Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

2 Bois Maze Passion + Divers revêtements

Matériel neuf et d'occasion

Vendredi 16 Juillet 2010 15:19

Salut à tous !

Je vends quelques revêtements et bois que je n'utilise plus.

Les articles sont tous en bon état, voir quasi-neuf pour certains (Photos disponibles pour toutes les ventes).

A noter qu'il ont chaque fois été utilisés quelques heures

Description des articles

Bois

Bois : Stiga Tube Allround / Catégorie : All+ / Etat : neuf à 75%

Revêtements

Butterfley Sriver FX / Couleur noir / Epaisseur 1.7mm / Etat : neuf à 95%
Friendship 729 FX / Mousse orange / Couleur rouge / Epaisseur 2.0mm / Etat : neuf à 80%
Friendship RITC 837 / Picot long mousse 1.0mm / Couleur noir / Etat : neuf à 90%
Donic Coppa Gold / Couleur noir / Epaisseur 2.0mm / Etat : neuf à 95%
Donic Baracuda / Couleur noir / Epaisseur 2.0mm / Etat : neuf à 85%
Nouveau ! Donic Coppa / Couleur rouge / Epaisseur 1.8mm / Etat : neuf à 100%

Je ne fixe pas de prix pour tous ces articles, à vous de me proposer sur ce topic ou par MP !
Je ne cherche pas vraiment à gagner de l'argent sur ces articles déjà utilisés, j'accepterai des prix bas Clin d'oeil

Les articles seronts envoyés dans leur "emballage" carton d'origine (Sauf Coppa Gold).

A bientôt Clin d'oeil

Doobli
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 22 Juillet 2010 11:03 par Doobli
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Vendredi 16 Juillet 2010 19:39

Tu fixes pas de prix c a dire qu'on peut proposer 2 centimes pour un bois ?

Samedi 17 Juillet 2010 00:27

Non c'est à dire que je mets pas un prix comme "Bois à 30 euros, j'irai pas en dessous". Y'a possibilité de négocier, voir ce qu'on m'en propose Clin d'oeil

Samedi 17 Juillet 2010 16:53

Tu devrais proposer un prix de vente vu que t'es vendeur sinon on va tous te proposer un prix très bas.

Samedi 17 Juillet 2010 17:59

salut,tu en veux CB du maze passion ? ET accepterais tu 1 echange contre bois ou plaks en tres bonne etat
bon ping!!!!il m interesse fortement,j ai 1 pryde30 en 2.0noir,1 express x soft rouge en 2 et 1 timo boll off_ le rouge

Dimanche 18 Juillet 2010 00:11

Citation de TP-LINK :
Tu devrais proposer un prix de vente vu que t'es vendeur sinon on va tous te proposer un prix très bas.

Ouais pas forcément, mais connaissant un petit peu le monde des échanges (matériel, cartes à jouer, etc..) j'ai toujours préféré ne rien annoncer pour mes ventes, histoire de ne pas "rebuter" quelqu'un qui verrait un prix directement, mais je te l'accorde, l'idée est correcte Clin d'oeil

Sinon, vente d'un bois Maze Passion à Cinik, il en reste toujours un disponible.

Belo27, je préfère vendre directement, je ne cherche à vrai dire pas grand chose. Envoie-moi un MP pour avoir un prix pour le Maze restant ! Clin d'oeil

P.S Ajout d'une nouvelle plaque, Donic Coppa.

Jeudi 22 Juillet 2010 11:06

Vendu le dernier bois Maze à Christ45 Clin d'oeil

Est-il possible d'adapter le titre du sujet par hasard ???

Jeudi 22 Juillet 2010 11:26

Quel type de manche est-ce pour le bois Stiga Tube Allround ?
Comment sont les sensations avec ce bois ? vibre t-il ?

Vendredi 23 Juillet 2010 07:56

C'est un manche de type concave Clin d'oeil

Je ne joue plus avec depuis environ 2 ans, mais selon mes souvenirs pas trop de vibrations (en tous cas pas plus qu'un autre bois de ce type) et un super contrôl surtout. Même avec des plaques très rapides tu sais encore ce que tu fais Clin d'oeil

Serais-tu intéressé ?
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces