Mercredi 06 Août 2008 10:13
A mon avis c'est parce qu'il n'a pas assez confiance dans son revers,car quand tu lui fai plein CD et que tu revient plein revers et qu'il n'a pas le temps de pivoté tu prendre une mine en revers.....
Mardi 05 Août 2008 23:11
Houla ca balance!!!!!
Mardi 05 Août 2008 22:50
Mardi 05 Août 2008 22:34
Mais il ne se sert pas assez de son revers qui est pourtant devastateurMardi 05 Août 2008 21:52
Il y a aussi les clubs qui rentrent en compteMardi 05 Août 2008 21:08
Moi je pense que cela dépend du niveau aussi (pour le matos) car plus tu joue haut,plus tu t'entraine,plus tu colle,plus t 'achete de plaquesMardi 05 Août 2008 13:48
Lundi 04 Août 2008 13:58
C cool pour nous ca fait un fort en moins
Vendredi 01 Août 2008 15:57
Vendredi 01 Août 2008 15:52
Je crois qu'il a muté a Mer avec Boudjadja !!!
Vendredi 25 Juillet 2008 15:52
Vendredi 25 Juillet 2008 15:43
Samedi 12 Juillet 2008 22:13
C mutation pays de la loire ca!!
Samedi 05 Juillet 2008 11:03
Moi je pense que ses deux n'arriveront pas a passé un cap en seniorSamedi 05 Juillet 2008 10:57
Samedi 05 Juillet 2008 10:51
Samedi 05 Juillet 2008 10:45
Samedi 05 Juillet 2008 10:43
Es ce que quelqu'un a les dates et les rencontres de la poule ?
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jakimout