Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jakimout

Messages de jakimout - Page 2

Mardi 30 Novembre 2010 18:30

Bien résumé dommage que l'on est pas eu ce niveau de jeu contre Mayenne et Bethune car on en serait pas la mais je nous voit bien faire quelque chose a L'Hay les roses .......

Émoticône

Dimanche 25 Juillet 2010 11:05

Comme tu dit ca "claque" et ca fait pas mal de bruit
Pas mal de mec me dise qu'il faut que j'arrete le booster alors que je colle juste avec de la butterfly normale ..... Émoticône
Sinon ca avance vraiment pas mal .....

Samedi 24 Juillet 2010 14:51

Citation de hervek :
Le bois doit faire beaucoup, je ne suis pas bien classé et suis bien loin de jouer à ton niveau mais je ne fais pas tant de fautes sans doute justement à la division à laquelle je joue, peut être que si j'étais + "agressé" je prendrais un 2mm, là en général c'est plutot moi qui agresse l'adversaire (enfin j'essaie)


Je joue avec un MA LIN Carbone
Émoticône

Samedi 24 Juillet 2010 09:10

Moi je dirait que en frappe c'est clair qu'il n'y a pas photo mais en rotation je voit pas de différence énorme
Et niveau controle grosse différence je trouve
C'est pour cela que je suis repassé en 2 mm
Je croit que les jambes ne suivait plus trop au niveau N2 donc tout allez dans les baches avec des max ....
Va falloir faire du physique quand on a pas le toucher de balle
Émoticône

Vendredi 04 Juin 2010 21:56

Trés belle recrue .....
Ca me ferait plaisir de jouer Sainte Luce en N2

Jeudi 29 Avril 2010 22:27

Il n'est pas si en retard que ca puisque c'est Cris qui touche le ballon le premier si tu regarde bien
Donc pas carton jaune Olic plonge bien
Et que dire du deuxieme jaune ........

Jeudi 29 Avril 2010 22:18

Moi je joue avec le Ma Lin Carbon et 2 prydes 30° et je trouve qu'il se comporte assez bien
Il est assez rapide mais pas trop et il a beaucoup de controle
Il est léger et pas fragile du tout
Voila
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Avril 2010 22:19 par jakimout

Jeudi 22 Avril 2010 18:00

Tu dit 3 mois moi je trouve pas mais tu doit jouer au moins 25h par semaine dis donc !!!!!
Et tu a joué avec toute les autres plaques ..Bravo mais ca ta servi a quoi ???
Moi j'ai changé de club donc de sponsor c'est pour ca que j'ai pris F3 mais ca n'a pas fait l'affaire c'est tout ...
Moi perso essayé une nouvelle plaque tout les 6 mois je trouve ca ridicule et je pense que ca freine la progression ....
Envoie moi un MP dés que tu auras éssayé "hexer moussse tendre "
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 22 Avril 2010 18:06 par jakimout

Mercredi 21 Avril 2010 17:41

Tu fait comment pour répondre si tu n'a pas joué avec les plaques que tu a cité ?
Moi j'ai joué avec F3 BS et je n'ai pa du tout accroché voila tout ,les autres plaque je connait pas donc je ne dit rien !!!!
Aprés tu dis proposé une autre plaque mais tu as joué avec ? je ne pense pas vu que tu nous dit juste que c'est une nouveauté
Ca sert a quoi alors ? Tu parle d'une plaque que tu ne connait mm pas !!!!!

Émoticône

Mardi 20 Avril 2010 17:49

C'est vrai que c'est fait pour avoir tout les avis sur le pryde 30° bon ou mauvais
Mais on s'en balance de ton Hexer !!!!!!!!!!!!enfin moi .......
Toi tu les a lus les 9 pages ?
Émoticône

Dimanche 18 Avril 2010 16:24

Aprés les3/4 de la saison avec un desto F3 bigslamm je viens de repasser au pryde 30°
Et il y a pas photo le pryde est plus rapide et beaucoup plus linéaire donc pas de surprise ou peu comparé au F3 et peut etre un peu plus de controle .....
Je ne pense plus changé mes prydes du coup

Dimanche 11 Avril 2010 14:17

Incroyable cette poule ,aprés la défaite de Angers sur Eaubonne 06/11 et du nul de Amiens sur Boulogne ,Amiens ne peut plus ésperer montée
Donc le vainqueur du match entre Angers et Boulogne désignera le gagnant de cette poule de ouf .....
Allez Angers Émoticône

Dimanche 07 Mars 2010 10:53

De tout façon je pense qu'ils vont descendre .....

Mercredi 30 Décembre 2009 18:10

Meme moi ma raquette n'est pas aussi rapide !!!!!!!!!

Émoticône

Mercredi 30 Décembre 2009 17:57

A mon avis Levallois ne va pas faire ( enfin essayer ) deux fois la meme erreur car je les voyait monter tranquille et il perde Angoulème qui jouait avec un 18 ......
Sinon Amo mer peut etre redoutable au complet ....

Mercredi 30 Décembre 2009 09:59

Citation de Antares7364 :
Moi j'aime bien la salle de la Vaillante à Angers (salle Jean Moulin) ... je pense qu'on peut difficilement faire mieux !

Le sol qui glisse, ou l'air humide qui fait glisser la balle, c'est une plaie ... et le pire c'est quand les organisateurs s'en foutent ou jouent les fatalistes, alors qu'il y a toujours des solutions, à condition de se bouger le cul un minimum Émoticône


Je trouve que le sol ne glisse pas par contre l'humidité c'est vrai mais quand tu a une petite salle et que tu est 50 dans cette meme salle c'est obligé ......
Si tu as des solutions vas-y mais ne dit pas que c'est tjrs possible , a part jouer dans le gymnase a coté si il est libre ....
Ou si tu a les moyens pour en faire construire une .....
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Décembre 2009 10:01 par jakimout

Samedi 19 Décembre 2009 21:29

Je vois bien Angers crée la surprise .....
Il va y avoir de bons matchs et d'autre un peu plus tendu je pense ...... Émoticône

Dimanche 13 Décembre 2009 11:03

Bravo a Angoulème pour leur montée ,mais la marche va etre trés haute ....
Levallois peut se mordre les doigt d'etre passer a coté de ce match contre Angoulème car c'était quand mm l'équipe la plus forte pour moi ....
Sinon Mer/Angers:03/11 avec 2 absents du coté de Mer

Dimanche 25 Octobre 2009 13:25

Angers - Stade Montois : 11 - 9
499 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jakimout

Résolu