Mardi 07 Juillet 2009 06:00
Je me permet de créer un sujet différent de celui fait pour le gorilla car celui ci avec une mousse différente, est selon certains forums étrangers très différent du simple gorilla.Mardi 07 Juillet 2009 09:41
vu comment la mousse est fragile j'aimerais bien savoir comment tu fais le montage et quelle mousse est utiliser.Mardi 07 Juillet 2009 09:47
Mardi 07 Juillet 2009 09:54
a ok j'avais rien compris
Mardi 07 Juillet 2009 10:00
"Our Anti-Spin rubber GORILLA ist available as from now with a new sponge with 1.8mm thickness. This special sponge slows down the ball decisively especially while blocking and chopping. This way the rubber produces more disruptive effect and offers a much better control. GORILLA can be ordered with this new special sponge on our online-shop as usual in red and black. Simply select the sponge thickness "1.8mm" from the corresponding drop-down menu. "
Mardi 07 Juillet 2009 11:35
intéressant tout cela ...Mardi 07 Juillet 2009 11:55
D'un coté, je suis en train de me dire que ce qui rend le Gorilla si particulier, c'est son topsheet avec ses picots in longs et fins.Ce n'est pas la mousse ou même son épaisseur (quoi que peu de monde l'a essayé en 1.0mm ou 1.3mm apparemment...).Mardi 07 Juillet 2009 12:35
Les mousses amortissantes, ça peut être très léger (Hallmark récente) ou très lourd: souvenez-vous pour les plus anciens de la mousse verte sous certains grass et autres PL européens, du vrai mastic! Par contre, très efficace, j'ai vérifié récemment que quand on lance une balle sur le revêtement, ça ne rebondit pas !Mardi 07 Juillet 2009 14:14
[Bamboo avait essayé avec une mousse épaisse en dessous, sans grand résultat, l'effet de gène ayant grandement diminué ...
Jeudi 09 Juillet 2009 18:13
je me suis dévoué quand même; il est en commande, je ferai le compte rendu concernant ce revêtement dès que je l' aurai essayé.Jeudi 09 Juillet 2009 18:18
bonne chance phil, moi je me suis cassé les dents dessus, il faut vraiment une grosse motivation pour jouer avec car il est hyper lisse et le contrôle est très aléatoire.Jeudi 09 Juillet 2009 19:27
Merci Armando.Jeudi 09 Juillet 2009 21:13
je parlais du gorilla normalJeudi 09 Juillet 2009 21:51
on dirait du beurre cette mousse!Jeudi 09 Juillet 2009 21:58
Jeudi 09 Juillet 2009 21:59
Sinon c'est vrai que cette mousse me fait penser à une tarte au flan; mais bon vu le prix de la tarte je vais essayer de ne pas la manger
Jeudi 09 Juillet 2009 23:03
j'attends ton retour avec impatience phil.Jeudi 09 Juillet 2009 23:51
j'attends ton retour avec impatience phil.Vendredi 07 Août 2009 11:39
Je l'attend toujours
Vendredi 07 Août 2009 11:44
Joffrey Luther King!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements