C'est sûr que dans les phases offensives il est bien. Si tu n'as pas de problème avec en retour de service et niveau contrôle en général tu peux y aller.
Il y a un truc qui mérite d'être souligné. A une époque où la plupart des fabricants proposent sans cesse des nouveautés à un prix toujours plus élevé, Cornilleau conserve une gamme assez simple, de très bonne qualité, et n'abuse pas niveau tarif. Je n'ai pas vu chez d'autres fabricants beaucoup de nouveaux bois à 25 euros.
Ma plaque a 5 semaines, et elle a aussi rétréci. Même problème qu'avec les tenergies.
Dans le jeu je n'ai pas encore noté de différence par rapport au début.
C'est tout. Pour le moment.
Dans ce cas les plaques cornilleau seront trop rapides aussi.
Tu auras du mal à mon avis à trouver une plaque tensor ou assimilée plus dure et plus lente que le vario big slam. Du moins en européen et japonais.
Pour avoir regardé à quel prix partent les vieux bois stiga, çà refroidit un peu.
On a parfois l'impression d'acheter une vieille bouteille de vin.
Il vaut mieux acheter un bois primeur quitte à l'aérer un peu avant de jouer avec.
J'avais eu une première impression positive avec le vario big slam mais effectivement à l'usage le contrôle est difficile dans le petit jeu. Il vaut mieux à mon avis prendre un bon vieux desto f3 à la limite, ou un energy x-tra comme le dit seb56. Ce sont des plaques faciles à jouer, agréables et avec un bon contrôle.
Un bon bain chaud, bien se couvrir, des tonnes de couvertures pour dormir et le rhume dure moins longtemps. Le coup du sèche cheveux çà ressemble à une blague