Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de IntruX

Messages de IntruX - Page 6

Lundi 29 Octobre 2012 11:24

Sauf surprise, Istres2 devrait descendre en N3 mais difficile de pronostiquer l'autre équipe qui va les accompagner.

Vous en pensez quoi?

Perso, avant le début de la poule, j'aurais dit que Ozon allait descendre mais ils ont arraché une victoire importante contre le CPCNice. Ce dernier risque bien de payer cher cette défaite alors qu'ils étaient suffisamment forts sur le papier pour se maintenir.

Dimanche 28 Octobre 2012 21:46

Citation de dugratin :
...

Je trouve que Fréjus2 est plus fort que ce qu'on aurait pu penser avant de commencer la saison. Maintenant qu'ils ont gagné 11-5 contre Toulon1, ils sont bien placés pour finir premiers de la poule B. Ils sont d'ailleurs sûrement les seuls à pouvoir contester la première place des PlayOff à La Garde1.

Toi qui semble suivre leurs résultats avec attention, sais-tu s'ils ambitionnent de monter en N3?

Samedi 27 Octobre 2012 08:55

Citation de Nookio :
je suis avec interet ce sujet ,pensez vous que le M2 est plus à comparer au T05 ?

Pour moi c'est le M1 qui se rapproche le plus d'un T05.
M2, c'est un peu plus tendre, donc à rapprocher plutôt d'un T64 ou d'un T05FX.

Samedi 27 Octobre 2012 07:58

Citation de tofff :
Un soft est beaucoup plus sensible à l'inclinaison de raquette qu'un BS [...]

Émoticône

Un soft, du fait d'une adhérence plus faible, est plutôt plus facile en jeu de table (retours, flips, amorties) mais cette élasticité moindre induit aussi des trajectoires plus rectilignes qu'avec un backside, d'où une marge plus réduite en matière d'inclinaison de raquette.

Ces trajectoires plus plates et avec moins d'effet font aussi que le soft est une plaque tout indiquée pour le contre, à condition de ne pas trop s'éloigner de la table (difficile de mettre la balle sur la table à mi-distance quand la trajectoire est tendue).

Mercredi 17 Octobre 2012 14:06

Citation de Fenchurch :
Citation de windooping :
ouai, on sent que c'est pas l'amour fou entre les deux, la poignet de main et le petit commentaire de mattenet quand il va chercher la balle volée l'atteste!

Il a dit quoi Mattenet ?

J'ai cru comprendre "Putain de sa race, elle est bonne"... sous-entendu "mince la balle de Quentin est bonne, elle a touché la table"

Dimanche 07 Octobre 2012 11:17

Citation de bible :
"Indigeste" pour indigeste ... notre Grec, je suis, BELVITRE, pour qu'il garde TOUTE la phase son "sous" classement.
Par souci d'équité à l'endroit de ceux (Beyron, Bezard ...) qui ont déjà eu -en tout bien tout honneur- à s'le farcir.

S'il y a re-évaluation par la fédé, l'effet de son nouveau classement sera rétro-actif. C'est donc tout à fait souhaitable que ce grec soit ré-assimilé à la forte hausse.

Vendredi 05 Octobre 2012 23:17

Je crois que c'est surtout la frustration due au manque de maitrise et au grand nombre de fautes inhabituelles qui fait que beaucoup de joueurs n'apprécient pas de jouer contre un "crabe".

Personnellement, je n'apprécie pas trop de jouer contre les picots longs à la table alors que pourtant je ne suis pas faible contre ce type de joueurs (je suis 18 et je ne contre que très rarement contre des crabes). Dans mon cas, le manque de plaisir contre ce type de joueur s'explique surement aussi par le faible nombre d'échanges joués (c'est soit coup gagnant, soit faute directe).

Mercredi 03 Octobre 2012 13:07

Ma Long est pourtant l'un des joueurs qui fait le moins de contres ...
Par contre il les a fait à des moments assez cruciaux (en qualif ou préparation olympique), ce qui fait dire à certains qu'il n'a pas un aussi bon mental que Zhang Jike.

