Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de LUMAYTOIS

Messages de LUMAYTOIS - Page 63

Jeudi 06 Août 2009 14:10

OK Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Jeudi 06 Août 2009 12:31

Après cet essai sans mousse, quelles sont tes impressions Curlspezial?

Mercredi 05 Août 2009 15:23

Le Dauphin déteste les requins! Émoticône

Mercredi 05 Août 2009 15:20

Citation de didier38 :
A quand l'alligator trouble qui est sur la liste ittf mais jamais sorti. Donic n'a jamais répondu aux mails envoyés . Émoticône

Idem pour les picots Hallmark, mais eux répondent aux mailsÉmoticône , contrairement à Amsir!!!!!! Jamais eu de réponse de leur part!Émoticône

Lundi 03 Août 2009 17:18

Comme dirait Amsir: "Tout est une affaire de Sensation" Émoticône

Dimanche 02 Août 2009 22:39

Une partie de l'apprentissage se fait par imitation! Constante dans le règne animal. Émoticône
A vos vidéos! Émoticône

Dimanche 02 Août 2009 12:24

Citation de julot :
Regardes mon profil, GDT 1,6mm + Samsonov alpha, ce n'est pas lent, au contraire la vitesse liée à un PL me fait faire des points.

Dans mon style de jeu, très actif, cette vitesse permet de donner moin de temps à l'adversaire pour analyser la balle qui lui arrive. Dernièremet j'ai mis un GDT OX, j'ai donc gagné en contrôle c'est sûr, mais certains de mes adversaires m'ont trouvé moins gênant car cette lenteur leur permet de mieux appréhender la balle qui arrive et de mieux la négocier.

Je pense donc que cette recherche de lenteur s'explique principalement par la recherche d'un meilleur contrôle et surtout par la possibilité de contrer des balles très rapides (tops frappés, bourrés de jus, ou frappes), choses trè dures avec un bois Off qui n'amortit rien. De même cela permet de jouer des balles juste derrière le filet, très gênantes pour certains adversaires.

Je réfléchit donc actuellement à passer à un bois All pour trouver le bon intermédiaire.

Il faut aussi regarder au niveau international les meilleurs jouer avec des bois de defense très rapides (Joo par exemple) ou même avec des bois off (Gionis qui joue avec le Korbel de Butterfy).

Émoticône

C'est exactement mon cas!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 02 Août 2009 12:25 par LUMAYTOIS

Samedi 01 Août 2009 19:24

Citation de didier38 :

Oui je commande en anglais , pas de probléme .

Pour les sites en français , j'ai pas trouvé.
Pour le site anglophone le météorite se trouve chez one of a kind trading , en australie , eux aussi sont trés sérieux .

Émoticône didier38

Samedi 01 Août 2009 12:18

Peut-on utiliser l'anglais pour le contacter, car pour moi, la langue de Goethe c'est du chinois!Émoticône
Existe-t-il des sites francophones ou anglophones où l'on peut commander ces nouveaux PL?

Samedi 01 Août 2009 12:07

Pas de bol, fraîchement douché! Émoticône

Non sérieusement, le temps consacré à la maîtrise de l'anti, et ce pour une efficacité moyenne, est trop important! Les perspectives relatives aux PLs sont meilleures! Émoticône

Samedi 01 Août 2009 00:11

Il reste à créer une fédération parallèle, à l'instar du hardbat, pour un ping se jouant en sets de 21 points et ayant ses propres règles, différentes de celles de l'ITTF! Émoticône

Vendredi 31 Juillet 2009 23:55

J'attends les résultats des tests du Meteorite et du Giant Long ainsi qu'une comparaison entre les deux, avant d'arrêter mon choix et de tester un dernier PL!!!! Il est temps que je me fixe quant à mon PL RV! Émoticône En attendant je continue le test du Grass d tecs 0X.
Une chose est sûre: pas d'anti en RV!

Vendredi 31 Juillet 2009 00:21

Mon style de jeu appartient un peu aux 4 catégories!
Cependant je crée mes propres catégories: je joue dr Jekyll en RV et mister Hyde en CD Émoticône
You see what i mean? Émoticône Bien que cela ne fasse pas avancer le schmilblick! Émoticône Émoticône

Jeudi 30 Juillet 2009 23:58

Citation de Big - - - - - :
Moi oui, je regrette les sets en 21 points. En 21 points, c' était le plus fort qui gagnait ; en 11 points, celui qui a le mieux commencé le set.

En 21 points, tu pouvais te permettre de mal débuter un set ; en 11 points c' est mort.

Émoticône

Mercredi 29 Juillet 2009 17:28

Citation de Curlspezial :
Test ce soir du Lion Claw 0.5mm face à un joueur à très fortes rotations. (monté sur déf+)

Picot très souple, assez rapide ne prenant pas trop l'effet en remise de service. Il me semble bon dans le jeu à la table car il est rapide; le bloc ne doit pas poser de problèmes car on ne doit pas trop fermer la raquette. Le contrôle n'est pas facile mais encore une fois ça vient du fait que j'ai testé la version avec mousse.

Je n'ai fait qu'un match avec ce picot car avec de la mousse, c'est trop rapide pour moi. Du coup je l'ai démoussé et je testerai donc en Ox la semaine prochaine mais je pense qu'il est vraiment fait pour un jeu agressif à la table fait de blocs et attaques.

Ensuite j'ai essayé le Meteorite et c'est une très bonne surprise. Il est livré avec une feuille autocollante ce qui est assez rare pour un long chinois. Test sur un bon joueur (n°628) et contre un 45.

Prise en main très facile (ce qui avait été dit sur le forum ooak). Il est plus lent que le Lion, moins sensible à l'effet adverse que ce dernier; à mon avis, il est aussi facile à jouer que l'Insider.
Grosse capacité en coupe loin de la table c'est son point fort. Le 45 ne pouvait pas toper 2 fois de suite; le 682 qui me rentrait fort dedans a eu quelques remarques du style c'est un picot de merde....
J'ai trouvé que le Meteorite était très bon aussi en bloc; la balle fuse et est forcément difficile à relever.
Voilà rapidement mes impressions sur ces 2 picots. Je reteste le Claw la semaine prochaine sans mousse afin de voir s'il est plus agréable à jouer. Le Meteorite est plaisant à jouer, sécurisant car très facile à prendre en main. Il a une très bonne inversion d'effet et délivre des balles assez gênantes à négocier pour l'adversaire.

Ne me reste plus qu'à essayer le Se7en Block et je ferai mon choix entre : Claw, Meteorite, Se7en Block et le Saviga V. Pour l'instant le Saviga est devant le Meteorite....
Citation de didier38 :
J'ai essayé le meteorite et j'en pense la meme chose que toi ça a l'air d'être un trés bon picot .
Je l'ai testé une petite heure et je vais essayer le claw jeudi ou vendredi.

Premiers avis, tous favorables! Tentant ce Giant Dragon meteorite!! Émoticône

Mercredi 29 Juillet 2009 12:54

Je teste le Grass d tecs 0X, et me laisserais bien tenter par le Giant Dragon meteorite!

Lundi 27 Juillet 2009 12:15

C'est du vol! Émoticône

Dimanche 26 Juillet 2009 15:28

Lequel de ces 3 bois permettrait d'exprimer au mieux les qualités du Grass D Tecs: Firewall+, Donic Appelgren Dotec Control ou Barricade défense?

Samedi 25 Juillet 2009 18:21

Sorry, distraction oblige, ton IVL étant plus lent que le Firewall, ce n'est pas de la bombe en CD,du moins j'imagine! Émoticône

Samedi 25 Juillet 2009 18:18

Le mien est redécoupé. Je l'avais précisé lors de ma commande. J'en suis ravi, surtout qu'il est d'une légèreté superbe, idéale pour moi qui me suis fracturé la main il y a plus d'un an et qui ne supporte plus les bois lourds!Émoticône
Associé à mon Tenergy 05 en 1,9 je le trouve déjà rapide mais super pour mon CD (top, frappe et service), mais alors ton IVL c'est de la bombe en CD! Émoticône
Pour le RV, je l'associe provisoirement au Grass d tecs en 0X, que je teste actuellement. Les premières impressions sont bonnes, mais encore et toujours des problèmes en bloc sur frappe et top puissant, mais je n'ai que deux entraînement avec ce Grass! Émoticône
1433 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de LUMAYTOIS

Résolu