Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

BAC 2008

Samedi 14 Juin 2008 23:34

A moins de 2 jour de la premiere épreuve...Comment vont les révisions...?
Angoissé, stressé, confiant ou les doigts dans le nez...?
Vos impressions sur ce BAC et la semaine qui arrive....

Moi c'est S et pour l'instant, confiant même si je n'ai pas trop forcé sur les révisions... Émoticône

Dimanche 15 Juin 2008 00:17

Bon courage à tous ceux qui passent le bac ! !
(Moi c'était il y a 2 ans)
Un peu de stress mais pas trop et ça roule ;-)

Dimanche 15 Juin 2008 00:34

Bah moi ça a commencé depuis une semaine (en Suisse...).. En même temps que l'Euro, c'est pas cool Pleurer

Dimanche 15 Juin 2008 00:47

moi zen comme dab meme si j'ai rien forcé pour les révisions du bac ES ^^"

Dimanche 15 Juin 2008 08:01

Moi j'ai un peu révisé , je stress pour la SVT surtout , sinon le reste ca devrait ( devrait !!!! ) aller

Dimanche 15 Juin 2008 09:48

Citation de KHyena :
Bah moi ça a commencé depuis une semaine (en Suisse...).. En même temps que l'Euro, c'est pas cool Pleurer


Ah bah c'est cool ^^ si vous avez pas fini, bah vous pouvez continuer tranquillementRire la Suisse est éliminée.

Pour les français, ça pourrait être pareil dès mercredi matin ^^
Mais moi, j'y crois.

Allez les Bleus !!!!!!! et bon courage à toutes et à tous pour le BAC Clin d'oeil

Dimanche 15 Juin 2008 10:15

Bon courage à tous !! L'exam le pire que j'ai dû passer.

Moi c'était il y a 18 ans.

Papy Greg Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 15 Juin 2008 10:58

Citation de Greg :
Bon courage à tous !! L'exam le pire que j'ai dû passer.

Rapport à quoi ?

Dimanche 15 Juin 2008 11:31

Moi je passe le francais vendredi.
1er STI ^^
( et aussi oral d'histoire et de francais)

Bonne chance a ceux qui commance dans la semaine !

Dimanche 15 Juin 2008 11:59

Par rapport à la diversité des épreuves et au premier stress avant résultat je pense.

La fac fut plus simple en ce qui me concerne.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 15 Juin 2008 12:03

Moi, c'était il y a 13 ans. J'étais contente de moi après la philo, donc ça m'a bien détendue pour la suite des épreuves.

Bon courage, même si on fait tout un cinéma autour de ce diplôme qui est juste une porte ouverte vers autre chose.

Dimanche 15 Juin 2008 12:07

Et bien bonne chance a tous perso c'était l'année dernière
Essayer de ne pas trop stresser et de dormir tôt la veille de vos épreuves Émoticône , normalement si vous avez eu la moyenne général sur vos 2 trimestres ca devrait être bon pour vous Émoticône

Dimanche 15 Juin 2008 13:25

Moi c'était il y a déjà (!!) 6 ans, et ça c'était bien passé.
Bon courage à ceux et celles qui le passent cette année.

Dimanche 15 Juin 2008 14:38

Passé l'année dernière sans grand stress. Mes exams de deuxième semestre étaient cette semaine, je suis en vacances là Content.

Bonne chance à tous !

Dimanche 15 Juin 2008 15:47

Le bac c'est un mot qui fait peur je l'ai passé l'an dernier sans revisé je l'ai eu avec mention donc ... suffit de bosser regulierement tout au long de l'année et dans ce cas on sait ce qu'on vaut

Dimanche 15 Juin 2008 18:20

Citation de FloD :
Moi je passe le francais vendredi.
1er STI ^^
( et aussi oral d'histoire et de francais)

Bonne chance a ceux qui commance dans la semaine !


Et ben...c'est pas gagné...! Émoticône

Dimanche 15 Juin 2008 18:40

Citation de Greg :
Par rapport à la diversité des épreuves et au premier stress avant résultat je pense.

La fac fut plus simple en ce qui me concerne.


Moi ça a été ! L'examen le plus dur que j'ai passé a été le permis de conduire, et d'ailleurs, je ne l'ai pas eu Émoticône

Bon courage à tous ceux qui passent le bac, surtout qu'à partir de demain il y a ENCORE (comme toujours, non?) ces ***** de ****** de ***** de la SNCF qui font grève. C'est à se demander pourquoi ils ont encore droit à la sécurité de l'emploi...

Dimanche 15 Juin 2008 18:51

Citation de Taulier :
Citation de Greg :
Par rapport à la diversité des épreuves et au premier stress avant résultat je pense.

La fac fut plus simple en ce qui me concerne.


Moi ça a été ! L'examen le plus dur que j'ai passé a été le permis de conduire, et d'ailleurs, je ne l'ai pas eu Émoticône

Bon courage à tous ceux qui passent le bac, surtout qu'à partir de demain il y a ENCORE (comme toujours, non?) ces ***** de ****** de ***** de la SNCF qui font grève. C'est à se demander pourquoi ils ont encore droit à la sécurité de l'emploi...


Tu as raison, ils devraient terminer en taule... Et il faudrait aussi interdire le droit de grève, comme ça au moins, vu que tu n'arrives pas à obtenir le permis, tu ne serais pas embêté!

Émoticône

Dimanche 15 Juin 2008 20:16

Mon pire exam :

Raté une fois , puis la deuxième année , alors que j'aurais du l'avoir sans trop forcer , je me retrouve aux rattrapages pas loin de le re-rater ( 73 pts ! ).
Je pense que le stress m'a gagné, mais il ne faut pas céder ! Bon courage a tous et a toutes , et n'oubliez pas que c'est le dernier coup de collier a mettre , et après les vacannnnnnces !!

Dimanche 15 Juin 2008 21:34

Citation de cbs1 :
Citation de Taulier :
Citation de Greg :
Par rapport à la diversité des épreuves et au premier stress avant résultat je pense.

La fac fut plus simple en ce qui me concerne.


Moi ça a été ! L'examen le plus dur que j'ai passé a été le permis de conduire, et d'ailleurs, je ne l'ai pas eu Émoticône

Bon courage à tous ceux qui passent le bac, surtout qu'à partir de demain il y a ENCORE (comme toujours, non?) ces ***** de ****** de ***** de la SNCF qui font grève. C'est à se demander pourquoi ils ont encore droit à la sécurité de l'emploi...


Tu as raison, ils devraient terminer en taule... Et il faudrait aussi interdire le droit de grève, comme ça au moins, vu que tu n'arrives pas à obtenir le permis, tu ne serais pas embêté!

Émoticône


Je n'ai rien contre le fait qu'il fasse grève mais contre le fait qu'il prennent les usagers en otage. Surtout qu'ils ne manifestent pour pas grand chose. Ils sont payés plus que le SMIC, ont la sécurité de l'emploi et sont souvent très enretard. Les ouvriers, eux, sont exploités et ne manifestent pas alors qu'ils devraient mais malheureusement, n'étant que très peu payés, il ne peuvent pas car ont déjà à peine de quoi survivre, et c'est bien dommage.

Et bien que n'étant pas du tout sarkozyste, je trouve que son idée de "service minimum" était une bonne idée.

Tout le monde n'a pas "ta chance" d'avoir une voiture. Quel talent! Quand est-ce que l'on inaugure ta statue? Émoticône


P.S: Je n'ai rien contre les conducteurs de la SNCF qui ne manifestent pas et qui sont ponctuels Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Juin 2008 21:40 par Taulier
0
1
80 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café