Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Ibrahim Hamato

Samedi 10 Mai 2014 17:19

US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Samedi 10 Mai 2014 17:20

US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Samedi 10 Mai 2014 17:27

Franchement grand respect pour lui! Par contre je n'arrive pas à savoir comment il fait pour bloquer puisque la palette est vers le haut! Content

Samedi 10 Mai 2014 18:25

il a l'air de pencher la tête au moment de l'impact.......
respect et chapeau !!! Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Samedi 10 Mai 2014 18:41

Émoticône Émoticône il est classé combien?

Samedi 10 Mai 2014 19:49

ce n'est sans doute pas possible de faire un match comme ça, mais déjà en régul, il est incroyable, il y a plein de valides qui tiendraient moins bien la balle sur la table ...

Samedi 10 Mai 2014 22:57

RESPECT Mr HAMATO!!!!
Sois réaliste, demande l'impossible!

Dimanche 11 Mai 2014 17:41

Merci pour ce sujet, Tony. C'est certainement l' un des plus émouvants et encourageants du forum.

Quand je pense que je me plains souvent d'avoir mal à l'épaule ou au genou ou aux reins...plein d'excuses de ce genre : à l'avenir je penserai à ce joueur !

Lundi 12 Mai 2014 09:12

Respect.

Lundi 12 Mai 2014 12:09

ADMIRABLE
manu

Lundi 12 Mai 2014 17:08

Merci, Tonyvista.
Un sujet à la fois émouvant et porteur d'espoir, un exemple à suivre.

PS : quel gentleman, ce Samsonov !
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mardi 13 Mai 2014 01:28

Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mardi 13 Mai 2014 01:33

Incroyable.
Il doit s'échauffer pas mal avant parce que bonjour les douleurs au niveau du cou, c'est super violent... ^^ Si je fais ça je peux plus bouger la tête pendant 1 mois... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 13 Mai 2014 01:45 par Autom

Mardi 13 Mai 2014 07:32

Quel exemple et quel courage !
Chapeau bas ! Émoticône
e pericoloso sporgersi

Mercredi 14 Mai 2014 08:37

quand je vois mon fils se plaindre à la plupart des points...( ça m'arrive aussi)

RESPECT MR HAMATO
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Mai 2014 09:26 par remilb
0
0
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos