Samedi 10 Mai 2014 17:27
Franchement grand respect pour lui! Par contre je n'arrive pas à savoir comment il fait pour bloquer puisque la palette est vers le haut!
Samedi 10 Mai 2014 18:25
il a l'air de pencher la tête au moment de l'impact.......
Samedi 10 Mai 2014 18:41
il est classé combien?
Samedi 10 Mai 2014 19:49
ce n'est sans doute pas possible de faire un match comme ça, mais déjà en régul, il est incroyable, il y a plein de valides qui tiendraient moins bien la balle sur la table ...Samedi 10 Mai 2014 22:57
RESPECT Mr HAMATO!!!!Dimanche 11 Mai 2014 17:41
Merci pour ce sujet, Tony. C'est certainement l' un des plus émouvants et encourageants du forum.Lundi 12 Mai 2014 09:12
Respect.Lundi 12 Mai 2014 12:09
ADMIRABLELundi 12 Mai 2014 17:08
Merci, Tonyvista.Mardi 13 Mai 2014 01:33
Incroyable.
Mardi 13 Mai 2014 07:32
Quel exemple et quel courage !
Mercredi 14 Mai 2014 08:37
quand je vois mon fils se plaindre à la plupart des points...( ça m'arrive aussi)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos