Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jakimout

Messages de jakimout - Page 3

Lundi 12 Octobre 2009 10:32

Biarritz/Angers : 03/11

Dimanche 20 Septembre 2009 09:43

Angers / Angouleme : 9 / 11

Samedi 19 Septembre 2009 09:21

Levallois / Poitiers : 10 / 10
Stade Montois / Le mans : 11 / 3
Biarritz / Amo Mer : 4 / 11
Angers /Angouleme : 11 / 7

Mercredi 09 Septembre 2009 18:44

Merci c'est sympa
Émoticône

Mercredi 09 Septembre 2009 18:44

Merci c'est sympa
Émoticône

Lundi 17 Août 2009 14:14

Saive est chez Stiga il me semble ....

Lundi 10 Août 2009 14:00

Citation de Nivôdjeu :
Savez-vous pourquoi les supporters marseillais ont les mains lisses ?

Parce que tous les ans, à peu près à cette époque de l'année, ils se frottent les mains en se disant "Celle-ci, c'est la bonne" Clin d'oeil

Émoticône

Ca va peut etre arriver quand mm un jour enfin j'espere pour eux .....
Mais si ca se fait on va en entendre parler pendant longtemps ......
Émoticône

Lundi 10 Août 2009 10:56

Moi j'ai voté Hennebont car Angers pas marqué .....

Dimanche 09 Août 2009 15:37

Émoticône

Dimanche 09 Août 2009 15:32

Tu as reponse a tout toi !!
Certes ils sont morts pour le mondial mais c'est bien sur de sa faute !!!!
Et rapelle moi les résultats de cette meme sélection ces 4 dernieres années ?
Des ballon de merde ? Par contre quand Gerrard mets une frappe de 35m c'est un pur but et le ballon est nickel (ca doit etre qu'a liverpool ...)tu as l'air d'aimer les fautes de mains ....
Et c'est vrai que joué pour sa sélection ca touche pas plus que ca ... Émoticône

Dimanche 09 Août 2009 15:20

42 buts une "plaie" Émoticône
Et tu est qui pour jugée qui est fait pour joué sur les pelouses anglaises ?
Des buts de raccros tout le monde en mets (Torres aussi ) des fautes de mains ????
Faut arreter et les coups francs tu as oublier !!!
Les grands matchs faut il encore en joué : Loupé contre le Barca
Mais pas contre Chealsea l'année d'avant ...
Et avec son équipe nationale il n'est pas nul ne raconte pas de mitos moi je regarde tout les matchs du portugal alors arrete
Je peux comprendre que l'on n'aime pas le personnage mais de ela a dire qu'il est nul !!!!
Mais vous qui etes si fort pour dire qui est bon ou nul qui est le meilleur joueur ?
Juste pour voir ......

Dimanche 09 Août 2009 14:49

Arsenal ,ah ok meme frustration que pour Liverpool et pas de gars pour le ballon d'or a part fabregas et van persie peut etre Émoticône
Et faut juste dire que c'est un des plus bon dribleurs au monde avec une vitesse de course assez élevé et qui marque plus de buts que des purs attaquants dans pas mal de clubs mais vous devez avoir raison c'est une merde !!!!
Émoticône
Et des petits tacles de rien du tout j'avoue qu'il plonge pas mal mais y'a un paquets de tacles assasins souvent sur lui

Dimanche 09 Août 2009 14:37

Une tache !!!!Vous me faites marrer tout par ce qu'il ne joue pas a Liverpool
C'est vrai que d'autres le merite aussi ce ballon d'or mais c'est comme ca
Et le pire !!!Vous avez oublier Cannavaro !!!!
Et je ne voit sur ce topic que des critiques sur les autres club ,serai ce que Liverpool est parfait et est champion tou les ans ?
Ca doit etre l'amertume qui vous rend comme ca ......
Et ce club avec des joueurs exemplaires comme Gerrad qui se pinte la ruche dans un pub et qui défonce des mecs aprés ....
Émoticône

Samedi 08 Août 2009 15:34

Quelle rigolade ce topic ......
Émoticône

Lundi 03 Août 2009 14:20

Citation de dragon hearth :
Citation de rodjack :
Astarloza a été contrôlé positif à l'EPO le 26juin.


Une place de gagné pour Le Mevel !!

A quand un cyclisme propre... ?



A quand un sport prore plutot ?
Il n'y a pas que le vélo ....

Dimanche 05 Juillet 2009 09:45

Moi aussi Matthieu......
Émoticône

Jeudi 02 Juillet 2009 18:38

Noir vendu mais il me reste le rouge

Samedi 27 Juin 2009 12:08

Je vend deux pryde 30° :

Noir en 2mm à 22€

Rouge en Max à 22€

Les deux revets sont neuf et encore emballés
Il faut que je me rensiegne pour les frais de ports
Contactez moi par MP
Merci

Mardi 09 Juin 2009 16:00

Petite question hors sujet pour "seb 1950" :
Il y a 10 ans il y avait un gars de arnage qui s'apellait Julien Bruneau
Qu'est il devenu ?
Merci

Samedi 06 Juin 2009 11:04

Citation de alexblaye :
Non il va pas faire la tête, il va bien comprendre que j'aime bien chambrer quand l'opportunité se présente.

Et il comprendra que c'est vraiment amical.


Pas de souci ....
Sinon il doit attendre que cela soit régler pour son taf car c'est cela qu'il le fera muté ou non ....
499 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jakimout

Résolu