Bonjour, en ce moment je joue avec ce bois qui ne satisfait pleinement concernant les sensations, le toucher que j'ai avec, mais question vitesse jusque la ça allait, mais maintenant j'ai besoin de quelque chose de plus rapide et qui soit équivalent au grubba question poid sensation mais avec un peu plus de vitesse (OFF-/OFF). Ne me dites pas de changer l'epaisseur svp car j'aime quand Meme garder un contact avec le bois.
Merci d'avance pour vos conseils!
Oui je l'ai déjà essayé mais je le trouve trop gros, trop dur et trop lourd (peut-être cela venait du fait que les deux mousses étaient des hurricane 3 en 2.2 et 2.0...)
Oui je l'ai déjà essayé mais je le trouve trop gros, trop dur et trop lourd (peut-être cela venait du fait que les deux mousses étaient des hurricane 3 en 2.2 et 2.0...)
primorac plus tendre que le grubba.... perso je te conseille de gardé le grubba... son équivalent en plus rapide n'existe pas!
primorac plus tendre que le grubba.... perso je te conseille de gardé le grubba... son équivalent en plus rapide n'existe pas!
C'est sûrement le fait que quand j'ai testé, Sur le bois il y avait 2 hurricane...
Le Grubba ALL+ est assez dur, sans autre particularité je pense...
Il ne te reste plus qu'à aller faire le tour de la rubrique matériel à la recherche d'un bois OFF- qui soit aussi sec
Je pense au Donic Burn OFF- personnellement. Ou au Temper Tech OFF- ...
Il ne te reste plus qu'à aller faire le tour de la rubrique matériel à la recherche d'un bois OFF- qui soit aussi sec
Merci pour ton avis je vais faire des recherches sur le burn OFF- (mais bon, j'aimerais quand Meme rester sur butterfly question bois) Que pensez-vous d'un schlager precision OFF-, un maze passion OFF- ou un Timo Boll OFF-?
Merci de vos prochains avis!
Merci pour ton avis je vais faire des recherches sur le burn OFF-
Merci de vos prochains avis!
je t'aurais proposé sans regarder les commentaires des autres le burn ar+. d'ailleurs si tu veux des commentaires sur ce bois je suis la!
Le grubba est un excellent bois. Pas évident de le remplacer.
Mais pourquoi pas le appelgren senso V1, il est plus rapide et aussi sec. Ou alors le waldner senso, plus sec que le primorac.
Le grubba est un excellent bois. Pas évident de le remplacer.
Mais pourquoi pas le appelgren senso V1, il est plus rapide et aussi sec. Ou alors le waldner senso, plus sec que le primorac.
je me permet de citer ce bois car je l'ai monté et bien essayé en vue d'une prochaine phase (...), en précisant que j'ai joué avec grubba all+ durant plusieurs mois, et qu'actuellement j'utilise K5; entre epox off et grubba all+ je trouve que la sensation de contact est la même, le poids aussi, la différence c'est la vitesse, donc au début le temps de la prise en main prévoir éventuellement de baisser d'une épaisseur de mousse; après le grubba all+ le primorac off- est bien aussi mais moins sec; à mon avis éviter boll all+ qui est hyper flexible et lent; le K5 est assez rapide mais flexible comme le primorac.