Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Besoin d'aide pour remplacement de picot

Mercredi 07 Mai 2008 17:59

bon alors voila mon probléme. Je jouait avec un dr neubauer inferno et j'adorais réelement ce revétement. Je le jouai en revers et en cd un energy X-tra en max, bref jeu combi. Mais la je ne sait pas du tout quoi reprendre comme picot autorisé. Je suis un peu exigant alors le picot autorisé de mes rêves serait peu adhérent et permettrai de défendre a mi distance.

merci d'avance pour vos reponse
pongistement au revoir a vous tous

Mercredi 07 Mai 2008 18:26

prend l'octopus ou l'insider! moi j'ai l'octopus, un régal ^^

Mercredi 07 Mai 2008 19:05

Apprends à jouer avec deux BS,tu prendras plus de plaisir!

Mercredi 07 Mai 2008 19:10

Citation de magic-carbon :
Apprends à jouer avec deux BS,tu prendras plus de plaisir!


magic-carbon ---> Émoticône Émoticône <--- Weixing88

MDR

Nan je rigole, mais a mon avis ce n'est pas la réponse qu'il attendait Clin d'oeil

Mercredi 07 Mai 2008 19:29

Apprends à jouer avec deux BS,tu prendras plus de plaisir!


merci XD j'ai déja essayer mais je doit jouer a peine 70
c pour sa ke je préfére reprendre un picot meme adhérent
merci quand meme
a+

Mercredi 07 Mai 2008 19:42

Citation de weixing88 :
bon alors voila mon probléme. Je jouait avec un dr neubauer inferno et j'adorais réelement ce revétement. Je le jouai en revers et en cd un energy X-tra en max, bref jeu combi. Mais la je ne sait pas du tout quoi reprendre comme picot autorisé. Je suis un peu exigant alors le picot autorisé de mes rêves serait peu adhérent et permettrai de défendre a mi distance.

merci d'avance pour vos reponse
pongistement au revoir a vous tous


Insider
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 07 Mai 2008 21:43

moi, je suis fan du badman! (toujours autorisé)

Mercredi 07 Mai 2008 22:01

Citation de Boss1703 :
moi, je suis fan du badman! (toujours autorisé)


Il est 10 fois plus rapide qu'un Inferno.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 07 Mai 2008 22:12

Le badman en 1.4 = injouable !!!
Essai suite à bradage à 1 euros par Décat'
L'importaaant... c'est le contrôôôle, l'important !

Mercredi 07 Mai 2008 23:17

je jouais avec un inferno (CD) et un carbo sound max (RV), je défend aussi à mi distance et là je dois bientôt tester Gorilla (anti du doc sensé remplacer l'inferno) l'insider et l'octopuss (mousses en commande).

Avant même d'avoir pu les tester moi-même, des différents avis donnés sur ce forum, l'Insider est celui qui semble se rapprocher le plus de ton ancien inferno et qui devrait logiquement te demander le moins d'adaptation.

ou alors tu décide de changer un peu ton jeu et tu passes à autre chose.

Mais dans tous les cas je pense qu'il vaut mieux se faire une opinion par soi-même Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 07 Mai 2008 23:17 par Biggie

Jeudi 08 Mai 2008 10:14

ok mais ou peut on acheté l'insider et il est de quel marque ???

Jeudi 08 Mai 2008 10:19

Citation de weixing88 :
ok mais ou peut on acheté l'insider et il est de quel marque ???

T'irais pas voir dans le post qui en parle plutot ?

Jeudi 08 Mai 2008 10:57

Aprés 2 essais conclaunt, je change mon inferno Ox pour un Insider Ox, les gestes sont quasiment pareil autant en attaque qu'en défense, le jeu passif ou agressif que j'avais a vec l'inferno bah je le retrouve sur l'insider.


Citation de weixing88 :
ok mais ou peut on acheté l'insider et il est de quel marque ???


TTmaster.com

le panier ne fonctionne que sous internet explorer donc pas de chance pour les linusiens et les adeptes de firefox.

Vendredi 09 Mai 2008 14:37

Bonjour, je jouai avec un grass devil 0x en rever et je voudra savoire quel nouveau picot pourai le remplacer le mieux??? Émoticône d'avence pour veux reponses. Émoticône

Vendredi 09 Mai 2008 14:51

Le plus proche de notre super Grass Devil est pour l'instant sans doute l'insider. Il a l'air de faire tout pareil mais en un peu moins bien.

Vendredi 09 Mai 2008 14:55

Citation de Napstar :
Le plus proche de notre super Grass Devil est pour l'instant sans doute l'insider. Il a l'air de faire tout pareil mais en un peu moins bien.



Ok pas de probleme mes l'insider ne sera pas interdit l'anner prochaine j'espere car je veux pas metre 35€ dans un picot qui me servira a rien du tout ???

Vendredi 09 Mai 2008 15:16

Citation de magic-carbon :
Apprends à jouer avec deux BS,tu prendras plus de plaisir!


n'importe quoi.... moi j'ai mis un PL tellement que ça me soulait les BS!

Vendredi 23 Mai 2008 01:36

Citation de Napstar :
Le plus proche de notre super Grass Devil est pour l'instant sans doute l'insider. Il a l'air de faire tout pareil mais en un peu moins bien.


j'ai le même souci, j'ai un grass Devil Ox en revers, defense à mi distance
j'ai un thibar 4L comme bois

J'ai changé mon picot pour un Feint Long II en 0.5 mm mais je n'y arrive pas, je joue comme une chevre, c'est normal ?

Quel est le meillieur picot autorisé l'année prochaine pour mon jeu ?

merci d'avance
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Vendredi 23 Mai 2008 08:00

Le problème est que le Devil est telement bien que l'on va trouver tous les picots moins bien. En défense lointaine, les gestes vont devoir être changé, tout comme en blocs et poussettes à la table.

Vendredi 23 Mai 2008 09:19

idem pour moi (grass devil) a la lecture de tous ce qui se dit sur les nouveaux PL,plus aucun ne resemble a ce que l'on a eu,donc quelle que soit le nouveau revetement que l'on prendra,on aurra du pain sur la planche,pour ma part,je me dirige vers les anti (best anti pour l'instant,neu neu peu etre aprés !)
0
1
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements