Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de LUMAYTOIS

Messages de LUMAYTOIS - Page 13

Vendredi 09 Mai 2014 11:06

Le toucher, le relâchement et l'anticipation de Waldner, UN REGAL!!!!!!
JOW est le moins affûté physiquement, mais le talent reste IMMENSE!!!!!
Quelle belle organisation et quel plaisir de revoir tous ces champions!!!!! Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Vendredi 09 Mai 2014 10:23

Citation de Laplaud :
Oui lapinot j'ai gardé le Cos-3 ce qui ajoute au contrôle de ce revêtement, je l'ai aussi pris en 1,5mm avec encore une petite couche de contrôle supplémentaire ! Émoticône.

LUMAYTOIS, commencer à comprendre certaines choses, rien de particulier sinon juste commencer à trouver des réponses sur comment placer, ouvrir ou fermer la raquette sur toutes les phases de jeu, en bloc sur top avec effets, sur top mou, sur une balle à plat, sur une balle longue, en poussette active ou remise courte, etc.

Au début c'est parfois très surprenant, on pense passer le filet et on est bas de filet, on pense être court en remise et on sort la balle de plus d'un mètre.
Bref c'est arriver à trouver une solution pour renvoyer la balle qu'on voulait envoyer et là il y a du boulot ! Émoticône

Mon problème majeur se situe au niveau de l'ouverture de raquette avec ce type d'anti très lisse, notamment sur les blocs "réflexe". Raison pour laquelle ton avis, ainsi que celui de Bamboo, m'intéressent beaucoup!

Jeudi 08 Mai 2014 19:04

Citation de Laplaud :
Premiers essais ce soir avec le Beast contre des joueurs aux profils bien différents, avec des classements de bon 18 à n°700.

Les premières balles sont difficiles car il faut comprendre comment cet antitop fonctionne ...

Cette anti est sûrement un bon compromis. Il demande beaucoup de travail d'adaptation mais après 3h30 de jeu et l'impression de commencer à comprendre certaines choses, je suis plutôt confiant sur mon avenir avec cette plaque.

Comme le dit Bamboo "à nous d'inventer la vie qui va avec !" ... je vais sérieusement m'y attacher tous ces prochains mois, d'ailleurs les dernières compétitions de cette saison, je vais déjà jouer avec cette plaque ! Émoticône

Quelles choses?
Cela pourrait m'aider si j'avais l'envie de reprendre un anti de ce genre. Émoticône

Jeudi 08 Mai 2014 18:21

Peut-être dois-tu prendre la balle à un autre moment: au sommet du rebond, avant le sommet du rebond (balle montante), ou juste au rebond.
Plus tu veux envoyer du lourd, plus tu dois fermer l'angle de ta raquette.
Ce n'est pas la panacée, mais c'est une piste. Émoticône
Perso, je ne joue plus qu'avec des bois de défense et actuellement mon CD ne dépasse pas 1,7 d'épaisseur.
Depuis, j'ai beaucoup plus de contrôle et cela ne m'empêche pas d'envoyer des missiles (CD) de temps en temps.

Jeudi 01 Mai 2014 13:51

Saison horrible puisque mon équipe a dû déclarer forfait général. Nous descendons directement en 4ème provinciale et dans la foulée je devrais descendre d'au moins un classement (mais ça c'est moins grave).
Point positif: notre équipe de 4e prov. est championne et monte en 3e provinciale!
La saison prochaine s'annonce difficile suite au départ et/ou à l'arrêt de plusieurs joueurs (dont C6, D0....) et au fait que nous servirons de "cobayes" puisque nous découvrirons une nouvelle mouture du championnat en province de Namur.

Lundi 21 Avril 2014 12:35

Citation de PeaceMaker :

haha mais enfin qui te dit que je vais jouer avec ça en compet ^^ ?

Oui, justement, qui me le dit, ou qui me dit le contraire? Tu aurais dû préciser les choses.
(ce qui se conçoit bien s'énonce clairement! ) Émoticône
Pour moi, le "châpitre" est clos.

