Messages de jakimout - Page 20
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
Dimanche 17 Août 2008 14:31
A mon avis ils sont partis en chine pour l'essayé.....
Dimanche 17 Août 2008 14:29
Alors je te verrai arrivé a l'Insep ...
Dimanche 17 Août 2008 14:22
Pensé vous que le pryde se rapproche du bryce fx collé ?
Dimanche 17 Août 2008 13:58
Citation de Moi65 :
jakimout>merci pour ton aide mais bon je n'ai pas besoin de toi pour avoir le numéro de Blondel.
Je m'en doutais tu sais tout faire pourquoi je n'y ai pas pensé !!!!!!
Dimanche 17 Août 2008 10:29
Citation de Callaghan :
Citation de jédutalen :
j'ai fini 19 ème et j'estime que tu doit le respect au 19 ème de france minable 70ème
et c'est dans qu'elle region le limousin
Dimanche 17 Août 2008 10:19
Citation de Ptit`Matt :
C'est vrai que le classement importe pas mal sur les connaissances théoriques.. n'importe quoi.
Oui mais de la a connaitre toutes les théories.....
A ce moment la je lui file le numero de Blondel et il l'appelle pour postulé a l'INSEP
Citation de le roi du top spin :
mais mes paroles concerne la majorité des messages qu'il poste dans le forum
Samedi 16 Août 2008 11:02
Tu est encore la !!!!
J'espere que toi et "le roi du top spin" ne joué pa dans la mm région car autrement il va te cassé les dents..
Vendredi 15 Août 2008 11:29
Citation de Callaghan :
bha faudra vous sortir les doigts du cul et motivé le bolchevique
Pour ca il va falloir une ambiance de efu a domicile!!!
Mardi 12 Août 2008 11:26
Sachant que mes bryce fx je les change teuo les 2/3 mois
Mardi 12 Août 2008 11:26
Citation de clack :
Citation de Cedrik88 :
Le Sinus Alpha a une bonne durée de vie ?
Je sais que le Bryce Speed FX c'est maximum deux mois...
Non entre 4 et 6 mois mais le bryce c'est bien pire !
Je trouve que c'est une bonne durée de vie moi
Lundi 11 Août 2008 19:09
Vu les tableaux de chacun si un d'entres eux passe deux tours chapeau
Sinon je verrai bien Boll et Samsonov en demi avec Ma lin et Wang hao
Lundi 11 Août 2008 19:03
Citation de Moi65 :
Il y a qqn qui a dit que je suis un génie alors c'est normal qu'un génie connait tout sur tout
Lundi 11 Août 2008 08:58
Encore la MOI 65 ? Je vois que tu connais tout sur le ping toi
Dimanche 10 Août 2008 18:48
Je vois que MOI65 est partout sur tt et qu'il s'amuse comme un fou
Arrete un peu tu vas les rendres tous fou
Dimanche 10 Août 2008 09:55
Samedi 09 Août 2008 09:50
Citation de clack :
Citation de jakimout :
Tu peut mettre bryce fx speed c pa mal aussi aves du booster
Oui mais il faut en acheter une caisse parce que cela ne dure vraiment pas longtemps ! et au prix de la caisse ,....!
Peut etre mais je parlai en terme de sensatoins apres la durée de vie je sais pas je l'ai juste essayé
Mercredi 06 Août 2008 17:32
Citation de rodjack :
Non mais on s en fout, que la balle soit coupée ou non, si elle est haute faut frapper !!!!!!!!!!!
D'accord avec toi,tu remarquera que a haut niveau il ne frappe pas beaucoup les balles hautes bizarre....
Mercredi 06 Août 2008 13:47
Citation de Cunor :
Si la balle est en hauteur elle ne doit pas étre trop coupé, la meilleure des solutions est quand méme de frapper.
Ya des balles hautes qui peuvent etre coupé
Les tas de conneries qu'on peut entendre sur ce sujet !!!!
Mercredi 06 Août 2008 13:34
Heureusement que je fais une bonne analyse vu que j'ai joué 2 saisons a Murs Erigné avec lui ca serai grave de me planté....
Et je peux dire qu'a l'échauffement tu prends des bananes dans toutes les sens!!!
Mercredi 06 Août 2008 10:22
Tout dépend du niveau et de l'etat d'esprit du mec
Soit il veut juste se faire plaisir ou soit il veut progressé le + possible et la ca coute forcemment plus cher
499 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jakimout
Résolu