Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de seb1950

Messages de seb1950 - Page 6

Matériel neuf et d'occasion

Mercredi 07 Juillet 2010 09:37

up
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 09 Juillet 2010 18:55 par seb1950

Lundi 05 Juillet 2010 14:42

Bonjour,

Je recherche d'occaz un bois avec un manche Concave, un "poil" plus rapide que le Grubba all+.

Si quelqu'un a à vendre un bois de la liste ci dessous (ou un autre auquel je n'aurais pas pensé), merci de me faire une proposition :
- butterfly primorac off -
- butterfly Boll Off-
- Butterfly Grubba Carbon
- donic APPELGREN ALLPLAY SENSO V1
- DONIC WALDNER SENSO V2
- Donic Epox control
- Stiga ALLROUND WOOD NCT

Si un modo passe par là, à mettre dans la catégorie Petites annonces -> Achat merci
Message modifié 4 fois, dernière modification Mercredi 07 Juillet 2010 14:24 par seb1950

Lundi 05 Juillet 2010 10:58

Salut Nico,

merci pour tes encouragements. bah on va tout donner aussi, avec nos moyens.
pour vous, le maintien semble à votre portée je ne me fais pas de souci pour vous, tout dépend aussi si Arthur peut faire des matchs ou pas.

Vendredi 02 Juillet 2010 12:19

Donc la grosse équipe de rouen sera dans cette poule ou dans la poule G ?

Je pense que Saint Médard aura une très bonne équipe aussi
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Juillet 2010 12:20 par seb1950

Mardi 29 Juin 2010 18:42

Citation de Vin(e :
Des compos ?


bah commence donc par la compo de ton équipe Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 29 Juin 2010 18:45 par seb1950

Lundi 28 Juin 2010 12:23

Saint Lo / Coutances çà a l'air fort aussi (avec un mexicain qui arrive apparemment).

Donc le maintien va se jouer entre Arnage et Venizel je dirais Content
mais heu... y'a pas 2 descentes en N3 Émoticône

Lundi 28 Juin 2010 12:20

il va etre classé combien ce mexicain environ ?

Jeudi 17 Juin 2010 10:34

Suite niveau départementale :

BARBET Baptiste J3 8 de Mulsanne à Arnage
BARBET Jean Pierre V2 7 de Degré à Lavardin
BARROCAL JeanC C1 11 de Le Mans ASL à Fercé
BEAUPLET François S 9 de Sablé à Souvigné
BIGNON Marion S 12 de Le Mans ASL à Mézières
CHANTELOUP Aurél S 11 de Spay à Arnage
CHOLET Quentin J2 6 de Connerré Lombron à Champagné
FERRAND Julien S 6 de Souvigné à Sablé
GALLAND Manu Loup B2 6 de Montfort à Champagné
GODEFROY Chris V1 11 de Le Mans ASPTT à Le Mans USM
GUEZENNEC Jérôme J1 7 de Connerré Lombron à Champagné
HERVE Emilie S 11 de Mulsanne à Le Mans ASL
LAURANS Alexandre M2 8 de Le Mans ASG à Lavardin
LEGROS Vincent S 11 de Spay à Le Mans ASPTT
LEYZOUR Belinda S 5 de Mulsanne à Le Mans ASL
MAREAU Philippe V1 12 de Spay à Etival
PEYRELADE Axel J2 6 de Mulsanne à Arnage
SICOT Victor B1 6 de teloché à Arnage
TEMPLIER Christophe V1 11 de CSCM à teloché
TOUTOUYOUTE J.R. S 12 de EP 138 à Mezieres

Jeudi 17 Juin 2010 10:29

Voici la liste des mutations en Sarthe (très peu cette année)

BRUNET-CHARPENTIER T. S 18 de Toulouse à Le Mans ASL
CHARLES Simon J3 14 de Coulaines à Le Mans ASL
CHENE Julien S 15 de Questembert à Savigné
DORLEANS Aurélien S 17 de Arnage à Fercé
FONTAINE Tony S 14 de Spay à Le Mans ASL
GUERIN Romain S 13 de Le Mans ASL à Le Mans ASG
HURAND Rémy S 16 de Mézières à Le Mans ASG
LUSSEAULT JeanP V1 18 de Bouin à Le Mans ASL
MEICHE Adrien S 15 de Fercé à Ruaudin

Mardi 15 Juin 2010 09:37

Citation de nokiller :
Salut seb,

Oui, c'est un concours de circonstance :

- Jo conan nous avait dit depuis un an qu'il signait à belleville, c'était prévu !
- Jc a trouvé du boulot sur Nantes.
- Et Sylvain nous en parlait depuis un moment et vu qu'on descend et qu'on a pas de recru il a choisi de signer à la ferrière en N2 ça peut se comprendre.

Donc oui c'est un gros coup dur pour nous mais bon on va se relever, c'est une mauvaise passe.


Ouai pas de bole comme on dit. çà peut arriver à n'importe quel club.
bon courage. vous avez les jeunes pour remonter.

Mardi 15 Juin 2010 09:35

Départ d'Arnage d'un 17 (Dorléans) à Fercé.

On ne pouvais pas l'annoncer plus tot puisque le club l'a appris en recevant le recommandé de mutation Émoticône

Le joueur en question, formé au club et après y avoir passé + de 10 ans, a préféré partir sans avertir le club.

Bon courage à son futur club.

Lundi 14 Juin 2010 13:57

aie dure pour beaufou...
dommage pour ce club formateur et sympathique.

que se passe-t-il ? kévin (ou autre) ?
j'espere que c'est seulement un concours de circonstance, çà arrive...

Vendredi 11 Juin 2010 18:28

Comment çà tu doutes de notre maintien ??? biensur qu'on va se maintenir Content

L'expérience paye en nationale ... enfin j'espere Émoticône


Sinon pour Arnage, 4 arrivées mutés normalement (jeunes entre 6 et 10) et 2/3 reprises : tout çà pour les équipes départementales.
A ma connaissance, aucun départ et aucun arret. Recrutement modeste mais tout le monde ne peut pas s'appeler Ste Luce Content


Tu porteras les sacs aussi Julien ? Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 11 Juin 2010 19:34 par seb1950

Mercredi 09 Juin 2010 16:04

c'est bien d'annoncer des arrivées sans citer de noms ou de classements Content

un peu plus de détails peut etre ?

Mercredi 09 Juin 2010 10:37

Merci à St Luce d'animer ce forum Content

beau recrutement en effet. La PN de St Luce jouera la montée en N3 sans problème.

Visiblement çà ne bouge pas dans les autres clubs. Pourtant on entend certaines rumeurs.
St Médard ? TTCN ? Angers ? aucune arrivée ?

En Sarthe, c'est le calme plat.

Lundi 31 Mai 2010 10:25

Félicitations à St Julien pour cette montée ... à l'arrach Content

Pour le titre de PN, victoire d'Arnage 11-9 contre St Médard.

La rencontre a été à l'image de notre saison : inconstante. On mène la rencontre avec une belle avance puis on se fait remonter.
Nos adversaires nantais n'ont rien laché.
A 10-9 pour nous, MONSIEUR Papin donne le point de la victoire en étant tout simplement ENOOOOORME !!

Vendredi 28 Mai 2010 11:12

j'aurais une question niveau sensation, est-ce que le schlager precision vibre ? est-il sec ? rigide ?
a quel autre bois ressemble -t -il au niveau sensation ?
merci

Vendredi 28 Mai 2010 10:57

Désolé pour cette question pas tout à fait dans le sujet, mais vu que vous connaissez le maze passion, est-ce qu'il vibre ?

Mardi 25 Mai 2010 17:22

Si quelqu'un a çà, çà m'intéresse.
merci de me donner par MP le prix, l'ancienneté et l'état du bois.
339 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de seb1950

Résolu