Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Résumé Pro A Chartres - EPI

Lundi 01 Octobre 2012 22:31

Suis je le seul a trouver que la musique gâche tout? du coup, après 15 secondes j'ai avancé à 5 minutes puis fermé. Pleurer

Lundi 01 Octobre 2012 23:00

Qu'il y ait une musique...OK (quoique je n'accroche pas trop avec le choix du morceaux).
Par contre, je suis totalement contre le fait que la musique remplace le son des échanges et de l'ambiance du match.

C'est d'autant plus dommage que le contenu de la video est plutôt bon (points de vue et choix des échanges).

Mardi 02 Octobre 2012 02:19

avec la musique on se croirait dans une scène des "bronzés font du ping" MDR
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mardi 02 Octobre 2012 08:06

ce qui est dingue c'est que ça rajoute du boulot à ceux qui font ces vidéos et c'est souvent inutile

Mardi 02 Octobre 2012 08:49

ça dépend, je trouve qu'un Micben78, par exemple, sait très bien gérer la musique dans ses vidéos ... pour y apporter une ambiance Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mardi 02 Octobre 2012 17:02

Citation de IntruX :
Qu'il y ait une musique...OK (quoique je n'accroche pas trop avec le choix du morceaux).
Par contre, je suis totalement contre le fait que la musique remplace le son des échanges et de l'ambiance du match.

C'est d'autant plus dommage que le contenu de la video est plutôt bon (points de vue et choix des échanges).


Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
Ceci est valable pour toute vidéo, mais cela n'engage que moi évidemment! Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Mardi 02 Octobre 2012 17:16

Moi, en regardant cette vidéo (sans le son), j'ai bien aimé les échanges sélectionnés par celui qui a fait cette vidéo.

Et en plus, j'ai noté :
1- que Per Gerell aime les bananes
2- que Lin Ju ressemble de plus en plus à un moine Shaolin
3- que les jeunes ont mené la vie dure au grand ancien Damien Eloi. Y respectent plus rien ces jeunes !!!
- Et maintenant Blase, flattez-moi ! - Monseigneur est le plus grand de tous les Grands d'Espagne. - C'est pas une flatterie ça ! C'est vrai ! (La folie des grandeurs - Gérard Oury - 1971)
0
1
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos