Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de LUMAYTOIS

Messages de LUMAYTOIS - Page 18

Matériel neuf et d'occasion

Mardi 26 Novembre 2013 13:45

"PRECISION CONCERNANT LES PAIEMENTS

Le paiement sera effectué en deux étapes :
1. A la clôture de la commande groupée, je vous indiquerai le prix à me verser sur la base du coût de vos produits, convertis au cours du yen du jour.
2. A la réception de la commande, lorsque le coût réel de la commande sera connu (livraison, taxes, douane...) et le prix de la réexpédition vers vos adresses connus, je vous indiquerai le solde à me verser.

Les paiements pourront être effectués via Paypal, par virement bancaire ou par chèque (même si ce dernier mode de paiement n'a pas ma préférence).

Je verserai le solde (taxe, frais, douane...) que tu m'indiqueras, n'aie aucune crainte!
Sois réaliste, demande l'impossible!

Vendredi 22 Novembre 2013 21:17

Le hasard tout simplement.

Vendredi 22 Novembre 2013 19:56

Puisses-tu dire vrai Émoticône . J'ai hâte de le recevoir! Je dois cependant patienter car il viendra du bout du monde (Australie). En attendant, je lis avec plaisir et "gourmandise" vos commentaires et autres CR relatifs à ce bois et au Phantom 0012 Émoticône

Vendredi 22 Novembre 2013 18:01

En ce qui me concerne: no problemo, tout me semble clair.

Vendredi 22 Novembre 2013 17:33

OK. Émoticône

Vendredi 22 Novembre 2013 14:08

Parles-tu du 7P2A DF?
Si oui, cela m'intéresse au plus haut point car j'ai commandé ce bois et ce revêtement. Il se trouve dans mon profil car j'ai légèrement anticipé Émoticône

Vendredi 22 Novembre 2013 14:01

Le bois Backstage de Nordmark. Je l'ai acheté chez Errateam.
Il s'agit d'un bois de défense.
J'ai commandé un nouveau bois: le 7P2A DF de Darker, en effet, je suis toujours à la recherche du meilleur compromis pour mon jeu . Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 22 Novembre 2013 14:02 par LUMAYTOIS

Jeudi 21 Novembre 2013 20:35

En manche droit cela va de 85g à 92g et en concave: de 89g à 96g.
J'ai trouvé le bois rapide et le manche trop court.
Combiné à un Tenergy 05 en CD, j'ai eu de très mauvaises sensations, d'où abandon du bois.

Mercredi 20 Novembre 2013 19:36

Pour les modalités (payement, montant, adresses e-mail....), contacte-moi par mp s'il te plaît, .

Mardi 19 Novembre 2013 14:16

He Zhiwen: quel joueur, quel style, quelle longévité à ce niveau, j'adore!!!!

Mardi 19 Novembre 2013 13:55

Salut Archeo, excellente initiative.
Je suis partant pour 2 Yasaka Phantom 0012 OX rouges
1 Victas V>01 Limber 1,8 (si ça existe) et en noir
Si c'est Ok pour toi, je souhaite payer par Paypal.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 19 Novembre 2013 13:56 par LUMAYTOIS

Mardi 19 Novembre 2013 13:31

Citation de nicopong1 :
La progression ne doit pas être le principal objectif, il faut avant tout prendre du plaisir à jouer et s'amuser! En 6 ans j'ai perdu 250 pts, j'ai été à 2 doigts de faire ma petite dépression pongistique, mais finalement je tiens bon, on trouve d'autres motivations, pour ma part c'est entraîner mon fils. Ça me motive même pour essayer de retrouver mon niveau!

Citation de cowboy :
Quand je lis la majorité des posts, dès qu'il y a un problème on change de matos... Au contraire, à mon avis, le mieux est de rester le plus stable possible dans ce domaine, et ensuite continuer de travailler, travailler, travailler... Une progression n'est pas linéaire, tous les efforts fournis à l'entrainement ne se voient pas du jour au lendemain.
Après il faut savoir si tu en as marre parce que tu ne progresses plus, ou parce que tu ne t'amuses plus. Dans le premier cas, il n'y a que l'entrainement, dans le deuxième l'arrêt (la pause).

Ce fût mon cas. Actuellement, encore, il m'arrive de manquer plusieurs entraînements, et cela me fait du bien. Je précise que j'ai commencé le ping à 30 ans et suis monté C6 à 50 ans!!!!! NE TE BRAQUE PAS SUR TON CLASSEMENT! Chacun évolue à son rythme! PRENDS DU PLAISIR EN JOUANT! Ce n'est qu'un jeu après tout!

Dimanche 17 Novembre 2013 14:28

Magnifique match! Superbe opposition de styles! Il y a du Matsushita en Shiono, par certaines attitudes. De son côté, Ovtcharov est redoutablement régulier face à cette défense.
Merci pour cette vidéo Émoticône

Dimanche 17 Novembre 2013 13:56

Avec quelles plaques jouez vous?
Voir mon profil Émoticône

Lundi 11 Novembre 2013 18:47

Émoticône pour ta réponse.

Lundi 11 Novembre 2013 14:36

Avec quel antitop as-tu le plus joué? Quels défauts lui as-tu trouvés, pour vouloir changer et passer au PL?

Lundi 11 Novembre 2013 13:47

Gilles a écrit: "Excellent bois combi, All+ CD, Def+/All- RV.
Permet un très bon contrôle, tant en CD qu'en RV, qui est de surcroit très amortissant. La différence de vitesse entre les deux côtés est assez conséquente, je n'ai pas trouvé mieux chez les autres bois combi. Le pli externe très dur du RV permet au PL qui l'équipe de s'exprimer pleinement.
Ce bois est très bien fini, plus léger qu'annoncé (à peine 70gr pour le mien). Prix très raisonnable pour ce qu'il offre (39,90€) .
Je l'adopte ! :-)"
Sur 10, quelle vitesse donnerais-tu au CD et au RV, Gilles?
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 11 Novembre 2013 13:49 par LUMAYTOIS

Lundi 11 Novembre 2013 11:59

Renseigne-toi auprès de tes partenaires puisqu'ils remettaient correctement ces services. C'est à mon avis la meilleure solution puisqu'ils ont été confrontés, eux, à ces fameux services. Émoticône

Vendredi 08 Novembre 2013 16:21

D'après vous, avec quel type de bois le Tony Hold se marie-t-il le mieux?
Un bois dur, tendre, contenant du balsa.....?
Un bois de défense, un bois offensif, un bois combi...?

Mardi 05 Novembre 2013 16:38

Citation de option :
Erreur de ma part ,pas misterping mais maxiping

Greg de Maxiping contacté. Il m'a répondu que Maxiping ne vendait pas ce picot!

Sorry, j'ai lu à l'instant ta réponse. Mon message ci-dessus,devient inutile. Émoticône
Cependant, à l'avenir, ne communique que des infos exactes, si possible Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 05 Novembre 2013 16:42 par LUMAYTOIS
1433 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de LUMAYTOIS

Résolu