"Nous n'avons pas eu beaucoup de temps de nous y faire "c'est simple non ?
Pourquoi c'est le seul a s'en plaindre (plus ou moins) ?
De toute facon qu'il y a de la colle ou non ca va pas l'empeché de pleuré et de balancé ses matchs ....
Au fait je suis calme
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 30 Septembre 2008 15:58 par
jakimout
C clair il se fout des colleurs mais si il y a un picot interdit il s'en fou plus!!!!
Faut arrété de donné des lecons...
Et ton joueur de haut niveau n'arrive surement pas a s'habitué au tensor c'est tout...
Je peux te dire que pour avoir joué un collègue avec un pryde 30° que pour tourner, ça tourne !
Je confirme,tu peu faire tourné,top frappé et en plus ca avance le seul truc c qu'il faut t'investir dans la balle tu n' a pas le mm effet catapulte que avant mais c'est une question d'habitude et niveau duré pour l'instant ca va j'ai pas encore changé et je les ai eu des leur sortie
Les efforts de grammaire et d'orthographe sont une marque de respect pour les autres forumeurs.
Certains recherchent les limites du règlement car ils n'ont pas envie d'être pris pour plus bêtes qu'ils ne sont. Oui, il y a plus simple. Il y a la docilité du moutongiste, qui accepte tranquillement son sort.
Il y as un réglement c'est tout il faut l'appliqué
Et tu ne ferais pas parti de la CGT par hasard "le moutongiste"
Non GFPING, on n'aurait pas tous voulu qu'il gagnât cette partie.
Personnellement ça m'indifférait assez, et je ne pense pas que j'étais le seul. On supporte les joueurs qu'on apprécie.
Mais on est avant tous francais bordel!!!
Que tu ne l'aime pas d'accord mais que tu dise que cela t'indiffère alors qu'il n y avait que trois francais en lice ...
A moins que tu sois étranger...
Oui c'est ce que je pense en tout cas..
Pour avoir joué des mecs qui en avaient c'est dur de remettre le service
Leur geste ne varie pas beaucoup mais la variation est énorme
L'avantage avec les services porte-plume, c'est que tu peux bourrer d'effets tes services, plus qu'avec une prise "européenne"
Tu en ai vraiment sur ?
A haut niveau peut etre mais il y a aussi les plaques qui jouent beaucoup ....
Prend un markV et une plaque chinoise tu sert avec les deux et tu compare ....