Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jakimout

Messages de jakimout - Page 19

Vendredi 22 Août 2008 10:16

Il faut pas te loupé car aprés si t'en as trop mis c'est incontrolable
Mais comme tu dit tu peut tjrs poncé mais je suis pas sur que le bois aime bien ca ..

Vendredi 22 Août 2008 09:52

Ba moi ca y est j'ai fait mon choix : 1 pryde 30°max et 1 pryde30° 2mm et au cas ou ca suffit pas un bois mal lin carbon..
Ba oui va falloir que ca avance Émoticône

Jeudi 21 Août 2008 09:59

La saison en italie n'a pas encore repris
Patience...

Jeudi 21 Août 2008 09:02

Encore une petite discussion sur Draveil
On n'en finira jamais....
Émoticône

Jeudi 21 Août 2008 08:57

Citation de stargate :

Attention ce n'est pas la vrai dureté Butterfly utilise un systeme de notation différent de ceux que l'on utilise généralement...

Je crois que tu as raison car pour avoir joué avec sriver fx,et apres bryce fx je n'ai pas vu de difference au niveau de la dureté mais par contre la colle penetrais mieux avec le bryce sans doute grace au "high tension"
Et 32° alors que j'ai essayé un markV30° ca fait a mon gout une plus grande difference que 2 degrés....
A mon avis la mousse est tendre mais le topsheet dur

Mercredi 20 Août 2008 15:56

Citation de nonclasséman :
Citation de maxou44 :
ba si tes capable de tout frapper fait le alors dsl rien d'autre a ajouter monsieur


Pitoyable, non ?

Soit pa trop dur il n'a que 16 ans Émoticône

Mercredi 20 Août 2008 13:52

Citation de cedricnic :

C'est vrai qu'il y a une différence avec le neos sound mais le bryce FX reste une plaque tendre quand même. Chacun son opinion bien sur mais c'est certifiés quand tu regarde le degrès que le bryce FX et beaucoup plus tendre que le sriver FX. JE me demande même si le bryce normal n'est pas plus tendre que le sriver FX ?

Et ou est ce que tu as vu le degres de durete de ses plaques?
Et j'ai joué avec sriver fx et j'ai essayé bryce et je peut te dire que bryce est plus dur que sriver fx,a moins que ca soit sa vitesse qui fasse cette impression mais je n'y crois pas

Mercredi 20 Août 2008 13:25

On parle tjrs de Draveil a ce que je vois...
Émoticône

Mercredi 20 Août 2008 12:56

Citation de cedricnic :


Tu as marqué que tu étais numéro dans ton profil mais j'y crois pas pour dire que le bryce fx n'est pas tendre

Ba moi perso je trouve que c 'est si tendre que ca....
J'ai joué avec pas mal de plaque et pour moi tendre ca veut dire neos sound,markV 30°,catapult...
Apres c vrai que c'est une question de sensation...
Et aprés si ca te fait plaisir de croire que je suis pas numero
A quoi ca me servirait de marqué des conneries ???

Mercredi 20 Août 2008 10:14

Merci j'ai vu ca sur yasaka je crois que je vais prendre le pryde 30°

Mercredi 20 Août 2008 10:12

T'apelle ca tendre toi bryce speed fx !!!!!!
Émoticône

Mercredi 20 Août 2008 09:49

A mon avis la réclamation ne changera rien..
Et ca aurait été dans l'autre sens personne ne se serait plein ?
Et c vrai que les arbitres sont aussi stréssé que les joueurs voir plus...

Mercredi 20 Août 2008 09:41

Citation de r3d f4rK :
ça serait pas ça

Oui c'est ca Émoticône

Mercredi 20 Août 2008 09:40

Citation de david91 :
ba euuuu servir, tu te prend un panier de balle et tu sert ect.... jusqu'à que tu ne puisse plus soulever la balle MDR

Si il n'y a personne pour le corrigé ca sert a rien

Citation de Callaghan :
il y a toujours cela


Émoticône

Mercredi 20 Août 2008 09:33

Moi perso je vais mettre deux tensors et si ca avance pas assé un bois carbone et puis voila comme ca on en parle plus...

Lundi 18 Août 2008 11:46

Il y a aussi une balle qu'il faut que tu tourne dans ta main et qui a un un poids a l'interieur
Et quand tu la tourne cela te fait traivaillé le poignet vraiment
Cela pourra peut etre t'aidé
Par contre si quelqu'un connait le nom de cette balle car je ne m'en souviens plus
[img]null[img]null[/img][/img] Émoticône

Dimanche 17 Août 2008 19:14

Citation de max37 :
Citation de cedbalou :



Bordeaux était largement au dessus!

Tellement au dessus qu'ils ont perdu face au P.S.G Émoticône

Dimanche 17 Août 2008 17:31

Tu lui en veut c pas possible Émoticône
499 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jakimout

Résolu