Mercredi 07 Juillet 2010 09:37
Lundi 05 Juillet 2010 14:42
Lundi 05 Juillet 2010 10:58
Vendredi 02 Juillet 2010 12:19
Donc la grosse équipe de rouen sera dans cette poule ou dans la poule G ?Mardi 29 Juin 2010 18:42
Lundi 28 Juin 2010 12:23
Lundi 28 Juin 2010 12:20
il va etre classé combien ce mexicain environ ?Jeudi 17 Juin 2010 10:34
Suite niveau départementale :Jeudi 17 Juin 2010 10:29
Voici la liste des mutations en Sarthe (très peu cette année)Mardi 15 Juin 2010 09:37
Mardi 15 Juin 2010 09:35
Départ d'Arnage d'un 17 (Dorléans) à Fercé.
Lundi 14 Juin 2010 13:57
aie dure pour beaufou...Vendredi 11 Juin 2010 18:28
Comment çà tu doutes de notre maintien ??? biensur qu'on va se maintenir

Mercredi 09 Juin 2010 16:04
c'est bien d'annoncer des arrivées sans citer de noms ou de classements
Mercredi 09 Juin 2010 10:37
Merci à St Luce d'animer ce forum
Mardi 08 Juin 2010 15:38
upLundi 31 Mai 2010 10:25

Vendredi 28 Mai 2010 11:12
Vendredi 28 Mai 2010 10:57
Mardi 25 Mai 2010 17:22
Si quelqu'un a çà, çà m'intéresse.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de seb1950