Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de IntruX

Messages de IntruX - Page 3

Jeudi 03 Juillet 2014 11:23

A la recherche d'un bois flexible privilégiant le contrôle tout en étant au moins aussi rapide que mon Yasaka Extra actuel, je m'intéresse naturellement à la version Appelgren de ce bois WorldChampion89.

Quelqu'un aurait plus de précisions sur ce bois:
- Taille de la palette?
- Vibre-t-il moins qu'on 5plis All+ classique?
- Angle de Rejet?
- Equilibre du poids (en tête ou en manche)?

Dimanche 22 Juin 2014 01:07

Apparemment, le jeune Hachard joue plutôt bien sur défense puisqu'il vient de battre le Japonais défenseur Shiono, N°22 mondial et tenant du titre, lors du ProTour du Japon 2014.

Lundi 16 Juin 2014 17:00

Plutôt que le terme "Chiquita"; la plupart des joueurs français qui utilisent ce coup technique le nomme "flip virgule" ou "virgule" tout simplement. Les anglophones parlent eux de "banana flick".

Jeudi 12 Juin 2014 16:44

Citation de Cotentinping :
[[...]
Quel club a formé un SEUL JOUEUR qui joue en PRO A dans son club aujourd' hui et hier !!!!J'en suis le premier désolé mais le niveau !! tout en travaillant dur!! est un rêve pour le moment.....


Bayard Argentan (ProA/B) a joué et joue encore avec **Boris Diaw qui a été formé au club.
**Edit: oui, je voulais bien sûr parler de Ibrahima Diaw, merci pour la correction.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Juin 2014 18:09 par IntruX

Jeudi 12 Juin 2014 16:25

Citation de babac :
FASO Marco N°936 de Nimes ASPC à la Trinité. ça se renforce beaucoup à La Trinité en plus de Dany Lo, il y a de belles ambitions dans ce club apparament

L'épouse de Marco mute aussi à la Trinité pour leur N2 Féminine: FASO MARKOVA Yuliya N101.

Je souhaite au club de la Trinité de bien réussir dans leurs projets car l'équipe dirigeante ainsi que leur entraineur ne ménagent pas leurs efforts pour développer leur club.

Lundi 02 Juin 2014 16:20

Citation de jayjay83 :
Labbal fabien de monaco a saint raphael Émoticône

Fabien sera juste joueur chez vous ou il va aussi entrainer?

D'ailleurs, je pense que son départ de Monaco est aussi lié à l'arrivée de Prosper qui le remplace (et quitte donc le GSEM Nice où il entrainait).

Lundi 02 Juin 2014 16:11

C'est vrai qu'il était question de rapprochements entre Monaco et Geminiani mais est-ce vraiment d'actualité? L'info est-elle fiable ou ce n'est qu'une rumeur?

J'avais aussi entendu parler qu'un 20 allait encore renforcer Saint Maxime après l'arrivée de Pitiot (N700) et Fedeli (18) la saison passée. Quelqu'un connaitrait son nom?

Du côté de la provence, on dirait qu'Ambrosino va quitter l'Assand pour muter à Morières. Est-ce confirmé?

Vendredi 30 Mai 2014 23:49

Citation de capitaine caverne :
[...]
ca veut dire des départs?

Je ne sais pas pour l'équipe Pro actuelle. Par contre, c'est déjà presque sûr qu'il va y avoir des départs dans les équipes d'en dessous :
- Lacrimini Fabr. N383 irait à Monaco
- 2 joueurs de l'équipe de PN (20 et 19) iraient à Mouans Sartoux
- peut être d'autres à suivre??

En tous cas, j'espère que la rétrogradation de Nice en N1 n'est pas irrévocable car ce serait dommage de perdre la seule équipe de ProB de la côte d'azur.

Lundi 26 Mai 2014 06:21

Citation de fab bruille :
...

Finalement HUBLI Rajat ne devrait pas signer au Cannet mais plutôt à Fréjus !!

Lundi 28 Avril 2014 14:57

Citation de violoniste18 :
...
Intrux, côté son toujours un bruit de balle cassée avec les nouvelles balles PVC ?
( je me demande bien pourquoi mais pour moi le son des balles ça compte ...)

Le son est bien le facteur qui change le plus avec les balles PVC, sans que ce soit non plus très dérangeant (bruit de balle cassée moins marqué que pour une balle Jumbo 44mm en celluloid).

