Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de LUMAYTOIS

Messages de LUMAYTOIS - Page 19

Dimanche 03 Novembre 2013 14:41

Beaucoup trop de déchet de part et d'autre.
Sois réaliste, demande l'impossible!

Dimanche 03 Novembre 2013 13:18

Y a-t-il d'autres avis?

Samedi 02 Novembre 2013 10:18

Maxiping: la vente en ligne des produits et services présentés dans le site est réservée aux acheteurs qui résident en France, dans les Dom-Tom ou à Monaco et pour des livraisons requises dans ces zones géographiques.
Moi qui habite en Belgique, c'est fichu pour commander le 61 sec. chez eux!
Pourquoi avoir un site internet si la zone géographique couverte est si limitée?
Émoticône Émoticône

Mercredi 30 Octobre 2013 21:27

Émoticône martien !

Mercredi 30 Octobre 2013 20:33

A part eacheng.net et eacheng.fr , où peut-on le commander cet Artist?
Si pas possible ailleurs, les sites "eacheng" sont-ils fiables et sûrs?

Dimanche 06 Octobre 2013 16:02

Ayant testé le Submarine en 1,8, je pense, également, qu'il pourrait correspondre à tes critères.

Dimanche 06 Octobre 2013 15:58

Au palais de justice on peut en rencontrer ! Émoticône

Dimanche 06 Octobre 2013 15:48

P3 G Namur: Gembloux B - Tillier B
Gembloux (2e de la division) : 2C4 2C6; Tillier, nous, (derniers) C6 D0 D2 D4
Résultat: 14 - 2
Notre D0 bat le C6 avec picot long et perd une belle contre l'autre C6;
Notre D2 a eu 4 balles de match contre un des C6, mais trop nerveux, il échoue ;
Notre D4, est hélas trop faible pour la 3e provinciale, pourtant il montre de belles choses;
Je bats le C6 "jeu classique" et perds le C6 picot 13-11 à la belle en ayant eu 2 balles de match avec service à suivre!!! Je perds un C4 (qui joue en 2, sauf hierÉmoticône ) 3-1
et perds le 1er C4 à la belle, en ayant eu 6 balles de match dans le 4e set, menant 10-4, je n'ai pu conclure, manque total de jus (hypoglycémie)!!!
Evidemment cela n'aurait rien changé au score, mais ça me fait râler quand-même.
Soyons positifs, c'est encourageant Émoticône
La lutte pour le maintien promet d'être âpre Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Octobre 2013 15:50 par LUMAYTOIS

Samedi 05 Octobre 2013 12:24

Coco tu as un problème avec les "C' et les "S"!
Maintenant, si tu préfères souper que couper, à toi de voir le plus efficace à la table (la bonne bien sûr) Émoticône
Bon match ou bon appétit Émoticône

Samedi 05 Octobre 2013 12:16

Aah le jeu de défenSe pour un défenSeur et son jeu défenSif Émoticône

Vendredi 04 Octobre 2013 16:14

Un certain Jean Gabin a dit: "je sais qu'on ne sait jamais" Émoticône

Vendredi 04 Octobre 2013 16:07

Après Waldner, l' "ancien" qui m'a le plus impressionné se nomme He Zhi Wen (sorry pour l'orthographe de son nom). Il a "embêté" plus d 'un "jeune"! Émoticône
Il s'agissait, là aussi, d'un choc de générations!
Que devient-il aujourd'hui? Quelqu'un le sait-il?

Mardi 01 Octobre 2013 10:58

Quelle série! 7B6 en 3!!!! Jamais vu ça!
Avec mon petit classement C6, je me retrouverais en 5e provinciale voire en 6 à ce moment-là! Émoticône

Dimanche 29 Septembre 2013 12:42

Dornenglanz 0x rouge collé sur le RV en utilisant une Tibhar duo sur bois Nordmark Backstage (bois de défense)
Un entraînement par semaine (parfois 2) et championnat le samedi (4 matches)
Jeu: 85-90% en CD, le reste en RV.
Utilisé en remise de service, quelques rares poussettes et prises d'initiative mais me sert principalement en bloc où il excelle!
Tous les picots intacts pour mon Dornenglanz vieux de 6 mois.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Septembre 2013 12:45 par LUMAYTOIS

Samedi 28 Septembre 2013 11:30

Leur C6 ne doit pas être déçu du voyage Émoticône

Belles perfs great_ptitho Émoticône
Félicitations! Émoticône

Vendredi 27 Septembre 2013 17:52

Objectif: M'AMUSER!!!!!
Bien sûr, si je joue en "compet" c'est pour gagner, mais si le plaisir n'est pas présent, alors stop!
Cette année j'ai la chance de pouvoir jouer avec mon frère et les potes. Que demander de plus, sachant que la convivialité est également au rendez-vous, avant, pendant et après les matches.

Jeudi 26 Septembre 2013 13:03

Tu aimes les défis car passer d'un anti tel le Grizzli, au picot long, pas évident! Du moins est-ce mon avis. Le Grizzli ne te donnait-il plus satisfaction?

Lundi 16 Septembre 2013 17:45

Je dirais que ton buste est trop droit et tes jambes trop raides. c'est flagrant au service.
Tu devrais pencher légèrement ton buste vers l'avant et fléchir les jambes pour pouvoir mieux réagir. Te tenir plus +/- sur "la pointe" des pieds.
Voilà ce que j'ai pu remarqué.
Je précise que je dois également améliorer mon jeu de jambes (mes déplacements: placements-replacements) et ma technique de remise de services, entre autres Émoticône JE NE TE CRITIQUE PAS, je ne me permettrais pas, mais je constate.
Je peux aussi me tromper, bien sûr! D'où l'importance d'avoir plusieurs avis.
Le mieux est de demander à ton entraîneur de corriger petit à petit tes erreurs.

Lundi 16 Septembre 2013 17:30

Citation de jujudock76600 :
Salut stef j ai craque pour le calibra sound, je te tiens au courant apres test mais quel bois ce korbel japan , mes balles sont plus rasantes top revers avec le soft bien sec et super placement , j ai essaye ma compo actuelle sur un 16 que du bonheur , alors apres reglages ... le bois est bien sur plus lent que le t11 mais plus puissant ! Il se marie mieux avec des plaques dynamiques d ou ma recherche

Émoticône Que veux-tu dire par "bois puissant"? Quelle(s) différence(s) y a-t-il avec un bois rapide?

Dimanche 15 Septembre 2013 14:50

Émoticône great_ptitho
1433 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de LUMAYTOIS

Résolu