Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de magic-carbon

Messages de magic-carbon - Page 4

Mardi 24 Juin 2008 17:29

...Mais je ne sais pas l'adresse de la salle,ni les horaires,ni le tarif...
Je sais juste que c'est le mercredi soir!

Merci de vos précisions.
Numéro de tel bienvenu si vous avez!

Mardi 24 Juin 2008 14:50

Contrôler à la table et pouvoir envoyer des mines quand il le faut,avec le iv s c'est parfait alors?

Mardi 24 Juin 2008 14:46

& dans l'absolu,ça me changerait beaucoup de ma raquette actuelle? si oui dans quel sens?
(deux carbo mc en 2mn sur un stiga energy wood)

Mardi 24 Juin 2008 14:12

Bonjour,avec un niveau env.55 et un style de jeu en contre-attaque et jeu à la table mais quelque fois en top à mi distance...serait-il interessant de mettre deux vari spin en max sur un bois iv s?

Votre avis?

Lundi 23 Juin 2008 11:14

Je te préviens,même aux ciseaux,qui restent la meilleure soluce,tu n'auras jamais le pourtour type wack sport,c'est impossible.

Après avoir collé un premier tapis,laisses quelques minutes sécher.Ensuite tu découpes en laissant les ciseaux toujours dans la même position par rapport à la palette,sinon ça fera des imperfections.

Cependant,si tu le fais au ralenti,en t'appliquant,un beau ruban sur le contour limitera les frais mais c'est super dur de le faire impec.

D'autres te diront de prendre un cutter,perso,même avec un neuf,j'ai jamais réussi!

Ps:il y a sinon la soluce de prédécouper tes plaques en prenant comme pointillets la palette et ensuite de les coller,ça sera pas pile poile la taille de la palette mais au moins ça sera super régulier dans l'arrondi...

Bonne chance.

Mardi 10 Juin 2008 23:28

Le classement E2 équivaut à quel classement français?
90? le premier classement?

Si c'est le cas ou pas loin, prends SRIVER FX,prends-le en 1,7mm pas plus,puis prends un stiga qui contrôle beaucoup comme le allround classic wrb.

Là tu auras du potentiel sans que cela soit une raquette d'andouille pour reprendre tes mots! Content

Mardi 10 Juin 2008 23:08

Effectivement,j'avais mis un F3 & un Quattro Formula...
J'ai préféré le Quattro,mais je n'aime pas trop les plaques rapides...et dures.

J'ai repris mes deux carbo mc car je les connais mieux!
Ayant repris le ping depuis septembre (après une très grosse coupure),mon incertitude et mon envie de contrôle y sont peut être aussi en cause.

En tout cas le Quattro formula,je le garde dans mes éventuels revêtements si j'en change un jour(pas pour l'instant en tout cas):énorme potentiel pour mettre de la rotation...rarement vu cela Content

J'aurais surement mieux fait de mettre Quattro des deux côtés! J'aurais peut être pas changé ensuite...

Sinon,pour te résumer ma pensée,j'avais un entraineur classé 25 il y a plusieurs années qui n'avait pas besoin de plaques rapides...mieux vaut quelque chose qui contrôle et qui puisse accélérer tout de même mais pas un truc qui te fasse sortir des balles une fois la pression présente.

J'ai toujours suivi cette politique...d'où ma raquette actuelle...

Mardi 10 Juin 2008 21:05

Deux solutions:

*soit accentuer la vitesse du bois
*soit accentuer la vitesse des plaques

En général on dit qu'il faut prendre un bois de contrôle et des plaques plus rapides...ayant moi même interrogé cette "règle",je me suis aperçu que jouer avec un bois un peu rapide & des plaques de contrôle était pas mal du tout!

En bois je te conseille STIGA,qu'il soit rapide ou pas trop...(ils ont une palette de choix très large...)
En revêtement,je te conseille d'evaluer si tu veux une mousse dure ou plus tendre..mettre la même plaque des deux côtés reste l'idéal pour s'y faire...
SRIVER FX me vient en tête par rapport à ton jeu....
Après c'est à toi d'éplucher le catalogue wack sport recevable gratuitement via leur site...

Bonnes recherches et tiens nous au courant Content

Mardi 10 Juin 2008 17:28

F2: R19 A18 C14
40°

NEOS SOUND: R18+ A18 C13
35°

Dimanche 08 Juin 2008 13:28

malabar spin

Mardi 03 Juin 2008 22:13

A votre avis quel est le détail le plus important techniquement pour faire tourner la balle lors d'un top spin?

Mardi 03 Juin 2008 21:18

Ton CD étant "offensif variable" comme tu dis,je sais pas si le desto f3 te conviendra.

Mardi 03 Juin 2008 19:04

CARBO MC en CD et R en 2mn
Bois STIGA ENERGY

Lundi 02 Juin 2008 17:30

J'ai exactement le même problème...

J'essaye de jouer encore plus mou sur certains services et je me fixe sur le placement de balle et la rotation pure en essayant de voir si le CD ou le R du joueur pêche en bloc.

Je tente aussi de brouiller les cartes en défendant sur un échange et aussitôt après me remets en attaque.

Les services bombes un peu coupés peuvent marcher aussi.

Bon courage Content

Lundi 02 Juin 2008 15:04

Aucune!
Design différent,caractéristiques identiques.

Samedi 31 Mai 2008 19:29

J'adore ce site
On y apprend toujours des trucs
!!!

Samedi 31 Mai 2008 18:13

Pourquoi ne pas prendre ce que tu as en revers ,des deux côtés, et opter pour un bois de contrôle stiga allround classic wrb par exemple?

Samedi 31 Mai 2008 17:22

A votre avis une joueuse numérotée 200 environ équivaut à quel classement masculin à peu près?
Histoire de me faire une idée...

Jeudi 29 Mai 2008 12:33

nittaku...
trouvable facilement (WSport..)
150 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de magic-carbon

Résolu