Dimanche 27 Avril 2014 00:38

Citation de violoniste18 :
Je vois des balles double circle dans tous les clubs où je vais, et sur les boites il y a des grosses inscriptions en chinois

http://www.vsport.es/1032-1570-large/balle-dhs-double-circle-boite-de-144.jpg


Pour info, "DoubleCercle" est une marque du groupe DHS. C'est donc bien une marque 100% chinoise.

Dimanche 27 Avril 2014 00:37

Perso j'ai testé les balles XuShaofa*** en PVC.

A lire les commentaires apeurés de certains, je m'attendais à une horreur mais au final je n'ai eu aucun problème pour m'adapter et pouvoir jouer tous les coups que j'effectue habituellement en situation de match.

Franchement, si changement il y a, je ne pense pas que ça perturbera le jeu, du moins pas suffisamment pour qu'on puisse dire que ça dénature le jeu (l'interdiction de la colle rapide, les sets de 11 ou la balle de 40mm ont été beaucoup beaucoup plus perturbateur).

Dimanche 13 Avril 2014 01:22

Citation de philjolly :
...
Il faudra demander aux plus anciens car je n'ai jamais joué avec des picots, mais je crois que l'on pouvait s'en tirer avec une vingtaine de francs (année 70 par exemple) et comme un picot ne s'usait pas vraiment et devait bien durer 3 ans, cela faisait un budget de 15 francs environ par an (que l'on peut assimiler en euro constant à 15 euros et comparer à un budget actuel de 200 euros pour quatre plaques à stockage d'énergie par saison, soit une augmentation de 120%.... )

Émoticône
Tu t'es trompé d'un zéro. Passer d'un budget de 15€ par an à 200€ représente plus de 1200% d'augmentation, pas 120%.

Lundi 07 Avril 2014 15:28

Citation de nick-nack :
...
Merci IntruX! Comment as tu su pour mon nombre de points? S'est-on déja joué pour que tu connaisses mes résultats? Content

Et non on ne s'est pas joué vu que j'évolue sur la côte d'azur et qu'en Nationale, je n'ai jamais joué contre Talence.
Par contre, étant softeur, je tombe souvent sur les interventions de Toff, Marmotte, ou encore Big. Etant curieux de nature, je me suis un peu intéressé à ces joueurs. Et de fil en aiguille, je suis donc tombé sur tes interventions et j'ai aussi pris 5min pour regarder tes résultats.
Quant à ton nombre de points, je l'ai su en regardant avec le classement numérique fftt, qui remplace l'ancien sytème premium, et qui est paru 2 jours en avance par rapport à Smartping.

Dimanche 06 Avril 2014 14:42

Citation de nick-nack :
..
Je vais donc essayer de passer la barre des 1900pts même si ce serait quand même dur!

Vu tes résultats en perf et tes points au mensuel (1873pts ce mois ci), il n'y a pas de raisons que tu n'y arrives pas. Bravo Émoticône

Dimanche 06 Avril 2014 14:16

Citation de DJ-Nath :
...
L'année dernière jai beaucoup progressé (de 8 a 12) mais cette année je progresse sans monter en classement Émoticône

Dans toute progression il y a des paliers plus ou moins longs à passer le temps qu'on apprenne à bien utiliser nos nouvelles armes techniques. Etant donné que tu sembles déjà avoir les bases techniques pour jouer bien mieux, continue à persévérer sérieusement et tu passeras ce cap très largement.

Samedi 05 Avril 2014 23:15

Citation de DJ-Nath :
...

Si je ne me suis pas trompé, tu es le plus fort des jeunes présents sur la vidéo non?

D'ailleurs, tu sembles plus fort techniquement que le classement indiqué dans ton profil. Tes entraineurs pensent que tu joues quel niveau?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Avril 2014 23:18 par IntruX

Vendredi 04 Avril 2014 12:14

Citation de darky13 :
..

Ah ok, je vois qui tu es Émoticône

C'est sûr, on se reverra en tournoi car en général, j'essaie d'en faire le maximum.

Vendredi 04 Avril 2014 11:21

Merci pour le recap des tournois, c'est nickel Émoticône


Citation de darky13 :
Salut IntruX, t'as fait des dégâts le we dernier! Bravo !!

Oui j'ai d'assez bons résultats cette saison. Jouer mon meilleur niveau et prendre un classement à 30 ans passés, c'est plutôt positif pour moi. Mais dis moi, tu es bien informé. Tu me connais ou tu étais présent à La Tronche?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Avril 2014 12:18 par IntruX

Jeudi 03 Avril 2014 19:12

Prochain tournoi: >Montélimar 20 Avril<
http://img11.hostingpics.net/pics/302166TournoiMontlimardUMSTT20avril.jpg
489 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de IntruX

Résolu