Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Taulier

Messages de Taulier - Page 13

Dimanche 15 Juin 2008 21:19

Citation de seb56 :
Citation de banditdu62 :
seb56 c'est bien un tackiness D et il peut combiner avec quelle bois

Oui, c'est bien, bon contrôle, très bonne adhérence Content
Je pense qu'il irait mieux sur un bois allround, après, on peut mettre n'importe quel revêtement sur n'importe quel bois.

Seb c'est bien. Tiens, j'ai déjà entendu ça quelque part Émoticône

Plus personnelement, comment s'est passé ta transition Bungee ==> Tackiness D en coup droit et pourquoi as-tu changé?

Dimanche 15 Juin 2008 18:40

Citation de Greg :
Par rapport à la diversité des épreuves et au premier stress avant résultat je pense.

La fac fut plus simple en ce qui me concerne.

Moi ça a été ! L'examen le plus dur que j'ai passé a été le permis de conduire, et d'ailleurs, je ne l'ai pas eu Émoticône

Bon courage à tous ceux qui passent le bac, surtout qu'à partir de demain il y a ENCORE (comme toujours, non?) ces ***** de ****** de ***** de la SNCF qui font grève. C'est à se demander pourquoi ils ont encore droit à la sécurité de l'emploi...

Samedi 14 Juin 2008 20:11

OK, merci pour les infos. Oui, c'est pas loin d'Etrechy.

Reste à savoir s'il est ouvert aux non-licensiés et le tarif (s'il est supérieur à 6€). J'attend vos confirmations (ou non).

Vendredi 13 Juin 2008 23:08

Ok, merci beaucoup pour les indications :-)

Vendredi 13 Juin 2008 13:13

Citation de david91 :
l'inscription est a 8euros le tableau A et B est deja complet et le tableau C est rempli 9/24, par contre ta question pour les non-licencier j'en est aucune idée je poserais la question vendredi

le second lien marche très bien

Tu as raison, le second lien marche très bien. Ici je dois avoir un firewall trop puissant mais chez moi ça marche sans problème.

Etant donné que ce tournoi n'est pas homologué, j'ose espérer qu'il sera ouvert aux non-licensiés et que le tarif sera le même. Si ce le cas, il y a de fortes chances que j'y soit. J'attend quand même ta confirmation pour cela, à moins que tu aies le mail ou le numéro de téléphone d'un responsable (que tu peux me communiquer par MP).

Dernière question, Janville c'est , loin de Longjumeau? Et comment y accède-t-on?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Juin 2008 13:14 par Taulier

Jeudi 12 Juin 2008 23:19

Bonjour à tous,

après de longues recherches sur leur site, je n'ai pas reussi à trouver où accèder au magasin Friendship en VOITURE. En train, je sais que c'est métro tolbiac ou place d'italie mais en voiture...

En fait, je compte acheter un robot donc j'y vais en voiture.

Merci d'avance.

Jeudi 12 Juin 2008 22:47

En version, comme la plupart des traducteurs, non? C'est toujours plus simple de traduire vers sa langue maternelle.

Jeudi 12 Juin 2008 20:56

Citation de Sofi :
caissier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est mon rève de trouver un jour un job en tant que caissière. Je sais, c'est débile, mais un rêve de gamine, de passer les produits avec leur code barre. Émoticône

Moi c'est pour réaliser un autre "rêve" (si on veut) que je veut bosser: m'acheter un robot avec mon propre argent!

Ne vous inquiétez pas, je ne compte pas faire caissier toute ma vie, juste cet été et sans doute les week-end jusqu'à la fin de mes études en espérant décrocher un autre boulot beaucoup plus mieux payé mais beaucoup plus compétitif (dans la traduction).

Jeudi 12 Juin 2008 20:46

Mode sarcastique ON:

Bah ça fera un con de moins.

la presse peut dire c'est qu'elle veut, maintenant, il s'en "balance".

Mode sacastique OFF:

Citation de tiptapetsupertop :
Et aprés ?

Il ya pleins de gens qui se suicide tout les jours et on en parle pas pour autant .. ah oui celui là faisait du foot donc forcément c'est plus médiatique.

Émoticône Se suicider parce que l'on a pas été sélectionné en équipe nationale, wouaouh, quelle mort intelligente...

Jeudi 12 Juin 2008 13:44

Citation de Nitro :
Etant en formation dans la vente, je confirme que on ne s'improvise pas vendeur. On dit toujours que un bon vendeur peux vendre ce qu'il veux, c'est faux pour vendre quelque chose il faut connaitre ce quelque chose. Et en effet pour etres vendeur, sa se voit beaucoup dans les magasins si ils sont payée ou non à la comission, c'est un peu la politique "je mange pour pas me faire manger". Caissier risque de paraitre plus lassant par contre, mais en effet plus tranquil. Sa dépend de toi apré, moi je sais que je ne pourrais pas rester 7h sur une chaise.

Resté assis tout la journée, ça ne me dérange pas, j'aurais l'impression de travailler à la RATP (Reste Assis T'es Payé Émoticône )

Citation de Diabolosyl :
Oh là, il y a caissier et caissier aussi. Dans certains magasins, tu es caissier, réassortisseur, nettoyeur... la totale quoi! Tu as un compteur pour être certain que tu scannes les articles suffisament vite... et à côté de ça, il y a des caissiers peinards, ça dépend des magasins.

Et vendeur, c'est un peu pareil: entre un produit très technique et un t-shirt, il y a de la marge ;-)

Connaissant le magasin dans lequel je vais travailler, les produits sont plutôt "de luxe" donc il faut s'y connaître. Par contre, pour les caisiers, il ne font que de la caisse, les rayons et le nettoyage, c'est pour d'autres.

