J'ai essayé mais ça me donne aucune bonne sensation.
D'où ma recherche sur le bois.
Peut-être que je me trompe et que je n'ai pas essayé les bonnes plaques!
Si vous avez des noms qu'il faut absolument essayer,je vous écoute.
Je pense de plus en plus à faire l'achat du bois PANTHOM X.
Pour la simple raison c'est que je souhaite garder des plaques tendres mais que mon bois actuel manque de pêche à mi-distance souvent.
J'ai un niveau 55,j'ai un jeu de contre (bloc,contre attaque..)et j'aime profiter du poids de la balle adverse-mais j'apprécie également brouiller les cartes en optant quand c'est possible pour un jeu de frappes.
En conservant mes plaques tendres (deux CARBO MC),le choix d'un bois carbone est-il interessant d'après vous? Dans le jeu,ça donnerait quoi de prévalent??
Donnez-moi vos propres témoignages,voir le pour & le contre.
Merci à bientôt.
Le ping est un sport sublime.
Mais une vraie blague puisqu'on sollicite le dos de manière parfois trop brusque en se baissant pour ramasser....les balles! ! !
Desto F3 par exemple...
Ou Quattro Formula de donic,excellent et pas si connu que cela...il est tendre mais avec ton bois en dessous,tu pourras envoyer des mines à mi-distance
Bonjour,j'aimerais expérimenter un revêtement friendship.
J'ai un niveau 55 de manière "aléatoire" pour l'instant car je reprend le ping depuis un an après un laps d'arrêt très important.(NC donc mais j'arrive à battre des 70,65,45 une fois il y a peu)
Je préfère les mousses tendres (37/38°) & j'ai un jeu en contre attaque en m'appuyant sur le poids de la balle adverse.
Je n'aime pas les plaques à adhérence collante.
Si j'étais toi,je ne changerais pas fondamentalement ma raquette.
Peut-être revoir la façon dont tu t'entraines...privilégier la qualité à la quantité.