Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jakimout

Messages de jakimout - Page 21

Mercredi 06 Août 2008 10:13

A mon avis c'est parce qu'il n'a pas assez confiance dans son revers,car quand tu lui fai plein CD et que tu revient plein revers et qu'il n'a pas le temps de pivoté tu prendre une mine en revers.....
Quand il va en prendre conscience aie aie aie!!!!!!!!!!
Déja qu'il n°100 environ imagine......... Émoticône

Mardi 05 Août 2008 22:50

Citation de fertois :
oui pas de pb on peut juste demander pourquoi , il y a plein de raison a cette question et ja i 34 ans vous pensez ce que vous voulez
Émoticône

Mardi 05 Août 2008 22:34

Mais il ne se sert pas assez de son revers qui est pourtant devastateur
En premier demarrage ca va a 100 a l'heure ...
Et une fois que l'echange est lancé il ne se sert presque que de son coup droit
Il a un ters bon mental et physiquement il est tres bien aussi le garcon...

Mardi 05 Août 2008 21:52

Il y a aussi les clubs qui rentrent en compte
Une license peut varier d'un club a un autre
Et il peut y avoir pas mal d'ecart

Mardi 05 Août 2008 21:08

Moi je pense que cela dépend du niveau aussi (pour le matos) car plus tu joue haut,plus tu t'entraine,plus tu colle,plus t 'achete de plaques
Et comme tu dit botd pas besoin d'achete des t shirts a 50€ etc...

Mardi 05 Août 2008 13:48

Tu peut mettre bryce fx speed c pa mal aussi aves du booster

Lundi 04 Août 2008 13:58

C cool pour nous ca fait un fort en moins
Si toutes les équipes pourraient faaire pareil ca serait bien
On arriverait peut etre a se maintenir Émoticône

Vendredi 01 Août 2008 15:57

Sujet : Sport > Le MERCATO
Piquionne il a tout compris il va ciré le banc a Lyon
Ah peut etre pas y ' a la coupe de france et la ligue Émoticône

Vendredi 01 Août 2008 15:52

Je crois qu'il a muté a Mer avec Boudjadja !!! Émoticône Émoticône

Jeudi 31 Juillet 2008 18:12

Sujet : Sport > Le MERCATO
Ils ont qu'a acheté Saha Émoticône

Vendredi 25 Juillet 2008 15:52

C vrai qu'il était dans les meilleurs tres rapidement mais maintenant ils y en a pleins d'autres beaucoup plus fort (Mandanda,Lloris,Pouplin,etc..)
A mon avis il é sur le déclin
J'espere ke je me trompe Émoticône

Vendredi 25 Juillet 2008 15:43

Ca a l'air compliqué les classements en belgique non?

Samedi 12 Juillet 2008 22:13

C mutation pays de la loire ca!! Émoticône

Samedi 05 Juillet 2008 11:03

Moi je pense que ses deux n'arriveront pas a passé un cap en senior
Mais je peux me trompé
Je pense qu'il faudra attendre la génération d'après
Bonne chance a eux 2 kan mm

Samedi 05 Juillet 2008 10:57

Tu les a volé ou tout ces maillots ?
Émoticône

Samedi 05 Juillet 2008 10:51

Citation de Moi65 :
Pour l'instant il n'a pas besoin de changer mais dans 2-3ans je pense qu'il devrait changer de club pour progresser encore plus.


Il a tout a fait raison car certes ton entraineur ta énormément fait progressé mais si dans 2 ans ya plus personne aussi forte pour relancé que toi ca va etre dur
Mais je ne sais pas combien est classé ton entraineur alors
Parce que n'importe qui peut te faire du panier de balle mais après a la table ca devient plus dur....

Samedi 05 Juillet 2008 10:45

Citation de pedrolito :
Ok merci de ta réponse et j'aurai aussi de plaisir de te jouer j'espère et de te prouver le contraire

A mon avis sur le papier on a aucune chance mais on ne sait jamais!!!!!

Samedi 05 Juillet 2008 10:43

Es ce que quelqu'un a les dates et les rencontres de la poule ? Émoticône
499 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jakimout

Résolu