Jeudi 12 Juin 2008 13:15

En fait, je voudrais plutôt être caissier car peur de ne pas être assez "compétitif" et donc d'être payé au "lance-pierre". Le job de caissier me permettrait d'avoir un plus grande tranquilité (salaire fixe et peu de risque de se faire "prendre sa place par un plus compétent).

Je me posais surtout cette question pour répondre le jour de l'entretien. De plus, étant en couple, si je suis vendeur et que je fait des "grosses bourres", je crois ne pas que ma copine apprécierait Émoticône Parce que bon répondre a "pourquoi voulez-vous être caissier plutôt que vendeur?" par "parce que je veux un boulot plus stable" ça me semblait un peu léger et puis c'est le côté "prédateur" des vendeurs qui m'ennuie, mais ça non plus on ne peut pas le dire à un entretien et puis vender ça demande beaucoup plus de travail (sens du contact, connaissance impeccable du produit et bagou) que caissier.

Je vais postuler pour une grande enseigne parisienne. Ma copine travaile justement là-bas comme caissière: 28h/sem pouvant aller jusqu'à 35h si elle fait des complémentaires. En effet, les vendeurs commencent plus tard mais restent jusqu'à la fermeture, ce qui est plus chiant vu que le soir y a moins de transport et le RER/metro la nuit, ça craint un peu (en IDF en tout cas).

Mercredi 11 Juin 2008 23:21

Bonjour,

après avoir bien vérifié qu'un tel sujet n'existait pas déjà (ça m'aurait été, mais bon...), j'ai décidé de créer ce sujet/sondage.

Eh oui cher lecteur/trice, l'été approche et qui dit été dit "job d'été pour étudiant". Prévoyant déjà les questions de mon hypothétique futur employeur, je te la pose:

"Caissier ou vendeur?"

"Pourquoi un tel choix?"

Mercredi 11 Juin 2008 12:47

Moi je me fie a la vitesse: quand c'est rapide ou qu'on voit pas bien le geste c'est lifté, quand c'est lent ou qu'on voit bien le geste, c'est coupé. En tout cas, c'est ce que j'ai remarqué et pour l'instant ça marche.

Mercredi 11 Juin 2008 12:37

Il ne marche pas ton second lien. Comment fait-on pour s'inscrire? Le tournoi est-il ouvert aux non-lincensiés? Combien coûte línscription? S'il est ouvert aux non-lincensiés, doivent-ils payés plus pour l'inscription? Merci d'avance.

Mardi 10 Juin 2008 23:06

Merci de vos conseils.

J'hésite encore un peu mais étant donné que je veux une plaque dure, élastique et adhérente mais restant contrôlable, ce sera soit vario 1.5 soit tackiness D 1.7 car en 1.9, même si la vitesse se rapprochera du vario, j'ai trop peur de perdre mes sensations en défense et tops.

Mardi 10 Juin 2008 16:02

Salut UnsTabL, je t'ai envoy'e un MP si tu as le tps d'y répondre Émoticône

Samedi 07 Juin 2008 16:45

Merci pour vos réponses. Je voulais savoir aussi, un tackiness D en 1.8 a-t-il la même vitesse qu'un vario (normal) en 1.5?

Samedi 07 Juin 2008 00:20

Citation de luceen :

Sujet déterré pour cause de début d'énervement... Vous, je n'sais pas, mais moi, Nelson Monfort, comment dire... y m'insupporte sérieux !

Son ton obséquieux, son débit niagaresque, ses superlatifs à la pelleteuse... bref, grosse envie de crier : TA GUEULE NELSON !!! Émoticône Émoticône

Ah ! ça va un peu mieux... un tout petit peu mieux.

Allez... encore une fois -et en choeur s'il vous plait- : TA GUEULE NELSON ! Émoticône

Devrait-il changer de nom pour adopter le pseudonyme Melson Moinfort?

Vendredi 06 Juin 2008 23:48

Bonjour à tous, je ne sais pas si c'est exactement la bonne rubrique pour cette question, mais je me lance.

Je me doute bien qu'il doit y avoir une différence de contrôle entre un revêtement off(-) 1.5 et un 1.8 all+ (quoique, si quelqu'un peut confirmer...), mais je me demandais si la vitesse était équivalente.

Plus précisément, pour mon revers, un vendeur m'a conseillé soit un tackiness D en 1.8mm, soit un vario (normal) en 1.5, y a-t-il une grande différence de vitesse entre ces deux plaques?

Je profite aussi de ce post pour vous demander s'il y a une grande différence d'adhérence entre ces deux plaques parce que, ce que je recherche, c'est surtout une plaque adhérente (mais pas de matériel chinois car trop dur) mais pas forcément très rapide (mon jeu se compose principalement de poussettes, de blocs et de topspins mais quasiment jamais de frappes).

Le vendeur était surpris quand je lui ai dit que j'arrivais à toper du revers avec un JO Waldner en 1.5 en revers mais pas avec mon Sriver 1.7. Il m'a dit que les plaques plus épaisses permettaient de mieux toper, mais pourquoi?

Dans ce cas, si je prenait un vario en 1.5, est-ce que j'arriverais à toper sans difficultés?

Merci d'avance pour vos réponses.

Mardi 03 Juin 2008 23:46

J'ai appelé et on m'a confirmé qu'il était gratuit. J'y serai Émoticône
373 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Taulier

Résolu