Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Taulier

Messages de Taulier - Page 14

Mardi 03 Juin 2008 22:40

Allez Maria Sharapova!!! Émoticône

Dimanche 11 Mai 2008 14:52

Citation de Benji713 :
Je n'ai pas bien tout lu mais, est-ce que à Décathelon on peut commander des produits? Parce que leurs choix en bois ne sont pas vraiment satisfaisants.

Bah il faut lire Émoticône

C'est marqué entre page 2 et 6 Émoticône il me semble que oui...

Dimanche 11 Mai 2008 03:21

Comme disait Coluche: "Les femmes préférent les hommes qui le prennent sans les comprendre que les hommes qui les comprennent sans les prendre". Je vous laisse méditer là-dessus Émoticône

Samedi 10 Mai 2008 21:13

Sur le site de wack, sa dureté est de 37°, n'est-il pas trop "tendre" pour bloquer?

Samedi 10 Mai 2008 20:32

Citation de kam88 :
Tiens les gars, j'ai une autre nouvelle à annoncer: dans le cadre de mon BTS, j' ai un projet à réaliser. Le mien va evidamment porter sur le ping.
Vous connaissez tous le testet de wack sport ? je vais en faire un, mais à la sauce décath' ! Clin d'oeil
En effet, le principe est le suivant:

Réaliser une malette avec un bois (probablement un allround artengo) et plusieurs revetements, dont :

1- Des nouveautés ( EGP, Nimbus et autres ...)
2- Des plaques classiques ( mark V, sriver)...
3- Des plaques Artengo !

Mais la vraie idée vient après : les revetements seront pré-découpés à l' envers, c'est à dire, sans l' inscription ! En effet, il s'agira de tests à l' aveugle !
Pourquoi ?
- Parce que cela permettra au joueur de se faire ses propres sensations ( ne pas partir sur d' a priori sur les marques)
- Eviter le vol, car il n' est pas autorisé de jouer en compétition avec des plaques dont le nom ne figure pas.

Bref, j'inscrirai un numéro sous chaque revetement qui correspondra à une plaque particulière, bien sur, les testeurs n'auront pas accès à cette liste.
Eux n'auront accès qu' a la liste des revetements qui sont présents dans la malette, sans pour autant savoir quelle plaque est laquelle ...

Interessant non ? y' a du taff !
ciao

Ca en est où alors, ton projet?

C'est vrai que les prix DKT m'ont l'air très attractifs, je vais sans doute me laisser tenter. Par contre, je crois que je vais la ramener à mon club pour qu'il me la coupe (je parle de la plaque!) et me la colle, juste au cas où...

Samedi 10 Mai 2008 19:40

Il n'a pas "empêché" l'abolition de l'esclavage, il l'a rétablie, ce ne pas tout à fait la même chose. Personnellement, je ne suis pas un fervent partisant de Napoléon mais je me dis qu'il a quand fait des choses bien et que, "d'une certaine manière", il a contribué a la "grandeur" de la France.

Samedi 10 Mai 2008 01:25

Citation de Pitufo :
Personnellement je trouve agréable à voir jouer un mec qui dit des petits "yo"

Et des mecs qui disent "wesh" ou "zyva"? Émoticône

Moi en général c'est surtout "tchooooo", "alllllllllllllez" ou, si je perds, p*** ou m***** mais cette année, études en Angleterre oblige, c'est surtout "Tchoo" ou "come on!" ou quand je perds un point "ohhhhh, come onnnnnnnn!" (mais sur un air agacé). Aime pas trop passer pour "le petit Français" à l'étranger Émoticône

Vendredi 09 Mai 2008 19:17

Citation de Céhemdé :
Et quel est l'intérêt de multiplier les forums ? Surtout que les thèmes sont peu ou prou ceux de TT.com

Je reste dubitatif ...

Pour pouvoir aller y discuter quand TT.com est en maintenance Émoticône

Vendredi 09 Mai 2008 19:10

Bravo à seb56 (et "Gok"Clin d'oeil qui a fait plus que le suggérer la réponse Émoticône

Une petite charade un petit peu "capillo-tractée" Émoticône

Mon premier ne fait pas "do"
Mon second n'est pas rapide
Mon troisième rassure la 9ème lettre de l'alphabet
Mon tout est un pays d'Afrique

Lequel est-ce?

Vendredi 09 Mai 2008 18:30

Citation de Nitro :
enfin la blitzkrieg c'étais pas tous à fait con non plus...

Après, faut voir si l'idée était bien de lui...

Vendredi 09 Mai 2008 18:21

Il est où le chat, j'ai pas trouvé... miaou?

Vendredi 09 Mai 2008 14:43

En tout cas, ce qui est sûr, ce qu'il n'y a aucun intrus en République Tchèque. En effet, on n'a jamais vu un imposteur vu que les Tchèques postent haut.

Es-tu sûr de ta biographie Nivôdjeu ? Moi, on m'a toujours dit que:

"Napoléon est mort à Sainte Hélène,
Son fils Léon lui a crevé l'bidon.
On l'a r'trouvé, assis sur une baleine,
En train d'sucer les fils de son caleçon"

Plus sérieusement, je pense qu'en Napoléon, il y avait "du bon et du moins bon". Certes, on ne peut nier. Mais il a aussi de bonnes chose comme dit précédemment, et nous lui devons aussi l'X et la légion d'honneur. Certes c'était un conquérant (d'ailleurs, ne dit-on pas "on tue un homme, on est un assassin, on en tue des millions, on est un conquérant, on les tue tous, on est Dieu"?) mais sans conquêtes, nous, "Français", existerions-nous? Que ce serait-il passé, si par exemple c'était lui-même qui avait dit "Messieurs les Anglais, tirez les premiers"? Il serait surprenant que je dévoile mon dégoût pour la guerre mais pourtant, je suis bien contre! Je dois, néanmoins avvouer quand sans conquête, il n'y aurait pas de nation, c'est grâce aux guerres (et bien sûr aux traités de paix) que les limites des pays se sont fixées. Alors oui, la guerre c'est mal elle tue des gens, la diplomatie existe, mais c'est parce que nous le savons AUJOURD'HUI mais elle était "nécessaire" par le passé tout comme dans quelques siècles les générations futures diront: "le pétrole? Mais c'est sale, répugnant, pourquoi les gens utilisaient ça, non, on a beaucoup mieux et plus écologique!"

Hitler, tout comme Bonaparte avait un égo démeusuré et une soif de conquête mais je pense que la comparaison s'arrête là. Là où Bonaparte est un stratège qui a reussi, je dirais qu' Hitler est un raté qui a eu de la chance. De plus, Napoléon prenait ses propres décisions tandis qu' Hitler ne faisait qu'exécuter les ordres de ses généraux. En effet, tout antisémite qu'il était, l'idée de la race aryenne ne vient pas de lui et ses généraux l'ont un peu "laissé faire" pour qu'il se croit puissant, mais je ne suis pas sûr que ce soit lui qui "tirait les ficelles"
Bon, et bien je crois que j'ai relancé le débat Émoticône

Vendredi 09 Mai 2008 14:15

Émoticône

Bon, on va dire que je n'ai rien lu Émoticône

Vendredi 09 Mai 2008 13:55

Tout juste "Gok" !

Bon, une autre devinette, en espérant que tu ne trouveras pas tout de suite Émoticône

Plus belle qu' Aphrodite,
Pire qu' Hadès,
Les pauvers en ont en abondance,
Les riches en manquent
Et si on en mange, on meurt,
Qu'est-ce?

Jeudi 08 Mai 2008 14:54

Citation de luceen :
Citation de Boss1703 :
pourquoi dans la rubrique matériel?
;-)

Sans doute parce que ce manche de Jamel ne reste pas de bois devant elle... et que d'anatomique il passe au droit sans changer de prise. Émoticône

Émoticône Émoticône

Jeudi 08 Mai 2008 14:50

Bravo à "Gok". J'explique la solution pour ceux qui n'auraient pas compris.
La ligne suivante se compléte en fonction de la ligne d'au-dessus, comme si on la lisait. Par exemple la première ligne est un 1, on lit donc 11, la ligne d'en dessous un voit donc deux 1 ou écrit donc 21, ensuite, on voit un 2 et un 1, on écrit donc 1211, etc.

Autre devinette:

Vous êtes au sous-sol et voulez allumer une ampoule au 1er étage. Pour l'allumer, il faut presser sur un des trois interrupteurs. Sachant que vous ne pouvez ne pouvez pas voir l'ampoule de là où vous êtes et que vous ne pouvez aller vérifier qu'une seule fois votre solution, comment savoir quel est le bon interrupteur?
Bon, c'est sûr, vous pouvez allumer les trois interrupteurs en même temps mais là, ce qui nous intéresse c'est de savoir quel est "le bon" interrupteur.

Jeudi 08 Mai 2008 13:54

Citation de catlover :

C'est pour un jeu franc de bloc et de frappe, et de coupes très dures.

Qu'est-ce que c'est une coupe "dure"?

Citation de catlover :
C'est aussi sponsorisé par des marques d'anti inflammatoire.

J'adore! J'imagine bien le truc. Ah, j'ai des courbatures, passe-moi un anadvil! J'en ai plus, mais prend un morceau de mon Dang, ça va te calmer Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 08 Mai 2008 13:55 par Taulier

Jeudi 08 Mai 2008 13:48

Excellent topic que je découvre, très "capilotractées" les devienettes de Francis, j'adore!!

J'en profite pour poser une devinette. Complétez cette suite:

1
11
21
1211
111221
312211
13112221
1113213211
31131211131221
1321131112312211
?

J'en ai d'autres, s'il y a des intéressés, mais je préfére ne poser qu'une devinette à la fois pour ne pas gêner la lecture.

Jeudi 08 Mai 2008 13:20

Ah... l'argent et le pouvoir, je crois qu'on y revient toujours...

Jeudi 08 Mai 2008 01:50

D'après ce que j'en ai entendu, il serait plus dur qu'un Sriver FX mais moins qu'un Sriver classique, par contre plus élastique qu'un Sriver, donc, j'imagine, de meilleures sensations.

Beaucoup plus lent aussi (le tackiness D), donc un meilleur contrôle? Personnellement, j'ai moi-même un Sriver en revers et à part en bloc, où je prend du plaisir à jouer avec, j'ai beaucoup de mal et question poussette (pourtant mon point fort en revers), je tiens moins, les démarrages, j'ai laissé tomber... très peu de sensations, mais c'est un avis personnel!

En gros, plus dur que Sriver FX, donc meilleur pour bloquer mais très élastique et adhérent donc bonnes sensations aussi pour les tops et les poussettes. A ce qu'on m'a dit, très "lent" pour les tops frappés mais démarrage facilité donc augmentation de la confiance en soi.

Si je ne me trompe pas, elle devrait correspondre parfaitement à tes critères (et aux miens!).

Je laisse catlover et seb56 compléter ma réponse s'ils passent par là car ils s'y connaissent beaucoup plus en matière de tackiness D Émoticône
373 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Taulier

Résolu