Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Changement de plaque en CD

Mardi 31 Août 2010 19:59

J'aimerais changer de CD pour cette saison.

J'ai un jeu basé sur la rotation, mais je frappe pas mal également.

J'ai essayé pas mal de plaques depuis 10 ans. Depuis 2 ans, j'ai joué avec Joola Drum ou Banco Puissance. Je prends mon pied sur le jeu en rotation ou en service, mais je galère sur les frappes.
Donc je cherche une plaque qui me laisse un gros jeu de rotation pour top et services, mais avec laquelle je peux frapper facilement.

PS : pas fan du tout des Tensor ou DTecs

Des conseils ?

Merci

Jeudi 02 Septembre 2010 20:27

un petit coup de main svp ?

Jeudi 02 Septembre 2010 20:35

Le puissance est un tensor ^^
Personellement je te conseille le sinus sound en 1.8 aussi rapide que ton puissance met un peu plus de rotation et tu auras un meilleur rendement en frappe du pur bonheur Clin d'oeil

Jeudi 02 Septembre 2010 21:28

Citation de titomheniart :
Personellement je te conseille le sinus sound en 1.8 aussi rapide que ton puissance met un peu plus de rotation et tu auras un meilleur rendement en frappe du pur bonheur Clin d'oeil

tu changes combien de fois de raquette par saison ??? titom ??? pcq je remarque que tu n'as jamais longtemps les mêmes revetements sur ton profil ^^
CP Montois - H200

Jeudi 02 Septembre 2010 22:16

perso, je change à toutes les phases, donc 2 fois par an.

Un ami m'a parlé du DONIC "Coppa Speed MS" et il en est plutot satisfait
(http://www.donic.de/index.php?screen=dstore.item.view&TreeNodeID=11697)

Certains ont eu l'occasion de le tester ?

Vendredi 03 Septembre 2010 16:06

Citation de pingmasters :
Citation de titomheniart :

tu changes combien de fois de raquette par saison ??? titom ??? pcq je remarque que tu n'as jamais longtemps les mêmes revetements sur ton profil ^^
C'est vrai que durant bientot 1 ans j'ai pas mal changé entre nimbus sriver et puissance mais la je pense que j'ai trouver la bonne combinaison pour 1 an au moins mon nimbus m'allait très bien mais malheureusement celui que j'avais là avait bientot 1 ans et demi donc plus très adhérent la on m'a fait essayer le sinus je l'ai adopté aussi rapide que mon nimbus en 1.8 plus adhérent plus de facilité en frappe et bloc là je ne pense pas changer et le puissance 42 en revers du bonheur rine à adire j'ai trouvé ce qu'il me fallait pour cette saison Clin d'oeil

Vendredi 03 Septembre 2010 20:02

Le rakza 7 rallie pas mal de suffrages en ce moment. Peut-être la version soft te conviendrait-elle?
Un boost ts (voire les calibra lt sound mais pas encore trop de retours) peut être pris en considération. Mais attention c'est très très rapide, effet colle énorme.
Cà dépend aussi de la dureté que tu recherches.
Autrement dans les non tensor un bon vieux mark V est très bien pour les tops rotation.
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements