Lundi 12 Mai 2008 19:44
Ba oui c sur sinon tu croi qu il aurai muté a st Seb sans les offensés ce n ai pas le mm niveau qu a la romagne donc y a pas d autre explicationLundi 12 Mai 2008 11:10
Oui c exactement ca il y va pour entrainéLundi 05 Mai 2008 17:00
Lundi 05 Mai 2008 16:21
Lundi 28 Avril 2008 19:29
Moi je pense qu il va pas mettre toute l équipe BLundi 28 Avril 2008 19:22
Mardi 22 Avril 2008 18:10
Ca se passe bien pour st bart on diraitSamedi 19 Avril 2008 12:07
Catapulte si c a moi ke tu parle t inkiete je vais pas au mans !!!!Samedi 19 Avril 2008 12:01
Faut pas oublier qu au 3eme ou 4eme tour Le breton a battu 2 foi Petiot sur le mm tour .... et il perd Samouillan a la belle super serréSamedi 19 Avril 2008 11:38
Ca va venir faut pas s inquieté ......Mardi 15 Avril 2008 18:21
Ouais je sais mais faut en vouloir ca me ferais chié moi mais bonMardi 15 Avril 2008 18:12
Ca ne peut ètre que ca !!!!Mardi 15 Avril 2008 17:11
Je me demande si tu fait réellement du ping Miriflor ?Lundi 14 Avril 2008 10:55
Victoire 11/6 de Murs sur Manom
Lundi 14 Avril 2008 10:35
Je vote pour Le Breton il est très impressionnant et vu il qu'il a jamais fait champion de france cadets il va se rattrapé c sur il le merite largement vu son niveau de jeu qui est super!!!!Allé TOM jakimout é avec toi.....Mercredi 09 Avril 2008 16:43
C normal t inquiete c ca a tout leur match........Dimanche 30 Mars 2008 10:39
Victoire de Murs 11/8 c était chaud félicitations a Douai quand mm pour ce match
Samedi 22 Mars 2008 13:34
Tout peut arrivé tu sais c est jamais gagné d avance!!Lundi 17 Mars 2008 21:20
le 12 avril pardonLundi 17 Mars 2008 21:15
J espere que vou perdraient des matches contre nou au dernier!!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jakimout