Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de magic-carbon

Messages de magic-carbon - Page 5

Jeudi 29 Mai 2008 11:08

magic carbon

Mardi 27 Mai 2008 13:24

je me retrouve dans ce que vous dites!
perso,n'aimant pas les plaques trop dynamiques,j'ai coupé la poire en deux en prenant un bois un peu plus rapide...

Mardi 27 Mai 2008 09:59

J'aimerais avoir des impressions de joueurs utilisant l'une de ces plaques.
*Ressenti
*Style de jeu
*Aspects +/-
etc...

Merci

Dimanche 25 Mai 2008 20:54

merci
sympa pour l'info sur le Mark Vé,je savais pas du tout!

Dimanche 25 Mai 2008 20:39

Pourquoi on définit la dureté de la mousse en degrés?

Samedi 24 Mai 2008 14:55

*agiter le pot
*contacter par mail le responsable de decathlon pour les sports de raquettes

Mercredi 21 Mai 2008 21:28

Un soft est un picot.
Moi je te conseille deja de te renseigner et de prendre un bois de contrôle et des plaques pas trop rapides.
Perso,je pense que ton bois est 20 fois trop rapide pour pouvoir acquerir une technique potable.
Les bois stiga sont réputés...
Je te conseille de commander le catalogue wack sport sur leur site:tu auras une vue d'ensemble sur tout le materiel existant.
Pour la technique,regarder des joueurs meilleurs peut en apprendre pas mal.Vas sur le site pingea,tu verras des gestes de haut niveau.
Pour finir,prends du 1,8mn en epaisseur de mousse pas plus.

Mercredi 21 Mai 2008 17:03

je reste sur mes positions...

Mardi 20 Mai 2008 20:42

*tourner ma raquette assez longtemps dans le jeu pour déterminer si je double le QF,je vais le faire,bonne idée!

*un soft en cd?
je ne le souhaite pas.
je veux garder deux BS.
(comment progresser en top spin si je bifurque pour au final tronquer la démarche pongistique!!!)

Mardi 20 Mai 2008 20:29

Initialement j'avais un bois donic appelgreen allplay senso v2 & deux carbo mc en 2mn dessus.
Donc,raquette de contrôle.
Manquant un peu de pêche en CD,j'ai changé de bois pour un stiga energy wood & j'ai essayé le desto f3 en 2mn.
Voulant marier cette plaque à effet colle avec une autre du même genre,j'ai choisi quattro formula sur le revers en 2mn.

Résultats des courses:

Supers bonnes sensations mais desto f3 est trop rapide pour mon jeu qui se base sur un revers assuré mais avec encore beaucoup de travail en CD.
Mon bois et mon quattro en revers semblent faire l'affaire mais je n'arrive pas à trouver une plaque CD n'ayant pas un top spin assuré-ceci dit j'aime la frappe mais ne supporte pas les mousses dures et les plaques rapides.
Solution:quattro formula aussi en CD?

Lundi 19 Mai 2008 23:29

Pour pousser la balle en revers: FRIENDSHIP 729 !

Vendredi 16 Mai 2008 12:09

En oubliant les messages d'au dessus (que font les modérateurs!!!!!!!!!!!!),moi je laisse la raquette respirer pour que le manche soit bien sec avant de bien essuyer les plaques,et ensuite dans la housse!

Vendredi 16 Mai 2008 10:28

Même un 25 ne pourra pas réaliser ce service!

Jeudi 15 Mai 2008 18:50

Même en lisant ce qui se trouve sur le site,je n'arrive pas à comprendre concrètement ce qu'est un bois sec...

Aimant mettre du poids dans ma balle à la table,je suis en questionnement pour peut être changer de bois...un sec? (intuition)

*Merci à vous*

Jeudi 15 Mai 2008 18:33

Qu'entends-t-on par bois sec exactement?
Des exemples?

Jeudi 15 Mai 2008 16:42

Bonjour,
Je joue depuis peu de temps avec DESTO F3 en cd en 2mn sur un bois de contrôle comme vous pouvez le lire sous mon avatar.

Très bonnes sensations bien sur avec cette plaque,mais sur quelques points qui se répètent,j'ai noté une tendance de ma part à sortir la balle de la table...si je tope en rotation pure,ça passe,mais si je frappe un peu la balle,je fais des erreurs avec des balles trop longues...

*Ce revêtement étant assez rapide,est-ce que je dois réorganiser un peu mon geste? (première fois que j'utilise un effet colle intégré! jamais collé auparavant)

*Mon geste en top frappé necessite-t-il que je recule un peu de la table?

**Ayant un jeu ou j'aime servir avec beaucoup de variations,mettre du poids dans la balle à la table,ce desto f3 est-il si judicieux que cela?
Une idée me vient tout de suite:par rapport à mon style,mettre deux quattro formula sur un bois qui me permettrait de mettre du poids dans la balle (carbone?) serait-il interessant selon vous?

MERCI

Jeudi 15 Mai 2008 11:29

N'étant pas de la région je te réponds simplement pour la mutation.
Si ta licence est dite "promo",pas besoin de mutation,tu t'inscris dans le nouveau club comme si c'était le premier.

Lundi 12 Mai 2008 18:32

STIGA CARBO MC en noir absolument!

Lundi 12 Mai 2008 12:57

Oui je sais,mais ce n'est pas parce qu'un sujet a déjà été abordé que tout a été dit dessus.
L'être humain peut changer d'avis!

Lundi 12 Mai 2008 12:49

Quels sont les trois revêtements par ordre de préférence qui détiennent le plus d'effet colle rapide?
*Vous pouvez expliquer les sensations de toucher si vous souhaitez.
150 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de magic-carbon

Résolu