Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jakimout

Messages de jakimout - Page 25

Dimanche 16 Mars 2008 13:34

Es ce que ta la detail stp
Vous avait du faire un tres bon match

Dimanche 16 Mars 2008 11:58

Je te rassure Dasdas c pa la perf de ma vie!!!
Y en a un qui defonce tout le monde depuis le debut mais j aimerai bien voir ton niveau de jeu....
Et oui je perd des 25 et alors?ca fait parti du sport et ta vu ca ou que j me la pété toi ?On se connait pas ah moins que si mai vu que tu te cache derriere ton ecran ..........
Et je te rassure Hamel c pa ma seule victoire de l annee
Bon revenon a la poule murs/bruille:11/5
Un grand pas vers la N1

Vendredi 14 Mars 2008 21:04

qu es que tu vien te mélé de ca toi je voi pa ce que ton fils vien faire la dedans et c pa parce que il est 25 a 15 an kil sera super fort (ce ke je ne lui souhaite pa) et faut pas t inquiété j respecte les classements et en effet je n ai pa tout la temps été numero mais joué en d1 ou d2 n est pa une insulte!!Faut arreté
Et pour relancé ton fils j ai ma grande soeur n12 francaise si tu veut.......
Apparament je suis pa le seul a ne pa savoir lire les post!!!

Vendredi 14 Mars 2008 18:57

c parce ke dasdas a di kil ne voyai pa les ptt perde contre rouen c pour ca je croyai kil se joué ce week
Et miriflor on n a pa de N3 ché nou je joue a murs (je l avai deja di) et on vou a battu donc c deja fait
Et a ton tour catapulte sache que je ne jou pa en d1 ou d2 comme le suppose ton classement et ca donne pa mal puisque j ai battu hamel ....
On a l impression que tu joue dans l equipe!!!Rire

Jeudi 13 Mars 2008 16:01

je pense ke le havre va se faire démonté la ganache contre st pierraise!!
prono: 11/4

Dimanche 02 Mars 2008 17:43

non non je ne me trompe pas et j ai jamai di ke c etai son point fort!!j ai juste di qu il la sentai bien la balle c est tout
il a rentré des putins de top revers
mai ta l air de tout connaitre toi!!! Pourtant tu n est ke 50!!!!Rire

Dimanche 02 Mars 2008 15:55

C clair que une contre a 750 ca fé mal a son niveau mais bon ca arrive parfois mais vu l aprecu de son touché de balle kan il est en forme ca doit faire tres mal!!!!(il a un putin de revers!!)

Dimanche 02 Mars 2008 15:21

He rico tu bats des défenseurs maitenant!!!!

Dimanche 02 Mars 2008 13:59

Et ta oublié j ai battu Hamel moi kan mmRire

Dimanche 02 Mars 2008 13:54

merci Eric c kan ke tu remute a murs !!!
lol

Dimanche 02 Mars 2008 13:18

Belle victoire de murs sur le havre avec en A un franckie claveau des grands jour!!!!!(tres grand jour!)Rire

Jeudi 28 Février 2008 19:30

Pour repondre a pit bull non ca arrive quelque foi mais dans l ensemble ca va

Jeudi 28 Février 2008 19:29

hé pigpatator y a que toi qui a vu que le service était faux mais c est pa grave j men fou finalement................et y a pa que moi qui vous trouve limite!! Bonne chance pour le maitien ..........lol

Mardi 26 Février 2008 09:52

Je pense ke pingpatator est énervé mais bon ca me fais marré kan il dit "choquer par un putain de merde" alors ke ca c est des le debut et aprrès ca s empire jusqu a l anti jeu et la mauvaise foi mais bon ca ne m etonne pa qu il ne sen apercoive pa puisque c est un parisien!!!!!!!!!!!!Rire

Mardi 12 Février 2008 17:40

mai meme sans lebreton nou somme tré fort!!!Rire et pour revenir a draveil je ne vai pa rentré dans les details car ca n en vaut pa la peine voila

Mardi 12 Février 2008 17:35

tu peu dire vou car je fait parti de l equipe et il nou reste bruille ki a l air fort kan meme et n oublions pa le havre au prochain match!!

Lundi 11 Février 2008 18:22

murs est toujours en course pour la montée!!

Lundi 11 Février 2008 17:36

victoire sans appel de murs 11 a 3 ca va etre dur pour draveil!!

Lundi 11 Février 2008 17:35

je comfirme les dires du hac l equipe de draveil est vraiment limite et moi j étais au match contre Murs
499 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jakimout

Résolu