Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de seb1950

Messages de seb1950 - Page 4

Lundi 13 Juin 2011 11:32

des résultats ? merci
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 14 Juin 2011 09:28 par seb1950

Mercredi 08 Juin 2011 17:22

il part ou Yohann Laloue ?

Mardi 07 Juin 2011 10:42

oula y'a une poule de la mort en PN B... ouf on est dans l'autre Content

Jeudi 26 Mai 2011 14:28

Citation de vinc72 :
Citation de seb1950 :
Arrivée d'un renfort (19/20) en équipe 1 à arnage.

Beau renfort pour vous MDR !!!!!!!! La mutation est signé ou c'est encore en discussion?

Et oui vincent c'est signé sinon tu penses bien que je ne me permettrais pas de l'annoncer.
mais il me semble que çà bouge un peu aussi de votre coté ...

A dimanche je crois

Jeudi 26 Mai 2011 14:26

effectivement c'est le but : pour lui de passer le cap des 20 et pour le club d'avoir une équipe niveau N3.

notre 6ème (ou plutot 4ème l'an prochain) est un certain julien L. 19 (voir + quand il joue en A Content ou - parfois quand il joue en B )

boro, tu oublies pas mal de grosses équipes : angers ttcn vous ...
çà va etre chaud chaud

et à la St Medard, rien en vue ?

fercé se maintient en PN.
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 26 Mai 2011 14:38 par seb1950

Jeudi 26 Mai 2011 10:31

Arrivée d'un renfort (19/20) en équipe 1 à arnage.

Mardi 03 Mai 2011 14:14

bein on va dire qu'une victoire 11-9 ou meme un match nul entre cappelle et golfe sur la dernière journée aurait été plus facile à accepter pour nous Content

et puis je pense que cappelle se serait peut etre "battu" un peu plus pour rejouer le match si ils avaient eu un espoir de maintien !

Lundi 02 Mai 2011 14:07

Il a été notifié par la Fédé que Cappelle était forfait sur ce dernier match.

Cette décision fausse un peu le résultat final de la poule. Dommage que cela se finisse comme çà !
En effet Cappelle avait perdu Arnage et battu Ploemeur, qui eux meme avait perdu Capelle et battu Arnage et Golfe, qui eux meme... bref vous m'aurez compris !!!
Dommage donc que Cappelle, pour la beauté du sport, n'ai pas pu au moins se présenter face à Golfe.

Forcément en tant qu'Arnageois je trouve çà surement plus dommage que Ploemeur Content mais quite à descendre, on aurait autant aimer que ce soit uniquement sportivement... et pas en partie à cause d'une bagnole qui tombe en rade.

Mais bon promis on reviendra et encore plus fort Content

Bonne fin de saison à tous
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Mai 2011 14:09 par seb1950

Jeudi 21 Avril 2011 11:47

Pour Arnage :

N3 descend en PN => objectif remontée le plus vite possible !
R2 se maintient
PréReg monte en R3 => Les jeunes arrivent et poussent très forts, çà va perfer sec encore l'an prochain !!! Content Attention à vos points...

Lundi 18 Avril 2011 13:21

quelqu'un peut il me dire quelles équipes descendent de PN en R1 et qui montent de R1 en PN ?
merci

Pour Arnage ce sera retour à la case PréNat la saison prochaine. dommage le maintien en N3 était accessible, il s'en est fallu de peu !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Avril 2011 14:16 par seb1950

Mardi 05 Avril 2011 23:00

et sinon toujours pour l'éthique sportive, on ne pourrait pas rejouer notre match (arnage) contre vous car je n'avais pas pu jouer Content

bon sinon les gars de golfe, de loin, je ne comprends pas tout à ce que vous dites mais bon, nul doute que vous remonterez assez rapidement en N3.

Allez Arnage

Mardi 05 Avril 2011 09:55

il me semblait que certains meilleurs 6ème se maintenaient. je ne saurais pas dire combien. quelqu'un peut confirmer ?

Jeudi 24 Mars 2011 09:58

Caen TTC 2 vs Saint Sébastien PPC 1 : 11/5
Argentan Bayard 3 vs Ploemeur AL 1 : 11/7
Cappelle la Grande 2 vs Arnage US 1 : 8/11
Joué les Tours TT 1 vs Golfe 56 ( Ploeren ) 1 : 11/1

Lundi 21 Mars 2011 11:37

bon pour nous çà sent le sapin !
Une branlée contre Joué les tours (rencontre très sympa d'ailleurs) samedi mais l'essentiel n'est pas là.
la descente commence a se profiler.
Bravo saint seb vous avez été solides sur les matchs importants. à 90% vous êtes maintenus! bien joué.

match de la dernière chance pour nous dans 15 jours dans le ch'nord !

Lundi 14 Mars 2011 11:34

y'a t-il quelqu'un de Joué les tours ?
merci

Jeudi 17 Février 2011 11:28

mes pronos

St Sébastien PPC 1 vs Golfe 56 ( Ploeren ) 1 ===> 11/9 à l'arrach Content
Argentan Bayard 3 vs Joué les Tours TT 1 ===> 5/11
Caen TTC 2 vs Cappelle la Grande 2 ===> 11/4
Ploemeur AL 1 vs Arnage US 1 ===> je vois bien une victoire facile pour nous 9/11 Content

bons matchs à tous !

Lundi 07 Février 2011 18:40

Citation de alexblaye :
En effet, le prochain St Seb - Ploemeur sera décisif dans la course au maintien.

Comme il y a 15 jours, résumé de notre rencontre du week-end sur notre site internet : http://www.ppcss.fr/

Merci à Arnage pour l'accueil, et plus particulièrement à clément78500 pour le repas d'après-match, avec une mention spéciale pour sa délicieuse salade de fruit (Yannick en rêve encore !)

Ton compte-rendu est bien sympa Alexblaye, comme l'a été d'ailleurs la rencontre contre vous. çà fait plaisir de vivre des rencontres comme celle-ci... enfin avec la victoire çà aide un peu aussi.

On savoure car rien n'était gagné d'avance, surtout en connaissant les guerriers qu'il y a à St Seb.
Mais bon on va dire qu'on était peut etre plus en bonne forme que vous sur cette rencontre ! quand les équipes se valent, çà se joue souvent à la forme du jour. On se serait joué il y a 15 jours le score aurait surement été en votre faveur.

bonne chance pour la suite. ce sera sympa que 2 équipes des pays de loire arrivent à se maintenir dans une poule de N3 Content

Lundi 27 Décembre 2010 12:06

salut à tous

quelqu'un pourrait il me donner la liste des numérotés masculins français ?
merci

et bonne année tout le monde

Lundi 13 Décembre 2010 10:14

WAAHHHOUUUUU on l'a fait... quel match !!!
çà pouvait basculer des 2 cotés pourtant.

Arnage en N3 plus d'une phase : du jamais vu Émoticône
339 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de seb1950

Résolu