Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de magic-carbon

Messages de magic-carbon - Page 3

Mercredi 15 Octobre 2008 14:11

Sujet : Bois > Bois carbone
Connaissez vous un équivalent du bois tibhar panthom x chez le revendeur misterping?

Mardi 26 Août 2008 11:52

J'ai essayé mais ça me donne aucune bonne sensation.
D'où ma recherche sur le bois.
Peut-être que je me trompe et que je n'ai pas essayé les bonnes plaques!

Si vous avez des noms qu'il faut absolument essayer,je vous écoute.

Lundi 25 Août 2008 21:19

Rassurez-moi,la palette de ce bois est de grandeur classique?

Lundi 25 Août 2008 17:40

Bonjour,

Je pense de plus en plus à faire l'achat du bois PANTHOM X.
Pour la simple raison c'est que je souhaite garder des plaques tendres mais que mon bois actuel manque de pêche à mi-distance souvent.
J'ai un niveau 55,j'ai un jeu de contre (bloc,contre attaque..)et j'aime profiter du poids de la balle adverse-mais j'apprécie également brouiller les cartes en optant quand c'est possible pour un jeu de frappes.

En conservant mes plaques tendres (deux CARBO MC),le choix d'un bois carbone est-il interessant d'après vous? Dans le jeu,ça donnerait quoi de prévalent??

Donnez-moi vos propres témoignages,voir le pour & le contre.
Merci à bientôt.

Jeudi 21 Août 2008 21:26

Voici ma proposition:

*Bois : tibhar IV L
*Revêtements : "vari spin d.tecs" des deux côtés (1,8mn)

Ayant essayé cette raquette,je t'assure des très bonnes possibilités qu'elle a!

Mercredi 20 Août 2008 21:01

*Top spin sur bloc en régularité...(faire tourner la balle et la mettre sur la table,ne pas être trop collé à la table quand on top)

*Poussette sur poussette: un des deux doit démarrer...(choisir la bonne balle)

Mercredi 20 Août 2008 19:41

Le déchet que tu peux avoir est du en premier à tes revêtements qui sont bien trop rapides pour ton jeu et ton niveau semble-t-il.(?)

Concernant la technique tu peux regarder les JO actuellement;du ping sur youtube ou pingea où il y a un encart spécifique pour cela.

Samedi 16 Août 2008 19:42

Du côté du materiel chinois,tu pourras trouver des choses interessantes moins cher que les prix classiques.

www.misterping.com
04 79 61 59 54

Bon ping à toi !

Mardi 12 Août 2008 18:24

Je me suis trompé,je croyais que tu parlais de l'energy wood.
Désolé!

Mardi 12 Août 2008 18:23

Excellent bois.
Qui plus est,trouvable à pas cher chez decathlon...

Lundi 11 Août 2008 17:13

Savez-vous où l'on peut regarder du ping des JO sur le net?

Dimanche 03 Août 2008 07:37

Jouer avec sa tête ainsi qu'avec son jeu de jambes.

Bonne chance!

Vendredi 01 Août 2008 23:51

Le ping est un sport sublime.
Mais une vraie blague puisqu'on sollicite le dos de manière parfois trop brusque en se baissant pour ramasser....les balles! ! !

Samedi 19 Juillet 2008 18:20

F3 & F3 bsl...
Mieux vaut se tourner vers l'original.
Je n'ai essayé que lui mais il a tellement de qualité...

Avec un iv s,je trouve interessant de prendre du tendre contrairement à ce qui se dit!

La marque banco est fabriquée par wack sport,à voir....

Samedi 19 Juillet 2008 14:27

Desto F3 par exemple...
Ou Quattro Formula de donic,excellent et pas si connu que cela...il est tendre mais avec ton bois en dessous,tu pourras envoyer des mines à mi-distance Content

Mardi 08 Juillet 2008 17:06

Vraiment tous?

Mardi 08 Juillet 2008 17:00

Bonjour,j'aimerais expérimenter un revêtement friendship.

J'ai un niveau 55 de manière "aléatoire" pour l'instant car je reprend le ping depuis un an après un laps d'arrêt très important.(NC donc mais j'arrive à battre des 70,65,45 une fois il y a peu)

Je préfère les mousses tendres (37/38°) & j'ai un jeu en contre attaque en m'appuyant sur le poids de la balle adverse.
Je n'aime pas les plaques à adhérence collante.

Quel FRIENDSHIP choisir?

Vendredi 04 Juillet 2008 19:04

Si j'étais toi,je ne changerais pas fondamentalement ma raquette.
Peut-être revoir la façon dont tu t'entraines...privilégier la qualité à la quantité.

Jeudi 26 Juin 2008 10:36

Et comparé à mon bois stiga energy wood,connaitrais-tu un bois un petit peu plus rapide fait de carbone?

Jeudi 26 Juin 2008 10:08

Ne connaissant pas les sensations d'un bois fait en partie de carbone,je souhaiterais savoir ses caractéristiques....

Mon idée sans savoir ,serait la suivante:la vitesse du bois se ferait ressentir dès qu'on frappe davantage...je me trompe?

Tout ça pour en venir à ma recherche actuelle,un bois qui serait rapide mais qui contrôle, et qui ,lors des frappes,aurait un turbo sous le capot!

Merci pour vos éclairages Content
150 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de magic-carbon

Résolu