Lundi 01 Octobre 2012 23:00

Qu'il y ait une musique...OK (quoique je n'accroche pas trop avec le choix du morceaux).
Par contre, je suis totalement contre le fait que la musique remplace le son des échanges et de l'ambiance du match.

C'est d'autant plus dommage que le contenu de la video est plutôt bon (points de vue et choix des échanges).

Lundi 01 Octobre 2012 13:40

Pour ceux qui comprenne l'anglais, voici un article qui récapitule bien la domination de Ma Long depuis fin 2011:
> Ma Long Extends Amazing Run, World Champion Beaten in London Final <

Ainsi sur la fin d'année 2011, Ma Long a enchainé plus de 40 victoires consécutives sans la moindre défaite, battant au passage Wang Hao à 2 reprise, Zhang Jike à 3 reprises (alors classés N°2 et 3 mondial respectivement).

D'ailleurs, dans ses confrontations avec Zhang Jike, Ma Long mène 7 victoires à 2.
Il est aussi le meilleur performeur chinois contre Timo Boll avec 8 victoires pour 3 défaites.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 01 Octobre 2012 13:56 par IntruX

Lundi 01 Octobre 2012 12:56

Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 01 Octobre 2012 12:59 par IntruX

Lundi 01 Octobre 2012 12:48

Citation de service-camping :
... ... son défaut de palmarès ... ...

Depuis que Ma Long a atteint la première place mondiale en 2010, il n'a échoué qu'à une seule reprise dans une grande compétition mondiale en perdant en demie des championnats du monde 2011 contre Wang Hao, alors qu'il revenait de blessure : c'est pas ce que j'appellerais une contre-performance monumentale.
Dans les autres compétitions avec un titre mondial en jeu que Zang Jike a obtenus (JO2012, WorldCup2011), on ne peut pas reprocher à Ma Long de ne pas les avoir gagnées car il n'était pas présent !!!!

Le plus injuste est donc que Ma Long soit critiqué pour ne pas avoir gagné des compétitions auxquelles il n'était pas présent, le plus souvent pour des raisons "obscures":
- WorldCup2011, JO2012 => système de qualification basé sur le classement 1 an auparavant, alors que Ma Long était blessé et venait juste de passer derrière Wang Hao et Zhang Jike.
- Déjà pour les JO2008, Ma Long avait été évincé au profit de Wang Liquin alors que selon le classement mondial, ça aurait du être Ma Long le 3ième qualifié Olympique pour la Chine (les coachs avaient préféré faire le choix de l'expérience).
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 01 Octobre 2012 12:59 par IntruX

Lundi 01 Octobre 2012 12:36

Citation de alerno :
Déjà 3 simples, je trouve que ce n' est pas assez ... alors rien que 2 ... voire 1 seul ... ça ne m' intéresse pas personnellement.

Émoticône
Avec la nouvelle formule, tout le monde fait au moins 2 matchs, même en cas de défaite 8-0.

Victoire pour le premier à 8
Ordre = 2 tours de simples (soit 8 matchs) puis les doubles (2 matchs) puis le dernier tour de simples (4matchs)
Soit 14 matchs au maximum (12 simples, 2 doubles)

Dimanche 30 Septembre 2012 13:46

Citation de micben78 :
...

Merci pour les videos
Émoticône

Citation de JR91 :
....

On peut dire que Ma Long s'est bien repris par rapport au premier jour de compet où il a fait beaucoup de fautes contre Chuan.
Aujourd'hui en demie, Ma Long a écrasé Xu Xin 4 manches à zéro :
11-4 ; 11-4 ; 11-4 ; 11-8
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 30 Septembre 2012 13:50 par IntruX

Mercredi 05 Septembre 2012 00:36

Je viens de découvrir un abus de Donic concernant la gamme Acuda. Ils viennent de changer les caractéristiques de leur revêtement sans changer la dénomination commerciale. En effet, mes 2 derniers Acuda S1 ont un topsheet et des caractéristiques différents de mes précédents S1 alors que je les avais commandés chez le même fournisseur (WackSport) :
- Le nouveau topsheet est d'un aspect plus brillant et plus opaque que l'ancien
- Il est aussi un peu moins élastique même si la différence n'est pas très sensible.
- L'ensemble du revêtement est un peu moins dynamique (moins de catapultage) et le toucher est un peu plus dur.

