Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de speed29

Messages de speed29 - Page 46

Lundi 20 Septembre 2010 01:25

=
Citation de santes :
un bois pas mal le yasaka ma lin off (pas le carbon)

tres bon bois avec un superbe controle et une bonne rapidité.

tres bien pour mon jeu en tout cas^^, en bloc, top frappe et contre top.

tu peux le trouver pour pas trop cher dans un decathlon bien fournit en ping ou chez dauphin.

+1
Super contrôle pour une telle rapidité. Mais peut être tout de même trop rapide?

Dimanche 19 Septembre 2010 12:11

Le hexer duro n'est pas trop cher.

Mercredi 08 Septembre 2010 18:25

En tout cas la longévité des pilot power est bonne, et l'effet colle durable.

Mercredi 08 Septembre 2010 17:15

On va dire qu'il garde ses distances Content

Mercredi 08 Septembre 2010 17:11

Le barracuda m'avait paru moins bon que le hexer et le genius. Aucune sensation avec non plus, pas de précision, pas trop de pêche... Les 2 autres sont très bons. Bizarre pour des plaques "cousines".
Tu peux te référer au sujet sur le barracuda, hexer et genius.
Regarde aussi du côté du rakza 7 car il y a déjà pas mal de retours positifs.
Concernant les acuda s1 et coppa x1 il y a moins de retours pour le moment. Dommage d'ailleurs.

Mercredi 08 Septembre 2010 14:49

Une petite comparaison avec le coppa x1 ne me déplairait pas si quelqu'un a essayé les 2.

Mercredi 08 Septembre 2010 00:50

Le hexer que j'ai essayé est une très bonne plaque. Genius idem. Les 2 sont très proches.
Mais pour moi le rakza 7 qui en est un cousin éloigné (tensor nouvelle generation) est meilleur.
Une alternative moins chère aux hexer et genius mais je n'ai pas essayé : xiom vega pro ou vega asia.
Niveau dureté, ces plaques sont semblables au t64. Avec topsheet un peu plus tendre pour le rakza.
Je ne connais pas les coppa speed hélas.

Mardi 07 Septembre 2010 18:08

rakza 7 est une option aussi.

Mardi 07 Septembre 2010 18:07

Si tu te dévoues pour être le premier à essayer cette plaque et faire un compte rendu c'est royal Content.

Mardi 07 Septembre 2010 16:31

L'écart de prix n'est pas justifié mais on peut le trouver en ce moment à 1 acheté 1 offert.
Il est un peu plus rapide, mais çà reste un mark V.
Un boost tx n'est pas si tendre que çà par exemple. Mais c'est vrai que c'est plus cher qu'un mark V.

Mardi 07 Septembre 2010 16:19

Quels sont tes critères pour le bois niveau vibration, poids, rapidité, contrôle?

Mardi 07 Septembre 2010 16:16

Citation de pingmasters :
Citation de speed29 :
Le mark V HPS?

le hps est un tensor (enfin pas proprement dit mais en a les caracteristiques)

Dans le jeu rien à voir avec un tensor, c'est linéaire et pas si rapide, et le changement avec le mark V ne sera pas trop difficile.
Ange, ce qui te gêne avec les tensors c'et leur durée de vie? Si c'est le cas les boost stiga ont une bonne durée de vie.

Lundi 06 Septembre 2010 23:29

La qualité yasaka est fort bonne et les prix ne sont pas trop exagérés.

Lundi 06 Septembre 2010 23:23

Je me demandais comment un sujet pouvait croître aussi vite. En fait c'est de la triche Content
Je mets mon pouce plutôt sur le bois mais un peu détaché.

Vendredi 03 Septembre 2010 20:02

Le rakza 7 rallie pas mal de suffrages en ce moment. Peut-être la version soft te conviendrait-elle?
Un boost ts (voire les calibra lt sound mais pas encore trop de retours) peut être pris en considération. Mais attention c'est très très rapide, effet colle énorme.
Cà dépend aussi de la dureté que tu recherches.
Autrement dans les non tensor un bon vieux mark V est très bien pour les tops rotation.
1313 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de speed29

Résolu