Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Club sur Angers

Mercredi 28 Juillet 2010 15:46

Bonjours à tous, je voudrais savoir si certains forumeurs connaissait un club dans Angers (ou sa banlieue) qui dispose de créneaux d'entrainements pour les joueurs de club extérieurs qui étudie sur Angers.
Merci d'avance! Émoticône

Mercredi 28 Juillet 2010 17:59

à Angers tu as la vaillante (gros club), St Leonard, pas loin Bouchemaine aussi.

Sinon renseigne toi a la fac il y a peut etre un cours de ping pour les etudiants.

Mercredi 28 Juillet 2010 19:46

Seb a déja dit la plupart des clubs à Angers, je rajouterais Avrillé aussi qui est collé à Angers.
Je me suis entrainé à St leonard pd 1 an et la salle est enorme et les joueurs sont sympas.

Mercredi 28 Juillet 2010 20:19

Ok. Merci pour vos informations. Je vais me renseigner dans les prochains jours en espérant trouver mon "bonheur".

Jeudi 29 Juillet 2010 09:58

Citation de loçan :
Bonjours à tous, je voudrais savoir si certains forumeurs connaissait un club dans Angers (ou sa banlieue) qui dispose de créneaux d'entrainements pour les joueurs de club extérieurs qui étudie sur Angers.
Merci d'avance! Émoticône


Salut Loçan,

Si tu es à la fac tu peux aussi t'entrainer sur les créneaux du Suaps, le mardi de 18h à 19h30 oui le jeudi de 16h30 à 18h.

Sinon 2 gros club à Angers: Vaillante et St Léonard.
En périphérie tu as plus de choix: Bouchemaine, Murs, Avrillé, Les Ponts de Cé...

Certains ont même des créneaux pour les étudiants.

En fait ça dépend vraiment d'ou tu vas habiter et si tu as une voiture.

Jeudi 29 Juillet 2010 13:21

Citation de topeurouf :
Citation de loçan :
Bonjours à tous, je voudrais savoir si certains forumeurs connaissait un club dans Angers (ou sa banlieue) qui dispose de créneaux d'entrainements pour les joueurs de club extérieurs qui étudie sur Angers.
Merci d'avance! Émoticône


Salut Loçan,

Si tu es à la fac tu peux aussi t'entrainer sur les créneaux du Suaps, le mardi de 18h à 19h30 oui le jeudi de 16h30 à 18h.

Sinon 2 gros club à Angers: Vaillante et St Léonard.
En périphérie tu as plus de choix: Bouchemaine, Murs, Avrillé, Les Ponts de Cé...

Certains ont même des créneaux pour les étudiants.

En fait ça dépend vraiment d'ou tu vas habiter et si tu as une voiture.


Merci topeurouf! Émoticône

Je ne serai pas à la fac mais en B.T.S. J'habiterai en plein centre d'Angers mais je dispose d'une voiture donc je n'aurai pas de problème pour me déplacer. Je n'ai plus qu'à trouver un club que m'accepte.

Lundi 02 Août 2010 22:55

bonsoir, je pense que le club de saint georges sur loire (15 min angers ouest) peut aussi t'accueillir avec plaisir.
créneau d'entrainement le mercredi 19/20h30 et vendredi 20.30 /..., club convivial sans prise de tete.

Lundi 02 Août 2010 23:08

Citation de latoug :
bonsoir, je pense que le club de saint georges sur loire (15 min angers ouest) peut aussi t'accueillir avec plaisir.
créneau d'entrainement le mercredi 19/20h30 et vendredi 20.30 /..., club convivial sans prise de tete.


Ok merci latoug! Je prends note.

Dimanche 19 Septembre 2010 14:24

Bon, je vais vous donner quelques nouvelles. Après 3 semaines à Angers, je n'ai toujours pas de clubs là bas. J'envoie quelques mails mais jamais de réponses. A mon avis, mon niveau doit refroidir les clubs.

Dimanche 19 Septembre 2010 14:34

bah déplace toi là bas pour voir.

Mardi 21 Septembre 2010 12:53

Citation de nonowned :
bah déplace toi là bas pour voir.


Oui, c'est ce qu'on m'a dit de faire.

Mardi 21 Septembre 2010 14:02

Citation de loçan :
Bon, je vais vous donner quelques nouvelles. Après 3 semaines à Angers, je n'ai toujours pas de clubs là bas. J'envoie quelques mails mais jamais de réponses. A mon avis, mon niveau doit refroidir les clubs.


Va sur le site du CDxxtt , tu récupères les N° des contacts de ces clubs, et tu te lances :-)

Perso j'ai souvent été dans ton cas (deja fais des sujets içi d'ailleurs ^^ ), et j'ai toujours été bien acceuilli pourtant je suis pas plus fort que toi... Content

Mardi 21 Septembre 2010 16:11

Citation de poulmouth :
Citation de loçan :
Bon, je vais vous donner quelques nouvelles. Après 3 semaines à Angers, je n'ai toujours pas de clubs là bas. J'envoie quelques mails mais jamais de réponses. A mon avis, mon niveau doit refroidir les clubs.


Va sur le site du CDxxtt , tu récupères les N° des contacts de ces clubs, et tu te lances :-)

Perso j'ai souvent été dans ton cas (deja fais des sujets içi d'ailleurs ^^ ), et j'ai toujours été bien acceuilli pourtant je suis pas plus fort que toi... Content


Tu as quand même plus de 200 points de plus que moi.Rire

Mardi 21 Septembre 2010 16:20

C'est bien ce que je dis... entre 5 et 14 on représente le même intéret... ensuite à la rigueur ^^

Mercredi 22 Septembre 2010 20:26

Dommage que mon club soit a 40 km d'Angers.
On prends tous les joueurs qui ce présente.
Faible ou fort.
J'aime défendre avec des revêtement fait pour l'attaque

Jeudi 23 Septembre 2010 11:56

Citation de Le Docteur :
Dommage que mon club soit a 40 km d'Angers.
On prends tous les joueurs qui ce présente.
Faible ou fort.


Oui, dommage. J'ai un collègue de Bretagne qui m'a dit qu'il y avait de la place pour moi à Segré mais c'est à plus de 30 km d'Angers.

Jeudi 23 Septembre 2010 13:59

De plus mon club ( varades ) ce situe en loire atlantique.
J'aime défendre avec des revêtement fait pour l'attaque

Jeudi 23 Septembre 2010 15:19

Citation de loçan :

Oui, dommage. J'ai un collègue de Bretagne qui m'a dit qu'il y avait de la place pour moi à Segré mais c'est à plus de 30 km d'Angers.


Et c'est très bien comme club Segré !! T'as quasiment que de la 2x2 voies ! Faut juste faire gaffe au radar !

Jeudi 23 Septembre 2010 17:15

Bon locan t'as appelé quelqu'un???

Jeudi 23 Septembre 2010 17:18

Allez http://www.anjouping.org/ess_clubs.html

maintenant tu vas sur les clubs que t'as repéré et tu appels !!!
0
0
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général