Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quitter Mark V...

Mardi 07 Septembre 2010 15:13

Bonjour à tous,

Ca fait des années que je joue avec 2 Mark V 2.0 mm et j'ai bien envie de changer. Je leur reproche rien mais j'ai envie de voir si c'est pas mieux ailleurs... Émoticône

Top rotations, parfois frappés, en coup droit.
Blocs actifs, tops rotations, claques, en revers.

J'avais l'habitude de coller donc je cherche un truc au moins aussi rapide que ça markV.
Si possible en plaques "normales" pas tensor... Pas envie de changer de plaque tous les mois...Émoticône

Merci pour vos lumières

PS : plaques à mettre sur un li ping kitex de donic ou un super core carbon all+ de chez andro (mon ancien bois) ou sur un nouveau bois pourquoi pas, ils ont un peu souffert ces 2 la...

Mardi 07 Septembre 2010 15:34

C'est marrant, je vais essayer de faire la démarche inverse: quitter le monde des tensors pour revenir aux Mark V.

Mardi 07 Septembre 2010 15:41

ah mois je veux pas aller aux tensors ! J'ai essayé une fois, j'ai pas accroché... Émoticône

Mardi 07 Septembre 2010 15:46

Ben je vois difficilement mieux que Mark V en non tensor. Peut-être un Neos ou Neos sound de chez stiga. Ou un Rapid de chez tibhar.

Regarde de ce coté là.
CP Montois - H200

Mardi 07 Septembre 2010 15:50

Le mark V HPS?

Mardi 07 Septembre 2010 16:03

Citation de speed29 :
Le mark V HPS?


le hps est un tensor (enfin pas proprement dit mais en a les caracteristiques)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Septembre 2010 16:03 par pingmasters
CP Montois - H200

Mardi 07 Septembre 2010 16:16

Citation de pingmasters :
Citation de speed29 :
Le mark V HPS?


le hps est un tensor (enfin pas proprement dit mais en a les caracteristiques)


Dans le jeu rien à voir avec un tensor, c'est linéaire et pas si rapide, et le changement avec le mark V ne sera pas trop difficile.
Ange, ce qui te gêne avec les tensors c'et leur durée de vie? Si c'est le cas les boost stiga ont une bonne durée de vie.

Mardi 07 Septembre 2010 16:27

Oui leur durée de vie d'une part (surtout vu le prix !) et je trouve ça un peu trop tendre, j'avais essayé un rookie d techs à l'époque je crois.
Quels sont les avantages du HPS sur un mark V normal ? ça justifie l'écart de prix ?

Mardi 07 Septembre 2010 16:31

L'écart de prix n'est pas justifié mais on peut le trouver en ce moment à 1 acheté 1 offert.
Il est un peu plus rapide, mais çà reste un mark V.
Un boost tx n'est pas si tendre que çà par exemple. Mais c'est vrai que c'est plus cher qu'un mark V.

Mardi 07 Septembre 2010 16:37

chez qui peux-tu trouver 1 acheté un offert ? :-)
je vais un peu me renseigner sur le boost de stiga
Hormis le fait que ce soit plus rapide, ressens-tu vraiment un effet colle rapide ?
un kinetic off- avec deux boost reviendra-t-il au même qu'un kenitic off avec 2 mark V...

merci pour tes lumières, la prochaine fois que je vais au club je demande à tout le monde pour essayer leur raquette, je serai incapable de parler de rigidité d'un bois, de rebond avec telle ou telle plaque... etc...

Mardi 07 Septembre 2010 21:32

Moi j'ai quitté les mark V pour des F3 big slam il y a 2ans, et je me demande encore pourquoi je ne l'ai pas fait plus tôt......
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Septembre 2010 21:32 par gaspard72

Mardi 07 Septembre 2010 23:11

les hps sont plus rapide et plus dynamique, mais pas vraiment comme un tensor, et contrairement au roockie que tu as pu essayer, le topsheet est dur ( même topsheet que sur le mark V). pour le prix friendship sport fait une remise assez importante en ce moment dessus.

Mercredi 08 Septembre 2010 13:04

et la durée de vie est correcte ?

Mercredi 08 Septembre 2010 13:15

Citation de _Ange_ :
Bonjour à tous,

je cherche un truc au moins aussi rapide que ça markV.
Si possible en plaques "normales" pas tensor... Pas envie de changer de plaque tous les mois...Émoticône


A durée de vie et vitesse équivalente (et non tensor) tu as les deux autres classiques Sriver et Speedy Spin.
Pour ma part, je trouver qu'il est plus facile de démarrer avec Speedy Spin que Sriver mais ce n'est peut-être qu'une impression.

Mercredi 08 Septembre 2010 18:41

Dans le brutal non-Tensor, il y a le Juic Varites (pas testé) et le Dawei Saviga Clin d'oeil

Mercredi 08 Septembre 2010 19:11

Hé bien moi je quitte le Mark V pour le Pryde, plus rapide mais pas avec un effet tensor aussi marqué que sur ceux que j'ai déjà pu essayer.

Un essai s'impose, j'ai vraiment été surpris.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 08 Septembre 2010 21:29

Perso j'ai quité les tensors (x-tra, egp, xtend...) pour revenir aux bonnes vieilles plaques d'antan... un Mark V M2 :-D
Tu serais pas trop dépaysé, il me semble que c'est le même top sheet que le mark V, mais une mousse plus rapide et plus dure dessous. C'est monstrueux avec un bois dur pour les top frappés, les frappes, les blocs.. un peu tout en fait :-D
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Septembre 2010 21:30 par jibou

Mercredi 08 Septembre 2010 22:09

je vais tenter les mark V HPS alors je suis curieux, merci pour vos conseils
reste à savoir si je les monte sur le li ping kitex de donic, le kong linghui off de chez butterfly ou le super core all + d'andro
J'y comprends rien au bois, je vois juste que le super core est moins rapide et plus léger, je vais essayer les 3 sur 3 entrainements en changeant les plaques pour voir si je vois une différence...
1
1
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements