Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jakimout

Messages de jakimout - Page 24

Lundi 12 Mai 2008 19:44

Ba oui c sur sinon tu croi qu il aurai muté a st Seb sans les offensés ce n ai pas le mm niveau qu a la romagne donc y a pas d autre explication

Lundi 12 Mai 2008 11:10

Oui c exactement ca il y va pour entrainé

Lundi 05 Mai 2008 17:00

c a peu pres ca mai a mon avis le catapulte est plu mou pour l avoir essayé une seance alor ke je joue avek bryce fx

Lundi 05 Mai 2008 16:21

tu auras un peu plus de sensation la balle resteras un peu plu longten dans ta raquette et tu auras un peu plus de controle mai moin de rapidité
voila a peu pres

Lundi 28 Avril 2008 19:29

Moi je pense qu il va pas mettre toute l équipe B
Il l'a veut kan mm cette coupe aulas
Enfin c ce que je pense

Lundi 28 Avril 2008 19:22

C pour faire des perfs c tout !!Rire

Mardi 22 Avril 2008 18:10

Ca se passe bien pour st bart on dirait
Nouvelle salle ! Nouvelle recrue !
Bonne chance pour l année prochaine ..

Samedi 19 Avril 2008 12:07

Catapulte si c a moi ke tu parle t inkiete je vais pas au mans !!!!
On monte en N1
Je n y verrai aucun interets
Désolé si c pa a moi ke tu parlais

Samedi 19 Avril 2008 12:01

Faut pas oublier qu au 3eme ou 4eme tour Le breton a battu 2 foi Petiot sur le mm tour .... et il perd Samouillan a la belle super serré
Victoire de le breton..

Samedi 19 Avril 2008 11:38

Ca va venir faut pas s inquieté ......
Y en a deja peut etre et on est pas encore au courant ......

Mardi 15 Avril 2008 18:21

Ouais je sais mais faut en vouloir ca me ferais chié moi mais bon
Pour la N1 ca va etre chaud mais on va s'accroché

Mardi 15 Avril 2008 18:12

Ca ne peut ètre que ca !!!!
Sinon il aurait déja dévoilé son identité lui qui est si fort pour citer le nom et le classement des autres
On devrait lui filé une médaille !!
Allé bon courage au Havre pour l'année prochaine

Mardi 15 Avril 2008 17:11

Je me demande si tu fait réellement du ping Miriflor ?
Tu vien a Murs kan tu veu pour me faire découvrir ton niveau de jeu parce ke tu parle du niveau des autres mais le tien jamais !!! Bizare.....

Lundi 14 Avril 2008 10:55

Victoire 11/6 de Murs sur Manom
Si mes souvenirs sont bon j avais fait le bon prono pour st pierraise/le havre
On m avait dit que j étais fou qu'il fallait arrété de se la pété!! Tout ca pour un prono !! Et bon en plus..........Rire

Lundi 14 Avril 2008 10:35

Je vote pour Le Breton il est très impressionnant et vu il qu'il a jamais fait champion de france cadets il va se rattrapé c sur il le merite largement vu son niveau de jeu qui est super!!!!Allé TOM jakimout é avec toi.....

Mercredi 09 Avril 2008 16:43

C normal t inquiete c ca a tout leur match........

Dimanche 30 Mars 2008 10:39

Victoire de Murs 11/8 c était chaud félicitations a Douai quand mm pour ce match
Ca y est nous sommes en N1
Nous irons a Manom sans pression...Rire

Samedi 22 Mars 2008 13:34

Tout peut arrivé tu sais c est jamais gagné d avance!!
Mais j espere qu on viendras chez vous en étant deja assuré de la N1......

Lundi 17 Mars 2008 21:20

le 12 avril pardon

Lundi 17 Mars 2008 21:15

J espere que vou perdraient des matches contre nou au dernier!!!!
Mai bon ca sera chez vou par contre
Et vou avé fai quan mm fait un bon match au vu de votre B c en A que ca a foiré un peu c dommage
Allé rdv le 13 avril..........
499 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jakimout

Résolu