avoir une idée plus précise, pourrais-tu nous dire quel classement ou niveau de jeu a le joueur qui t'envoyait les balles à bloquer? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Août 2009 23:23 par LUMAYTOIS
1433 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de LUMAYTOIS

Résolu