Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Gorilla mousse spéciale 1.8mm

Mardi 07 Juillet 2009 06:00

Je me permet de créer un sujet différent de celui fait pour le gorilla car celui ci avec une mousse différente, est selon certains forums étrangers très différent du simple gorilla.

Quelqu'un a t il déjà essayé cette autre version?
Si oui, pouvez vous confirmer ou infirmer le fait qu'il soit bcp plus controlable que le gorilla classique, mais tout en gardant une excellente inversion de spin.

D' avance merci.

Mardi 07 Juillet 2009 09:41

vu comment la mousse est fragile j'aimerais bien savoir comment tu fais le montage et quelle mousse est utiliser.

Mardi 07 Juillet 2009 09:47

Citation de dje94 :
vu comment la mousse est fragile j'aimerais bien savoir comment tu fais le montage et quelle mousse est utiliser.

Il ne fait pas le montage, c'est Neubauer qui vend le Gorilla dans cette version
(cf. http://www.drneubauer.com/shop.php?cat=1&cat_s=8&lang=fr&prod=51&shop_id=3518071ec1eb45f86e5f4d628a0aa6eb)

"Dr Neubauer Gorilla

Maintenant disponible avec une nouvelle mousse speciale de 1.8mm!"

Mardi 07 Juillet 2009 09:54

a ok j'avais rien comprisRire
je suis curieux de savoir ce quelle change en sensation cette fameuse mousse

Mardi 07 Juillet 2009 10:00

"Our Anti-Spin rubber GORILLA ist available as from now with a new sponge with 1.8mm thickness. This special sponge slows down the ball decisively especially while blocking and chopping. This way the rubber produces more disruptive effect and offers a much better control. GORILLA can be ordered with this new special sponge on our online-shop as usual in red and black. Simply select the sponge thickness "1.8mm" from the corresponding drop-down menu. "

Avis ici http://forums.oneofakindtrading.com.au/viewtopic.php?f=17&t=4943

Et une photo MDR
http://img355.imageshack.us/img355/6401/gorillavi2.jpg

Mardi 07 Juillet 2009 11:55

D'un coté, je suis en train de me dire que ce qui rend le Gorilla si particulier, c'est son topsheet avec ses picots in longs et fins.Ce n'est pas la mousse ou même son épaisseur (quoi que peu de monde l'a essayé en 1.0mm ou 1.3mm apparemment...).
Bamboo avait essayé avec une mousse épaisse en dessous, sans grand résultat, l'effet de gène ayant grandement diminué ...
Enfin, si une âme charitable pouvait tester cette mousse et nous faire un joli compte rendu, ça serait sympa!

Mardi 07 Juillet 2009 12:35

Les mousses amortissantes, ça peut être très léger (Hallmark récente) ou très lourd: souvenez-vous pour les plus anciens de la mousse verte sous certains grass et autres PL européens, du vrai mastic! Par contre, très efficace, j'ai vérifié récemment que quand on lance une balle sur le revêtement, ça ne rebondit pas !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 07 Juillet 2009 14:14

[Bamboo avait essayé avec une mousse épaisse en dessous, sans grand résultat, l'effet de gène ayant grandement diminué ...
Enfin, si une âme charitable pouvait tester cette mousse et nous faire un joli compte rendu, ça serait sympa!


Si des âmes charitables m' achètent quelques bois mis en vente dans rubrique petite annonce; je veux bien acheter ce gorilla mousse 1.8mm et faire le compte rendu de ce qu'il vaut. Émoticône

Jeudi 09 Juillet 2009 18:13

je me suis dévoué quand même; il est en commande, je ferai le compte rendu concernant ce revêtement dès que je l' aurai essayé.

Jeudi 09 Juillet 2009 18:18

bonne chance phil, moi je me suis cassé les dents dessus, il faut vraiment une grosse motivation pour jouer avec car il est hyper lisse et le contrôle est très aléatoire.

Jeudi 09 Juillet 2009 19:27

Merci Armando.

tu parles bien du gorilla avec sa mousse spéciale 1.8mm ?
Car le gorilla normal, je le trouve injouable aussi.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 09 Juillet 2009 19:29 par phil62

Jeudi 09 Juillet 2009 21:13

je parlais du gorilla normal

Jeudi 09 Juillet 2009 21:51

on dirait du beurre cette mousse!

Jeudi 09 Juillet 2009 21:58

Citation de armando21 :
je parlais du gorilla normal


c' est bien ce qu'il me semblait; on verra si cette fois ci le revêtement est plus contrôlable, tout en gardant une bonne inversion de spin.

Jeudi 09 Juillet 2009 21:59

Sinon c'est vrai que cette mousse me fait penser à une tarte au flan; mais bon vu le prix de la tarte je vais essayer de ne pas la manger Content

Jeudi 09 Juillet 2009 23:03

j'attends ton retour avec impatience phil.

Jeudi 09 Juillet 2009 23:51

j'attends ton retour avec impatience phil.



+1

Vendredi 07 Août 2009 11:39

Je l'attend toujours Émoticône

sinon, je lance un appel solennel :

"Les fans du gorilla parlent aux fans du gorilla"
"qui a acheté l'exemplaire mal coupé de phil62? qu'il se dénonce, ou se taise à jamais!"
"I have a dream, that one day, I'll test It"

Émoticône

Vendredi 07 Août 2009 11:44

Émoticône Joffrey Luther King!
Thanks the LORD! Émoticône Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!
0
0
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements