Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de LUMAYTOIS

Messages de LUMAYTOIS - Page 17

Samedi 14 Décembre 2013 11:37

Émoticône Émoticône Merci Geca
Sois réaliste, demande l'impossible!

Samedi 14 Décembre 2013 10:54

Citation de Fluffy :
Citation de toinout :
http://www.youtube.com/watch?v=9q1v5klh3q0 des avis ?
oui... arrête de nous faire perdre notre temps!Rire

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Décembre 2013 10:54 par LUMAYTOIS

Samedi 14 Décembre 2013 10:43

Citation de Diabolosyl :
Pas vraiment pareil, le Titan est un bois combi déjà, pas l'Hercules. Le touché est différent aussi, plus sec avec l'hinoki alors que le Titan me semblait plus soft.
L'Hercules est quand même bien plus offensif, des deux côtés mais forcément en revers aussi.

Moi qui trouve le Titan rapide, il est donc inutile que je teste l'Hercules!
Le Titan procure un bon toucher, mais sa vitesse me gêne dans le jeu passif. Dommage, car son poids plume constituait une qualité supplémentaire.

Vendredi 13 Décembre 2013 16:01

Idem Émoticône

Vendredi 13 Décembre 2013 14:14

Émoticône pour vos réponses Gilles71 et faiçal

Vendredi 13 Décembre 2013 11:09

Je me pose à peu près la même question, en ce sens que j'ai le choix entre le Barricade def, le 7P 2A DF, le Firewall+ et le LKT Toxic 3 pour coller le Phantom 0012.
Sur lequel de ces bois le Phantom sera-t-il le plus performant, d'après vous?

Vendredi 13 Décembre 2013 10:59

Gilles 71 en vend un: "Vds Dornenglanz Spinlord rouge neuf sous blister."
Je ne connais pas le prix qu' il en demande mais sache qu'un neuf vaut 19,90 eur minimum. Émoticône

Mercredi 11 Décembre 2013 21:09

J'ai envoyé le solde par Paypal en mode cadeau (frais à ma charge Émoticône )

Émoticône archeo, beau boulot!
Il me reste à attendre mon matos Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Décembre 2013 21:10 par LUMAYTOIS

Mardi 10 Décembre 2013 17:10

Émoticône

Dimanche 08 Décembre 2013 18:43

Citation de Joël :
Commentaires tout à fait déplacés de leur part, évidemment. Bon, maintenant, s'il n'y a pas de remarque sur la feuille, la fédération ne pourra pas faire grand chose...N'empêche qu'une lettre de protestation d'un responsable de ton club ferait peut-être un certain effet[/b]...

J'abonde totalement dans le sens de Joël!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Décembre 2013 18:44 par LUMAYTOIS

Dimanche 08 Décembre 2013 13:49

Citation de moribundi :
Je me retrouve un peu dans ce que tu dis ici Joël, les 8-9 premiers interclubs de la saison en P4, j'ai fait les meilleurs résultats de ma carrière pongistique, ayant quasiment une fiche pour monter C6 et 80% de victoires...

Mais ! Depuis trois semaines, je n'y arrive simplement plus. Je perds des D4 au jeu bien moins chatoyant que des adversaire précédents, je commence à douter de mon revers qui est pourtant mon point fort, je fais des tournantes de mousses pour essayer de trouver l'arme fatale, mais je ne fais que m'enfoncer ; j'ai même été jusqu'à mettre un soft en revers qui s'est révélé catastrophique vendredi (hier je remettais très vite mon F3BS).

Je pense avoir eu un petit électrochoc en discutant avec un équipier, qui se trouve être mon plus jeune frère, qui m'a dit texto : "Qu'est-ce qui se passe depuis 3 semaines? Au début du championnat tu me faisais rêver avec tes buses en revers et ton contrôle de balle et pour le moment tu fais une merde pas possible, faut te secouer, on dirait que tu ne veux plus gagner à table..."
.....

