Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Articles de tennis de table LARGE CHOIX * Vendeur sérieux *

Sondage

Comment avez vous trouver mon site internet ? Le choix des articles ?

Complet - 0.0% - 0 vote(s)
Accueillant - 0.0% - 0 vote(s)
Bien organisé - 100.0% - 3 vote(s)
Facile à comprendre - 0.0% - 0 vote(s)
Matériel neuf et d'occasion

Lundi 06 Septembre 2010 13:25

Bonjour à tous les membres du forum !

Je suis moi même un fan de tennis de table, je vis en Allemagne à Maulbronn et ma fille en France.
J'ai créé mon magasin et site internet de vente de matériel de tout ce qui concerne le tennis de table.
Un large choix vous attends et en vous inscrivant sur le site gratuitement, vous aurez des prix très avantageux. La livraison est assuré dans le monde entier.
Je joue également au niveau régional qui ferait à peu près une qualification 35 en France. Je suis défenseur, je peux vous conseiller sur le matériel.

Mr Thomas HILLER

www.schmetterball-shop.de
mail : info.schmetterball@t-online.de

Lundi 06 Septembre 2010 13:30

Comment peut-on passer en langue française ?

Lundi 06 Septembre 2010 13:43

Choix sympa, pas encore mis à jour avec les nouveautés de cette année. Les prix sont ceux que l'ont trouve partout, reste donc à voir les remises quantitatives et les frais de port pour la France.
Pour les bois rares, je laisse les collectionneurs juger...

Lundi 06 Septembre 2010 13:56

J'ai lançé le site internet après le magasin de vente qui est situé en Allemagne à Maulbronn, je suis seul et c'est pas évident à gérer l'ensemble, je travaille pour traduire le site.

je suis chez ma fille en France en ce moment en vacances et c'est elle qui m'a fait connaitre ce forum.

N'hésitez pas à me demander pour des envois groupés, un devis , mais nous pouvons toujours trouver une solution ensemble.

Une lettre fait 6 euros mais tout dépend de l'article, des quantités c'est pour ça qu'il faut demander.. Bonne journée à vous !

Lundi 06 Septembre 2010 14:14

Site sympathique et sobre, parfait. Juste un petit détail embêtant, les pages Startseite et Katalog sont trop larges à cause du cadre central Clin d'oeil

Pour ce qui est de la traduction, il est clair que c'est un travail fastidieux mais cela pourrait ouvrir le site à un public francophone.

Au niveau du choix, mis à part les bois de collection, c'est la gamme normale avec des prix normaux mais avec le désavantage d'une livraison internationale.

Je regrette l'absence de revêtements chinois.

Bonne continuation Clin d'oeil

Lundi 06 Septembre 2010 14:56

http://schmetterball-tt.de/shop/product_info.php/info/p1493_Stiga-Hans-Als-r-defensive--unbespielt-.html/XTCsid/909ba11b667b7c7f10379a7153b765d2
Je ne connais pas ce bois, mais à ce prix là il doit être EXCEPTIONNEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Lundi 06 Septembre 2010 15:17

Hallo,

Merci de vos remarques.
Pour répondre au membre LUMAYTOIS : Le bois est totalement neuf et sans usure. il y en a peut etre encore 4 ou 5 bois dans les mêmes conditions en Allemagne. Cela justifie le prix.

Thomas

Lundi 06 Septembre 2010 17:31

mouai, j'ai le même sous les yeux, évidemment pas dans cette état là , mais je ne suis pas très sur qu'il mérite ce prix surtout qu'il s'agissait de bois qui n'avait rien d'exceptionnel à leur époque.

Lundi 06 Septembre 2010 18:37

Citation de julot :
Pour les bois rares, je laisse les collectionneurs juger...

C'est vite jugé : les prix sont totalement injustifiés, même pour des bois neufs. Sur Ebay ou Tradera, on peut trouver des bois Stiga en bon état autour de 100 €, voire plus pour des bois rares, comme les Ehrlich, Bernhardt, Mellis, mais quand je vois des bois à 300 € ou plus, je me demande qui pourrait acheter ça sans avoir l'impression de payer beaucoup trop cher. Maintenant, s'il y a des gens prêts à payer ce prix, tant mieux pour lui, mais il est clair que je ne mettrai jamais ces prix-là.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 06 Septembre 2010 19:22

Hallo,
je suis d accord que les prix ne sont pas bas. Ce qu il faut savoir que souvent il se vende des repliques et ils ont rien n avoir avec des vrais bois de cette époque. Souvent on en trouve biensur de bois moins cher; mais il sont dans un etat bien usé. Mieux il faut payer un peu plus et avoir une certaine garantie.
Finalement c'est notre hobbie, et puis les choses rares ou en très bon état ont leurs prix. Je respecte votre opinion et chacun est libre d'acheter ou de faire ce qu"il veut. N'oubliez pas, toutes mes ventes sont faites avec une facture accompagnée.

Lundi 06 Septembre 2010 19:35

Après chacun fait ce qu'il veut avec son argent Clin d'oeil
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces