Le problème du manque de sensation était du pour ma part à l'utilisation de mousse trop dures.
J'ai "résolu" le problème en ne me penchant que sur des plaques à 35/38° pas plus.
Concernant le bois léger,voici quelques idées:
*yasaka balsa 70g / R:16 C:15
*stiga tube light wrb 78g / R:16+ C:14+ (assez cher sinon)
Concernant les plaques:
*stiga carbo mc (vraiment très bon contrôle,le manque de rapidité peut être pallier avec un bois plus rapide que la moyenne par ex)
*donic desto f3
*donic quattro formula
Un message a été posté sur la mort de Pascal Sevran.
J'ai répondu que je ne voyais pas le rapport avec le ping,en sous entendant qu'en **respectant** la maladie d'autrui on peut se mettre à la place de l'internaute qui,découvrant le site,souhaite lire sur le ping et pas sur le cancer!
Quoiqu'il en soit,mon message a été effacé et je n'ai pas été prévenu.
les top spin auraient tendance à n'avoir que très peu de rebond...
pour cela je te conseile d'eplucher le forum du site misterping à ce sujet!
à essayer peut être...
DANG !
A éviter:trop lent vraiment,adhérence passagère finalement.
Mieux vaut un bon friendship type 729-2 tensor par ex (toi qui parlais de gêner l'adversaire,cette plaque pourrait t'interesser,je te laisse mener l'enquête et tu verras par toi même)
Jusqu'ici je m'entrainais une fois par semaine par le biais un encadrement dirigé.
Je compte passer à la vitesse au dessus en m'entrainant deux fois par semaine (peut etre plus).
Ma question est de savoir comment faites vous pour gérer deux entrainements semaine? Jouer à fond ou s'économiser mais jouer d'une autre manière?
Lorsque l'on débute un entrainement à deux fois la semaine,quels conseils me donnez vous pour faire du travail efficace?
*Jusqu'ici j'y allais à fond à chaque fois vu que j'avais une semaine pour la recup mais avec deux seances,c'est différent.
Je compte changer de club car j'aimerais m'entrainer plus que ce que mon club actuel me propose (plus qu'un seul entrainement dirigé/semaine!).
Mon envie est donc de pouvoir jouer deux fois par semaine si j'ai envie (dirigé et ou libre), et de recommencer la compétition (joueur de d2 il y a une dizaine d'années)...
*Comment savoir si un club a de la place pour un joueur en plus en championnat par équipe? est-ce qu'il faut que je mise d'abord sur des remplacements?
Quoi dire à mon nouveau club ? Comment connaitre la qualité de l'entrainement proposé?
*Entre nantes ttcna/nantes st medard doulon/nantes mellinet/nantes asgen,que choisir?
Je n'ai jamais joué avec du max en épaisseur!
Est-ce que ça change vraiment du 2 ou 2,2mn?
J'ai un bois qui contrôle très bien,ce serait suicidaire à mon niveau (55) de prendre du max?Inutile?