Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Ionut OANCEA

Dimanche 12 Septembre 2010 14:39

Joueur d'origine roumaine apparement. Il vient d'arriver en France à Montélimar et la fédé l'a classé 16......... Ce samedi il a participé au tournoi de Romans et a conquit toute la salle. Son niveau de Jeu semble plus s'approcher de 20/petit numéro. Natement des victoires 3-0 sur 2 20 et un 19 (11-7 11-3 11-4 =/). Petite polémique donc sur ce joueur sur son classement sous estimé... Il devrai faire parler de lui cette saison, surtout en tournoi ou il risque de faire très mal

Dimanche 12 Septembre 2010 15:44

Ce sont de très belles perfs certes mais perfer à 20 quand on est 16 est tout à fait possible ! Peut être était il dans un très bon jour voila tout, pourquoi tout de suite parler de polémique. La semaine dernière, un jeune joueur classé 20 a sorti successivement un n°242, un n°268 et un n°207 pour s'imposer au tournoi d'Oullins. Comme quoi les jours de grosses chaleurs peuvent arriver, surtout en tournoi ou l'on voit généralement les plus belles perfs.

Edit : Vu sur le sujet du tournoi, apparemment il aurait fait d'autres perfs et serait effectivement sous classé.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Septembre 2010 19:51 par Pitufo

Lundi 13 Septembre 2010 14:23

oui sur tout moi il ma eliminer 2 fois ds le 700 et le 20 les mort

Lundi 13 Septembre 2010 14:28

Nous on l'a vu jouer a Avignon et il joue bien plus fort que petit numéro Clin d'oeil Il serait apparemment Numero 7 roumain, a participé au championnat d"europe junior il y a quelques années, et a participé au qualifications des championnat du monde il y a quelques temps ...

Il a mis 11-0 à un 300 francais, et a battu eric durand numero 80, 3-0 net et sans discussion ...

Bref 1650 points sur la licence c juste abusé Content Et ca jouer très fort Content

Lundi 13 Septembre 2010 15:06

Oancea a été aux environs de la 600ème place ITTF jusqu'en septembre 2009. Pour info, Angles (N° 263 FFTT) est N° 615 ITTF, Diaw (N° 92 FFTT) est N° 653 ITTF. Ca donne un ordre d'idée du vrai niveau d'Oancea.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 13 Septembre 2010 15:25

On peut dire que la FFTT a fait une bonne erreur là non ?

Enfin bonne erreur pour Oancea Clin d'oeil

Lundi 13 Septembre 2010 15:30

Citation de TP-LINK :
On peut dire que la FFTT a fait une bonne erreur là non ?

Enfin bonne erreur pour Oancea Clin d'oeil

Son classement peut être modifié, dans ce cas tous ces résultats seront recalculés avec son nouveau classement.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 13 Septembre 2010 15:33

L'erreur ce n'est pas la fftt, c'est son club !

Une demande d'équivalence de classement a été envoyé par le club, ils ont du faire pas mal d'impasse.

Il est demandé aussi le niveau du joueur estimé par le club, c'est le gardien du gymnase du club qui a fait l'estimation ?

Ils ont estimé à 35 alors qu'il joue fort numéroté ?

La FFTT va vite rectifier l'erreur du club
Levallois est un peu moins magic...

Lundi 13 Septembre 2010 15:35

Soit le club ne connait pas ce joueur soit le joueur a fait semblant de mal jouer quand il est venu au club.

Mais bon la FFTT ne vérifie jamais les choses avant de donner le classement ?

Lundi 13 Septembre 2010 15:39

Citation de Cunor :
L'erreur ce n'est pas la fftt, c'est son club !

Une demande d'équivalence de classement a été envoyé par le club, ils ont du faire pas mal d'impasse.

Il est demandé aussi le niveau du joueur estimé par le club, c'est le gardien du gymnase du club qui a fait l'estimation ?

Ils ont estimé à 35 alors qu'il joue fort numéroté ?

La FFTT va vite rectifier l'erreur du club

Pas sûr, je connais des cas de joueurs en reprise où leur club avait signalé leur ancien classement à leur Ligue, et ils ont quand même été remis NC. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 13 Septembre 2010 15:41

Il y a eu aussi le cas d'un joueur étranger (irlandais ou écossais, je ne sais plus) à Annecy, qui a été classé 16 à son arrivée et qui a perfé contre des N°tés. Je l'ai vu joué, il valait largement plus que 16.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 13 Septembre 2010 16:54

déja 24 perfs pour lui.

Le club peut faire des estimations sur le niveau du joueur en faisant des comparaisons avec les autres joueurs du club.
Levallois est un peu moins magic...

Lundi 13 Septembre 2010 18:03

Des échos de personnes l'ayant vu ce week end à Romans, ça joue facilement dans les N° 500.

Par contre attitude lamentable à la table et non respect de ses adversaires dans ses matchs aisés ( jusqu'à 19 / 20 ).
Jeu en balle haute, changement de main ...

A voir si la FFTT réévalue son classement.

Lundi 13 Septembre 2010 18:22

Son classement officiel a été revu à la hausse. il est désormais classé n°300 avec 2363 points.

La fédération a rectifié très rapidement son classement suite à un courrier de la ligue Rhône-Alpes de tennis de table.
J'aime la balle haute

Lundi 13 Septembre 2010 18:24

Citation de Le69 :
Son classement officiel a été revu à la hausse. il est désormais classé n°300 avec 2363 points.

La fédération a rectifié très rapidement son classement suite à un courrier de la ligue Rhône-Alpes de tennis de table.
Pas étonnant parce là c'etait vraiment flagrant, mais j'aurai pas vu si haut quand même

Lundi 13 Septembre 2010 18:37

Peut-être qu'il est 1650 parce que son club voulais pas payé plus pour la mutation, parce que après ce niveau là ça fait un peu plus il me semble ... à voir ^^

Mardi 14 Septembre 2010 02:31

Citation de ludo4342 :
Citation de Le69 :
Son classement officiel a été revu à la hausse. il est désormais classé n°300 avec 2363 points.

La fédération a rectifié très rapidement son classement suite à un courrier de la ligue Rhône-Alpes de tennis de table.
Pas étonnant parce là c'etait vraiment flagrant, mais j'aurai pas vu si haut quand même

C'est en rapport avec son dernier classement mondial, qui date d'un an seulement.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 14 Septembre 2010 11:40

il n'a pas déjà joué en France ?
je me rappelle d'un ONCEA roumain qui a joué en France...

Mardi 14 Septembre 2010 13:19

Citation de seb1950 :
il n'a pas déjà joué en France ?
je me rappelle d'un ONCEA roumain qui a joué en France...


Il s'agit de OANCEA Dan Octavian qui a repris une licence en Avril à Montélimar (coïncidence) qui avec un clt 19 a fait 2/2 (N574 et N682) ! Faut dire aussi que c'était son niveau qd il jouait en France ya qques années .
Seb1950 , tu as du le rencontrer qd il jouait à Mayenne ...

Mercredi 15 Septembre 2010 15:18

Citation de Francis :
Citation de Cunor :
L'erreur ce n'est pas la fftt, c'est son club !

Une demande d'équivalence de classement a été envoyé par le club, ils ont du faire pas mal d'impasse.

Il est demandé aussi le niveau du joueur estimé par le club, c'est le gardien du gymnase du club qui a fait l'estimation ?

Ils ont estimé à 35 alors qu'il joue fort numéroté ?

La FFTT va vite rectifier l'erreur du club

Pas sûr, je connais des cas de joueurs en reprise où leur club avait signalé leur ancien classement à leur Ligue, et ils ont quand même été remis NC. Émoticône


Bien sur !

Il va continuer à jouer et gagner trés facilement les tableaux 35 dans les tournois pendant toute l'année

et personne ne va rien lui dire ?

Et lui cela ne va pas le déranger...
Levallois est un peu moins magic...
0
0
40 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général