Dimanche 16 Mars 2008 13:34
Es ce que ta la detail stpDimanche 16 Mars 2008 11:58
Je te rassure Dasdas c pa la perf de ma vie!!!Vendredi 14 Mars 2008 21:04
qu es que tu vien te mélé de ca toi je voi pa ce que ton fils vien faire la dedans et c pa parce que il est 25 a 15 an kil sera super fort (ce ke je ne lui souhaite pa) et faut pas t inquiété j respecte les classements et en effet je n ai pa tout la temps été numero mais joué en d1 ou d2 n est pa une insulte!!Faut arretéVendredi 14 Mars 2008 18:57
c parce ke dasdas a di kil ne voyai pa les ptt perde contre rouen c pour ca je croyai kil se joué ce week
Jeudi 13 Mars 2008 16:01
je pense ke le havre va se faire démonté la ganache contre st pierraise!!Dimanche 02 Mars 2008 17:43
non non je ne me trompe pas et j ai jamai di ke c etai son point fort!!j ai juste di qu il la sentai bien la balle c est tout
Dimanche 02 Mars 2008 15:55
C clair que une contre a 750 ca fé mal a son niveau mais bon ca arrive parfois mais vu l aprecu de son touché de balle kan il est en forme ca doit faire tres mal!!!!(il a un putin de revers!!)Dimanche 02 Mars 2008 15:21
He rico tu bats des défenseurs maitenant!!!!Dimanche 02 Mars 2008 13:59
Et ta oublié j ai battu Hamel moi kan mm
Dimanche 02 Mars 2008 13:54
merci Eric c kan ke tu remute a murs !!!Dimanche 02 Mars 2008 13:18
Belle victoire de murs sur le havre avec en A un franckie claveau des grands jour!!!!!(tres grand jour!)
Jeudi 28 Février 2008 19:30
Pour repondre a pit bull non ca arrive quelque foi mais dans l ensemble ca vaJeudi 28 Février 2008 19:29
hé pigpatator y a que toi qui a vu que le service était faux mais c est pa grave j men fou finalement................et y a pa que moi qui vous trouve limite!! Bonne chance pour le maitien ..........lolMardi 26 Février 2008 09:52
Je pense ke pingpatator est énervé mais bon ca me fais marré kan il dit "choquer par un putain de merde" alors ke ca c est des le debut et aprrès ca s empire jusqu a l anti jeu et la mauvaise foi mais bon ca ne m etonne pa qu il ne sen apercoive pa puisque c est un parisien!!!!!!!!!!!!
Mardi 12 Février 2008 17:40
mai meme sans lebreton nou somme tré fort!!!
et pour revenir a draveil je ne vai pa rentré dans les details car ca n en vaut pa la peine voila
Mardi 12 Février 2008 17:35
tu peu dire vou car je fait parti de l equipe et il nou reste bruille ki a l air fort kan meme et n oublions pa le havre au prochain match!!Lundi 11 Février 2008 18:22
murs est toujours en course pour la montée!!Lundi 11 Février 2008 17:36
victoire sans appel de murs 11 a 3 ca va etre dur pour draveil!!Lundi 11 Février 2008 17:35
je comfirme les dires du hac l equipe de draveil est vraiment limite et moi j étais au match contre MursVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jakimout