Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jakimout

Messages de jakimout - Page 13

Mardi 30 Septembre 2008 15:58

"Nous n'avons pas eu beaucoup de temps de nous y faire "c'est simple non ?
Pourquoi c'est le seul a s'en plaindre (plus ou moins) ?
De toute facon qu'il y a de la colle ou non ca va pas l'empeché de pleuré et de balancé ses matchs ....
Émoticône
Au fait je suis calme
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 30 Septembre 2008 15:58 par jakimout

Lundi 29 Septembre 2008 18:05

C clair il se fout des colleurs mais si il y a un picot interdit il s'en fou plus!!!!
Faut arrété de donné des lecons...
Et ton joueur de haut niveau n'arrive surement pas a s'habitué au tensor c'est tout...

Dimanche 28 Septembre 2008 12:17

Citation de Seb63 :
Faire une tranche c'est une question de timing, c'est qu'on est légèrement en retard...

Ou en avance ...

Dimanche 28 Septembre 2008 12:15

Citation de hervek :
Je peux te dire que pour avoir joué un collègue avec un pryde 30° que pour tourner, ça tourne !

Je confirme,tu peu faire tourné,top frappé et en plus ca avance le seul truc c qu'il faut t'investir dans la balle tu n' a pas le mm effet catapulte que avant mais c'est une question d'habitude et niveau duré pour l'instant ca va j'ai pas encore changé et je les ai eu des leur sortie

Dimanche 28 Septembre 2008 12:11

Citation de lecridupongiste :

Un peu comme les règles du français, n'est-ce pas ? J'espère que tu appliques mieux celui du ping Émoticône

Et toi ? on ne sait rien de toi ton age ,et surtout ton niveau......mais peut etre que tu l'applique mieux que moi
Mais on le saura jamais ...

Dimanche 28 Septembre 2008 11:14

Essaye la sophrologie ca pourra peut etre t'aidé...

Dimanche 28 Septembre 2008 10:53

Moi petite perf a n°160/170...
Émoticône

Dimanche 28 Septembre 2008 10:50

Citation de lecridupongiste :

Les efforts de grammaire et d'orthographe sont une marque de respect pour les autres forumeurs.
Certains recherchent les limites du règlement car ils n'ont pas envie d'être pris pour plus bêtes qu'ils ne sont. Oui, il y a plus simple. Il y a la docilité du moutongiste, qui accepte tranquillement son sort.

Il y as un réglement c'est tout il faut l'appliqué
Et tu ne ferais pas parti de la CGT par hasard "le moutongiste"

Samedi 27 Septembre 2008 16:42

Pourquoi ne pas collé a la colle normale!!!!!!!

Samedi 27 Septembre 2008 16:37

Si tu le dit ...

Samedi 27 Septembre 2008 14:30

Citation de varispin :
Non GFPING, on n'aurait pas tous voulu qu'il gagnât cette partie.
Personnellement ça m'indifférait assez, et je ne pense pas que j'étais le seul. On supporte les joueurs qu'on apprécie.

Mais on est avant tous francais bordel!!!
Que tu ne l'aime pas d'accord mais que tu dise que cela t'indiffère alors qu'il n y avait que trois francais en lice ...
A moins que tu sois étranger...
Émoticône

Samedi 27 Septembre 2008 14:15

Oui c'est ce que je pense en tout cas..
Pour avoir joué des mecs qui en avaient c'est dur de remettre le service
Leur geste ne varie pas beaucoup mais la variation est énorme

Samedi 27 Septembre 2008 13:29

Citation de Romainizz :
L'avantage avec les services porte-plume, c'est que tu peux bourrer d'effets tes services, plus qu'avec une prise "européenne"

Tu en ai vraiment sur ?
A haut niveau peut etre mais il y a aussi les plaques qui jouent beaucoup ....
Prend un markV et une plaque chinoise tu sert avec les deux et tu compare ....
Émoticône

Vendredi 26 Septembre 2008 19:33

Ca fait vachement avancé le débat ca !!

Vendredi 26 Septembre 2008 19:30

Ok mais c'est pas facile a faire a mon avis vaut mieux bien le faire sans caché que l'inverse

Jeudi 25 Septembre 2008 17:58

Citation de topeurouf :
Joo, Kréanga, Legout, Lundquist, Gionis,
Coach: Cyril Ciaudo et Fabrice Coutolleau

Tu est de la romagne toi ?
Émoticône

Jeudi 25 Septembre 2008 17:47

Chacunes des marques a peut etre ses propres cotations en dureté de mousse...

Jeudi 25 Septembre 2008 17:40

Et ne pas caché le service!!!!! Émoticône
499 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jakimout

Résolu