Dimanche 20 Avril 2014 19:28

Citation de PeaceMaker :
Bonjour tout le monde !

.......
Je m'en remets donc aux bidouilleurs du forum : auriez vous des techniques pouvant aboutir à ce résultat ? (Mis à part le temps qui passe bien sûr !)

Je ne pousse quasi pas de coups de gueule sur le forum, mais là c'est too much!!!! Et c'est un euphémisme!!!
"Bidouilleurs", dans le cas présent, signifie TRICHEURS!!! Dont acte!
En effet, le règlement ne permet pas de telles manipulations de revêtements!
Je doute sincèrement que tu l'ignores PeaceMaker!!!!!
Dans le cas présent, ton pseudo devrait être WarMaker!

Vendredi 18 Avril 2014 16:49

Hééééééé oui Sherlock! Émoticône Émoticône
Mais je joue en province de Namur.

Jeudi 17 Avril 2014 18:19

Cela m'intéresse, mais faut voir où et quand.
A l'instar de Diabolosyl, si je ne le propose pas, c'est faute de temps et de certitude d'être libre longtemps à l'avance, mon planning professionnel étant régulièrement modifié.
J'oubliais, j'habite en Brabant wallon.

Vendredi 11 Avril 2014 12:59

Quelle excellente initiative!
Émoticône pour cette belle vidéo!

Dimanche 06 Avril 2014 13:27

satoshikon et bison parlant Émoticône pour vos réponses!

Samedi 29 Mars 2014 15:41

Ce que j'appelle le ping-plong Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 29 Mars 2014 15:43 par LUMAYTOIS

Samedi 29 Mars 2014 12:40

Citation de branqui :
Filus a clairement explosé depuis quelques mois.
Pour moi, il mérite d'être dans l'équipe Allemande pour les Monde avec Boll, Dima, Franziska et Steger.
Il est clairement au niveau, et au dessus de joueurs comme Baum ou Suss maintenant, sans parler de la diversité d'avoir un défenseur dans l'équipe.

Voir un défenseur aussi jeune (il est de 88), commencer à jouer à ce niveau, ça laisse présager une arrivée potentielle dans le top 30-40 s'il confirme !

Émoticône
Je ne l'avais jamais vu jouer aussi bien. Il atteint un excellent niveau! Émoticône

Dimanche 23 Mars 2014 15:25

Et dire que je déteste arbitrer un match entre "pousseurs", qui n'attaquent jamais! Émoticône Je sais, je mérite => Émoticône

Dimanche 23 Mars 2014 14:08

Mahious n'a pas su s'adapter au jeu de Charbonneau.
Cette joueuse varie bien ses coups de poignet, ce qui gêne considérablement son adversaire! Elle est rusée! Émoticône

Dimanche 23 Mars 2014 13:14

great_ptitho cesse de te mettre la pression et de te poser des questions. Joue libéré, ne fais pas comme moi. En effet, à force de réfléchir à chaque point, d'analyser.... je ne jouais plus.
Bien que mon équipe soit fft général, j'ai joué, il y a quelques semaines, un match en équipe A, totalement libéré: quelle différence et quel plaisir de jouer retrouvé!
Diabolosyl: aah la confiance!!!!! Les tests à répétition:ennemi de la confiance! J'en sais quelque chose.
Le comportement du B6 et/ou de l'arbitre pendant ce match: oublie!
Garde uniquement le positif!

Vendredi 21 Mars 2014 11:30

Pour avoir une petite idée des effets suivant le type de revêtement:

Mardi 18 Mars 2014 11:25

Il vaudrait mieux placer ton annonce ici: http://www.tennis-de-table.com/forums/forum-53.html Émoticône

Samedi 15 Mars 2014 11:56

Émoticône

Vendredi 14 Mars 2014 14:16

Zut alors, quand je veux voir ta vidéo Loixm, j'ai le message suivant: "Cette vidéo est privée. Opération impossible"
Émoticône
1433 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de LUMAYTOIS

Résolu