C'est exactement ce qui m'arrive! Je viens de faire un superbe 0 sur 8 ce qui ne m'est jamais arrivé depuis que je joue au ping!
J'ai également essayé un soft en RV ce samedi, une catastrophe!
Vive la trève! Je m'entraînerai encore une fois mardi, puis ferai une belle pause pongiste! Je reprendrai juste avant le 1er match du second tour.
Je me dis: comme je ne peux pas jouer plus mal, cela ne pourra aller que mieux à l'avenir!
Bon dimanche à tous et courage!

Dimanche 08 Décembre 2013 13:22

Citation de Gilles71 :
Ouais, m'enfin pour le prix il est quand même livré avec deux balles 3 étoiles... Émoticône

Ben oui, c'est un bois à 2 balles! Mais quelles balles!
Émoticône Émoticône

Dimanche 08 Décembre 2013 13:09

Test du 7P 2A DF hier en compétition avec Ventus soft 1,8 en CD et Super Spinpips chop2 1,5 en RV.
Ce bois n'a absolument rien d'un bois de défense, si ce n'est le manche droit! C'est un bois minimum all+
Si je le compare à mon bois "classique" Nordmark Backstage et au LKT Toxic 3, cela donne, selon mon ressenti: vitesse contrôle
7P 2A DF V 8,5 C 7
Nordmark Backstage V 5,5 C 8,5
LKT Toxic3 V 5 C 9
Test plus approfondi mardi prochain, si tout va bien, mais avec un PL en RV.
En effet, avec le SSPC2 c'est une fusée!
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 08 Décembre 2013 13:11 par LUMAYTOIS

Samedi 07 Décembre 2013 15:20

Félicitations!
Sur papier vous étiez très mal embarqués, mais à la table, on oublie les classements et on JOUE! Émoticône

Samedi 07 Décembre 2013 13:44

Comme je te comprends! En effet, cette saison, suite aux blessures et au fait que certains jouent "à la carte", notre équipe est sacrifiée. Nous sommes avant-derniers en division 3 prov. et quasi aucun espoir de maintien.
MAIS, il y a un MAIS, je vais mettre à profit ce dernier match et le second tour pour peaufiner mes tests et préparer activement la saison prochaine! Émoticône
Je ferai le maximum à la table parce que je l'ai toujours fait, mais surtout pour mes équipiers! Inutile de dire que mon classement (C6), je ne m'en soucie pas du tout.
Dans quel club jouerai-je la saison prochaine? J'étudie sérieusement la question.
Malgré tout cela, j'apprécie énormément le ping et suis prêt à jouer de longues années encore! Émoticône
Bon week-end.

Lundi 02 Décembre 2013 12:56

Superbes vidéos et quel beau jeu développé par tous ces joueurs. Émoticône

Vendredi 29 Novembre 2013 12:11

Citation de archeo :
Voilà, c'est commandé Émoticône

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 29 Novembre 2013 12:12 par LUMAYTOIS

Mercredi 27 Novembre 2013 16:42

T'inquiète, faire des erreurs et en tirer des enseignements permet d'évoluer, de progresser. Émoticône
Nous faisons tous des erreurs, même d'orthographe! Émoticône

Mercredi 27 Novembre 2013 12:17

Le Gorilla, comme tous les antis Neubauer, excepté le Grizzly mousse ABS, sont terriblement difficiles à contrôler. Il faut au moins 6 mois d'entraînement intensif pour commencer à les maîtriser. Le seul qui y soit parvenu, à ma connaissance, est Bamboo. Il avait tenté l'aventure avec le Grizzly mousse ABS et a fait quelques vidéos qui pourront peut-être t'aider.
Bonne chance et sois patient avec ce "primate"! Émoticône

Mercredi 27 Novembre 2013 10:39

Citation de archeo :
Citation de LUMAYTOIS :
Je verserai le solde (taxe, frais, douane...) que tu m'indiqueras, n'aie aucune crainte!

Même pas peur ! Émoticône
Plus sérieusement, pourquoi aurais-je des craintes ? C'est vous qui pourriez en avoir puisque j'aurai vos sous et vos produits Émoticône

Émoticône Émoticône
1433 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de LUMAYTOIS

Résolu