En fait, je me demande si ce changement n'a pas été mis en place pour favoriser la nouvelle gamme BlueFire. La gamme Acuda était le top niveau offensif chez DONIC mais maintenant c'est la gamme BlueFire qui la remplace comme porte étendard de la marque.

Vendredi 10 Août 2012 18:05

Citation de Néofils :

[...],nous les rencontrons ( N1 ) la 1ère journée à Thorigné...Wait and see Émoticône

Equipe sympa à Thorigné Émoticône

Si tu le croises avant moi, tu passeras mon bonjour (de Cyprien donc) à Dudu (Eric).

Vendredi 10 Août 2012 14:09

Citation de titou007 :
Tu as oublié un 20 muté à Saint-Chamond...

Merci de l'info, je vais corriger mon post.

Citation de Néofils :
J'vais ptèt pas être très original en voyant un Montpellier TT 2 finir à la 1ère place

Sur le papier ils sont très forts mais je ne sais pas s'ils veulent jouer la montée. De plus, je ne suis pas sûr que leur équipe ressemblera à ce que j'ai posté car Montpellier a souvent de nombreux joueurs dans leur listing, qui au final, ne jouent pas (étudiants de passage, joueurs qui ont arrêté ou sont blessés..etc).

Vendredi 10 Août 2012 07:49

Voici les effectifs avec les 7 meilleurs joueurs possibles pour chaque équipe (départs & mutés déjà connus inclus) =>

Antibes JLP 1 : N251 / N402 / N908 / 19 / 19 / 18 / (17)

Chelles TT 1 : N200 / N290 / N404 / N911 / 19 / 19 / (19)

Gresivaudan TT 1 : N544 / N574 / N633 / 20 / 20 / 19 / (19)

La Crau USTT 1 : N810 / 20 / 19 / 18 / 18 / 18 / (18)

Saint Chamond TT 1 : N302 / N648 / N902 / 20 / 19 / 19 / (19)

Montpellier TT 2 : N462 / N528 / N660 / N682 / N716 / 18 / (18)

Monaco AS 1 : N95 / N194 / N345 / 19 / 19 / 18 / (17)

Valence Apival 1 : N513 / N840 / 19 / 18 / 18 / 18 / (18)
Message modifié 4 fois, dernière modification Jeudi 06 Septembre 2012 02:07 par IntruX

Samedi 04 Août 2012 07:19

Citation de CHONG76600 :
là ou il est encore plus mal à l'aise c'est les matchs avec l'équipe de chine. bon c'est vrai qu'il revenait de blessure sur ses derniers matchs, mais tous ses matchs n'ont pas du tout été parfaits. C'est vrai que les matchs par équipes c'est différents au niveau pression (moi personnellement je trouve que c'est encore plus de pression qu'en simple, car tu joue pour ton pays, tes équipiers etc), hé ben, il a semblé vraiment en difficulté

Tu ne parles pas de Ma Long j'espère?

Car lors des derniers championnats du monde par équipe (dernière compétition officielle de l'équipe de chine), Ma Long avait été le meilleur joueur puisqu'il n'avait pas perdu le moindre set de la compétition (contrairement à Wang Hao et Zang Jike).

Mercredi 25 Juillet 2012 16:41

Citation de Jeremy69 :
... Rilleux est en N2.
...

Émoticône
Rillieux n'est plus en N2. Ils ont perdu un numéroté et descendent en N3. Mais je ne pense pas qu'il ait de la place pour un 19-20 muté vu qu'ils ont déjà un muté pour leur équipe1.
489 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de IntruX

Résolu