Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de seb1950

Messages de seb1950 - Page 5

Mardi 30 Novembre 2010 10:21

Allez Arnage on y croit !!!
Nous jouerons sans pression car il faut bien l'avouer Tours est plus fort et a fait une meilleure phase que nous.. mais bon sur 1 match on a rien à perdre !

Que le meilleur gagne !

Lundi 29 Novembre 2010 12:01

Les jeunes de Levallois sont hyper impressionnants par leurs résultats.
Bravo à eux (et bien content de les avoir joué au 1ier match meme si deja çà avait été dure... quelle progression depuis !!!).
Bravo à Levallois pour la montée.

Bravo aussi aux jeunes pour leur attitude à la table, toujours respectueuse et dans l'esprit du jeu... ce qui n'est pas forcément le cas chez tous les jeunes à cet age et à ce niveau.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 29 Novembre 2010 12:02 par seb1950

Mercredi 15 Septembre 2010 15:52

Citation de rvlaon59 :
Citation de seb1950 :
il n'a pas déjà joué en France ?
je me rappelle d'un ONCEA roumain qui a joué en France...


Il s'agit de OANCEA Dan Octavian qui a repris une licence en Avril à Montélimar (coïncidence) qui avec un clt 19 a fait 2/2 (N574 et N682) ! Faut dire aussi que c'était son niveau qd il jouait en France ya qques années .
Seb1950 , tu as du le rencontrer qd il jouait à Mayenne ...



oui c'est çà il jouait à mayenne. il était numéroté. merci pour ta précision
ce n'est pas le meme alors...

Mardi 14 Septembre 2010 11:40

il n'a pas déjà joué en France ?
je me rappelle d'un ONCEA roumain qui a joué en France...

Mercredi 08 Septembre 2010 14:27

Baisse de prix à 25€ fdpi.

Le bois est comme neuf je rappelle, belle affaire donc. Je ne descendrais pas en dessous de 25€, je préfere le garder sinon.

Mardi 07 Septembre 2010 16:15

ok çà vous fait du coup une équipe pour jouer les premiers role dans cette poule.

Vendredi 03 Septembre 2010 11:32

je DONNE avec 1 thibar sinus sound 2mm rouge si çà intéresse

Mercredi 01 Septembre 2010 16:14

Je vends mon bois butterfly Maze Passion acheté il y a 2 mois. Il est neuf je l'ai essayé 1h.
C'est un manche concave.

30€ fdpi.

Mercredi 01 Septembre 2010 16:12

j'ai un maze passion à vendre si tu veux

Mardi 31 Août 2010 12:12

Citation de Vin(e :
Pour Saint Lô / Coutances ce sera 390, 900, 900, 20, 20 et une recrue mexicaine annoncée num 300-400.


sur le site de la fftt, la mutation est marquée REFUSEE pour votre mexicain. que se passe -t-il ? il jouera avec vous ou pas ?
probleme administratif peut etre...

Mercredi 28 Juillet 2010 17:59

à Angers tu as la vaillante (gros club), St Leonard, pas loin Bouchemaine aussi.

Sinon renseigne toi a la fac il y a peut etre un cours de ping pour les etudiants.

Lundi 26 Juillet 2010 14:15

Citation de Cunor :
Citation de seb1950 :
Citation de Cunor :
Citation de seb1950 :
J'avais entendu aussi cette réflection du journaliste et j'étais sidéré... en plus sur une radio orientée multi sport.
Je me suis dit : tiens encore un IMBECILE qui parle de ce qu'il ne connait pas.

J'aurais bien aussi appelé RMC pour lui démonter la tete à ce Guillaume, qui a bien justifié par cette phrase stupide le fait qu'il ne soit que remplacant à l'antenne.

C'est facile ensuite de s'excuser sans penser vraiment ce que l'on dit.


en lisant juste ton intervention on a le sentiment que ce Guillaume a commis les derniers outrages !

S'il a juste dit que le ping n'était pas un sport ce n'est pas gravisime il ne mérite pas la peine de mort....

Il a des choses beaucoup plus grave....



Mais ou tu as vu que je disais qu'il méritait la peine de mort ?

J'ai juste dit que c'était un imbécile... et heureusement que les imbéciles ne méritent pas la peine de mort Content
as tu entendu son émission ?

En tout cas, je n'ai pas entendu la réaction de Stéphane Hucliez mais c'est bien qu'un pongiste soit intervenu.

Moi j'écoute tous les matins l'émission de Bourdin... et je peux te dire que l'on voit la différence de niveau avec son remplaçant.


Oui pas la peine de mort mais juste lui démonter la téte !



Oui ... par téléphone ... avec des mots quoi ... c'était donc une image !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Juillet 2010 14:18 par seb1950

Lundi 26 Juillet 2010 10:19

Je ne suis plus trop sûr du contexte mais de mémoire il devait parler d'un sportif (çà devait etre cycliste ou footbaleur) qui ne se fatiguait pas et il lui a conseillé de se mettre au ping pong si il ne voulait pas se fatigué... c'était un peu méprisant pour notre sport.

Je te parle du contexte, ce n'est pas exactement ses mots.
Pour un journaliste, moi, j'ai trouvé çà moyen et je ne suis pas le seul vu que çà a fait réagir.

Mais je vais nuancer quand meme... je n'ai pas ensuite entendu la réaction de S Hucliez ni les excuses apparemment du journaliste.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Juillet 2010 10:22 par seb1950

Lundi 26 Juillet 2010 10:15

Citation de Cunor :
Citation de seb1950 :
J'avais entendu aussi cette réflection du journaliste et j'étais sidéré... en plus sur une radio orientée multi sport.
Je me suis dit : tiens encore un IMBECILE qui parle de ce qu'il ne connait pas.

J'aurais bien aussi appelé RMC pour lui démonter la tete à ce Guillaume, qui a bien justifié par cette phrase stupide le fait qu'il ne soit que remplacant à l'antenne.

C'est facile ensuite de s'excuser sans penser vraiment ce que l'on dit.


en lisant juste ton intervention on a le sentiment que ce Guillaume a commis les derniers outrages !

S'il a juste dit que le ping n'était pas un sport ce n'est pas gravisime il ne mérite pas la peine de mort....

Il a des choses beaucoup plus grave....



Mais ou tu as vu que je disais qu'il méritait la peine de mort ?

J'ai juste dit que c'était un imbécile... et heureusement que les imbéciles ne méritent pas la peine de mort Content
as tu entendu son émission ?

En tout cas, je n'ai pas entendu la réaction de Stéphane Hucliez mais c'est bien qu'un pongiste soit intervenu.

Moi j'écoute tous les matins l'émission de Bourdin... et je peux te dire que l'on voit la différence de niveau avec son remplaçant.

Dimanche 25 Juillet 2010 19:20

J'avais entendu aussi cette réflection du journaliste et j'étais sidéré... en plus sur une radio orientée multi sport.
Je me suis dit : tiens encore un IMBECILE qui parle de ce qu'il ne connait pas.

J'aurais bien aussi appelé RMC pour le démonter ce Guillaume, qui a bien justifié par cette phrase stupide le fait qu'il ne soit que remplacant à l'antenne.

C'est facile ensuite de s'excuser sans penser vraiment ce que l'on dit.
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 26 Juillet 2010 10:24 par seb1950

Jeudi 22 Juillet 2010 11:26

Quel type de manche est-ce pour le bois Stiga Tube Allround ?
Comment sont les sensations avec ce bois ? vibre t-il ?

Mardi 20 Juillet 2010 10:19

merci à tous pour vos réponses rapides.

J'utilise deja photoshop pour les retouches d'images. çà ne me semble pas hyper adapté pour la conception d'affiche.
je vais essayer indesign.

Lundi 19 Juillet 2010 14:03

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a déjà créé des affiches de match ? et si oui comment ? avec quel logiciel ?

Je dois créer des affiches et pour ceci j'ai trouvé 2 logiciels gratuits : Scribus et Poster Forge.
Quelqu'un connait il ses logiciels ?

Merci
339 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de seb1950

Résolu