Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Pro B : Pontault vs Morez

Lundi 18 Novembre 2013 16:38

Rencontre Pro B, 03/11/2013.

Lundi 18 Novembre 2013 21:12

Bravo pour cette compil vidéo !

Le vrai He zhi wen ... waouuuh ... quels échanges !

Lundi 18 Novembre 2013 21:40

et c'est quoi le résultat final ?
parce que quand on regarde la vidéo, on se dit que Pontault a dû mettre une sacrée branlée à Morez ! Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Lundi 18 Novembre 2013 22:02

c'est quoi le score final ?

pas mal mais les trompettes ça soûle !!!

Lundi 18 Novembre 2013 22:05

http://www.fftt.com/pro/live/?id_renc=2569915
Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Lundi 18 Novembre 2013 23:15

Morez, contrairement aux apparences trompeuses de la vidéo, a gagné 4-0.
Allez L'Isle sur le Doubs

Mardi 19 Novembre 2013 06:28

Ah.....les images sont trompeuses !

Et puis, je me disais Hé Zhi Wen......50 ans.....un style qui fait mal aux grands joueurs du circuit mondial et qui perd en ProB....???? Pas possible.

Mardi 19 Novembre 2013 08:27

J'adore les vidéo super objectives qui ne montre que les points gagnants d'une équipe Émoticône

Mardi 19 Novembre 2013 08:41

D'un coté ils ne vont pas faire une vidéo montrant qu'ils se font défoncer Émoticône

Autant montrer via cette vidéo, que même si l'effectif d'en face est largement supérieur en terme de classement, Pontault peut très bien jouer le jeu de la Pro B à fond et faire de jolis coup et pourquoi pas une surprise dans les prochaines journées !


Edit : J'avais pas vu les déguisements, c'est énorme x)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 19 Novembre 2013 08:44 par lorris

Mardi 19 Novembre 2013 14:16

He Zhiwen: quel joueur, quel style, quelle longévité à ce niveau, j'adore!!!!
Sois réaliste, demande l'impossible!

Mardi 19 Novembre 2013 16:06

Question "bête" :
Après le Tibet, la Chine a prévu d'annexer le Jura ? LOL

Compo de Morez : HE CHENG Zhiwen, CHEN Jia, XU Gang

Mardi 19 Novembre 2013 16:17

Quand même, prendre un set au vétéran olympique, il faut le faire !

Mardi 19 Novembre 2013 16:25

Citation de Batteur :
Ah.....les images sont trompeuses !

Et puis, je me disais Hé Zhi Wen......50 ans.....un style qui fait mal aux grands joueurs du circuit mondial et qui perd en ProB....???? Pas possible.

Il a quand même perdu contre Ivan Jusbasic (N° 55 - Saint Louis)

Mais bon, à 50 ans passés, on a bien le droit de ne pas être au top tout le temps.

Quand on cherche un peu, on constate qu' il n' y a pas eu beaucoup de joueurs dans le monde qui se sont amusés face à lui.
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 20 Novembre 2013 03:15

Ils sont sacrements moches les points pour de la pro B ! Les trois quarts sont des démarrages gagnants.. C'est vraiment dommage de ne mettre que les points gagnés par son équipe.

Mercredi 20 Novembre 2013 12:44

bravo pour l ambiance ensuite il suffit de lire les scores au fur et à mesure et on voit bien la réalité brute
c beau des démarrages parfait des rv nickel chrome un doux rêve pour les petits joueurs dont je suis
merci pour le partage...malgré la partialité !!

Mercredi 20 Novembre 2013 16:22

Citation de xu xin :
Ils sont sacrements moches les points pour de la pro B ! Les trois quarts sont des démarrages gagnants.. C'est vraiment dommage de ne mettre que les points gagnés par son équipe.


Je suis assez d'accord avec toi, je n'étais pas intervenu pour ne pas paraitre pour un chieur :p.
Je préfère de loin les vidéos ou on montre de beaux échanges, pas spécialement chez les pros. Et les trompettes c'est soulant Clin d'oeil sans parler de la chorégraphie au milieu de la vidéo très .... kitsch Émoticône

Jeudi 21 Novembre 2013 15:53

Suite à vos diverses remarques sur ce montage, sachez qu'il n'y a rien de prétentieux de la part du club de Pontault Combault.

Une personne adorable et passionnée nous a fait le plaisir de faire cette jolie vidéo (un grand merci d'ailleurs), et a voulu la faire partagée aux pongistes que nous sommes Content

Mais vraiment aucunes approches prétentieuses, Morez a été et est bien plus fort que nous, le score parle de lui même

Jeudi 21 Novembre 2013 16:53

Cette vidéo était très bien, ambiance sympa et joli points à regarder, mettre les meilleurs points de son équipe est juste normal, les commentaires négatifs étant juste l'oeuvre des éternels raleurs.

Si vous mettez d'autres vidéos, moi je les regarderai et bonne chance pour la suite.

Jeudi 21 Novembre 2013 17:24

Citation de TomTom Blo :
Suite à vos diverses remarques sur ce montage, sachez qu'il n'y a rien de prétentieux de la part du club de Pontault Combault.

Une personne adorable et passionnée nous a fait le plaisir de faire cette jolie vidéo (un grand merci d'ailleurs), et a voulu la faire partagée aux pongistes que nous sommes Content

Mais vraiment aucunes approches prétentieuses, Morez a été et est bien plus fort que nous, le score parle de lui même


merci pour la vidéo et a toi tomtom pour ta combativité à la table

en espérant revoir des vidéos de pontault le plus souvent possible (points gagnés et perdus)

allez PONTAULT

Jeudi 21 Novembre 2013 18:16

Tiens, il a un soft noir maintenant He Zhi Wen !
0
0
36 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos